CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forever (ABC)

Disco
Disco
Niveau 12
10 mai 2015 à 13:51:22

Pour moi ils auraient dû mettre plus en avant le côté fantastique avec l'immortalité d'Henry :-( les 2-3 premier épisodes il mourrait souvent puis par après plus rien juste des flash back sur son passé :( sans ça malheureusement cette série est passée pour une simple série policière :-(

-Darkgunner
-Darkgunner
Niveau 11
10 mai 2015 à 22:27:20

Personnellement j'étais assez déçu quand j'ai vu la nouvelle, je suis la série sur TF1 et même si elle puise son inspiration plutôt explicitement sur Mentalist, les premiers épisodes m'ont attaché à l'originalité du personnage d'Henry Morgan.
J'espère que la frustration de la fin de saison ne sera pas trop grande, et que la série pourra trouver un moyen de signer pour une nouvelle saison... :-(

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:54:18

Je trouve la 1ère saison intéressante , dommage qu'elle soit annulé , j'espère qu'ils trouveront un moyen de sauver la série .

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 mai 2015 à 00:18:17

Le 09 mai 2015 à 02:07:29 Snakier a écrit :
Enfin ceci dit Unforgettable revit tous les ans et c'est encore pire, limite une copie du mentalist celle ci..

Ah ça c'est clair, de ce que j'ai vu des deux cotés je préfère encore largement regarder Forever, surtout qu'elle ai sa seconde chance. (je sais que ma mère regarde cette série, je devrais peut être lui dire qu'elle est annulé aux usa.... ou pas et lui dire après le final :noel: )

Mugen76410
Mugen76410
Niveau 3
11 mai 2015 à 02:55:19

En plus une bonne fin bien pourrie !!!!! ils auraient pu au moins commander un épisode supplémentaire pour clôturer....

xander61
xander61
Niveau 13
11 mai 2015 à 08:05:34

Fin pourri ?! Non juste un bon cliff qui aurait amené une saison 2
Il y a encore tout un tas de chose à expliquer.
Surtout sur le coté fantastique.
Et le duo henry/jo etait vraiment agreable à regarder et le personnage d'Abe vraiment attachant.

Mugen76410
Mugen76410
Niveau 3
11 mai 2015 à 20:34:17

Ha je ne dit pas que la fin est nulle mais vu qu'il n'y a pas de saison 2 oui la tout de suite la fin devient beaucoup plus nulle....
J'ai adoré cette série et je me réjouissais de revoir le dr morgan dans une saison 2 jusqu’à ce que je tombe sur l'annulation :/ Dommage en esperant un rachat mais il est vrai qu'au niveau du jeu des acteurs je l'ai trouvé trés bon

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
12 mai 2015 à 00:20:52

On sera jamais qui est l'autre immortel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 23:00:30

Vraiment déçu de l'arrêt de la série...

Avec des passages plus détaillés sur les aspects historiques ça aurait été parfait au lieu de simples flashbacks , mais j'ai accroché dès le début.

Surtout que la série réalise de très bonnes audiences en France.
Quand je vois que des trucs comme "Scorpion" sur M6 se voient êtres renouvellées...

foot55pro
foot55pro
Niveau 78
16 juin 2015 à 23:19:49

pareillement decu que la serie s'arrete , j'accrocher plutot bien surtout avec la fin, de plus j'ai l'impression que les series qui vont debarquer en france bientot ne semble tout simplement pas originales

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:32:55

En même temps on en peut plus des séries policières ou des séries qui, à chaque épisode, s'occupe d'une affaire/méchant... (je sais pas comment ça s'appelle mais vous voyez le genre, Expert, Forever, Arrow...) et où l'intrigue, le fil rouge n'avance pas.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
17 juin 2015 à 22:33:40

C'est une très bonne série, l'histoire est très plaisante et ça change de ces foutus experts :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
17 juin 2015 à 22:44:49

Le 17 juin 2015 à 12:32:55 PubisSanglant a écrit :
En même temps on en peut plus des séries policières ou des séries qui, à chaque épisode, s'occupe d'une affaire/méchant... (je sais pas comment ça s'appelle mais vous voyez le genre, Expert, Forever, Arrow...) et où l'intrigue, le fil rouge n'avance pas.

Procédural :hap:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
17 juin 2015 à 22:52:14

Merci :noel:
J'ai jamais accroché à ce genre de séries et je sais pas pourquoi TF1 ne prends pas de risques à en commander toujours plus.

Et à y réfléchir c'est vrai que TF1 est une chaîne qui ne prends aucun risques dans ses programmes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 juin 2015 à 23:19:40

Le 17 juin 2015 à 12:32:55 PubisSanglant a écrit :

Ce n'est pas vraiment le coté procédural (et stand-alone) le problème, ça le public lambda adore ce genre de séries policières peu importe bonne ou mauvaise, ce n'est pas la cause.
Le problème c'est qu'il y en a beaucoup trop (et pas mal sont mauvaises), mais c'est le business c'est comme ça, des chaines abusent de ça mais c'est à cause de leur politique commercial.

Après Forever (j'ai regardé un peu finalement et j'ai vu la fin) c'était pas terrible dans l'ensemble (mais ce n'était pas si mauvais non plus pour autant, il y avait un petit coté sympa), mais son niveau de qualité de toute façon ne change rien aux audiences, des merdes comme les experts fonctionnent bien par exemple.
C'est juste un manque de chance pour elle, elle a échoué malgré sa faible qualité la ou d'autres (même des bien plus mauvaises) ont réussit.

Bref c'est dommage, j'aurais bien aimé en voir plus sur l'immortalité (même si une majorité du public s'en fout probablement, oui pour dire ça je me base sur l'exemple de la série mentalist par exemple dont un sondage avait révélé qu'une majorité ne regardait pas pour le fil rouge sur John le Rouge, par contre désolé je ne me souviens plus ou j'ai lu ça).

Et à y réfléchir c'est vrai que TF1 est une chaîne qui ne prends aucun risques dans ses programmes.

De toute façon TF1 ne vise que les audiences et ne prendront quasiment jamais de risque, et même le peu lorsqu'il y en a finissent par être déprogrammer (Heroes il y a 10 ans par exemple).
Ou alors peut être qu'aussi les décideurs chez eux ont des gouts de chiottes :hap: (certes ils ont choper Person of Interest et Blacklist par exemple qui sont de bon choix, mais c'est rien en comparaison au reste de leur programme).

Bref TF1 ou M6 même combat, et de toute façon ce n'est pas du coté des chaines public qu'on trouvera plus facilement de la qualité.
On distingue bien deux publics différents au final ceux qui sont accro (et aussi formaté depuis toujours) à TF1 et compagnie (tout ce qui est public), et les autres (dont les internautes) ceux qui utilisent canal, netflix, ocs etc.... (et qui ont une curiosité culturelle).

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
18 juin 2015 à 11:52:57

J'approuve. J'ai le bouquet Canal+ et je dois dire que ya pas photo niveau programme, c'est normal en même temps. (J'ai aussi ocs depuis quelques temps sans trop savoir pourquoi mais j'accroche pas)

Si je devais comparer m6 et tf1 je dirais que durant ces 10 dernières années m6 a pris davantages de risques dans ses programmes que tf1.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
18 juin 2015 à 12:47:06

Ce doit être ça. Je pense qu'elle privilegie les séries stand alone.
Je ne me souviens plus très bien car j'étais assez jeune mais il me semble que la diffusion de Lost était assez bordélique :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 juin 2015 à 17:53:33

Le 18 juin 2015 à 11:52:57 PubisSanglant a écrit :
J'approuve. J'ai le bouquet Canal+ et je dois dire que ya pas photo niveau programme, c'est normal en même temps. (J'ai aussi ocs depuis quelques temps sans trop savoir pourquoi mais j'accroche pas)

Ah malgré les programmes HBO ? tu es le premier que je vois qui n'accroche pas trop à OCS ^^
J'envisage de me prendre OCS d’ici quelques temps mais il faut d'abord que je change mon appareil et prendre un HD (j'ai un vieil appareil FranceSat SD).
Canal + par contre ne m'intéresse pas tan que ça, l'offre de OCS m'attire plus facilement.

Si je devais comparer m6 et tf1 je dirais que durant ces 10 dernières années m6 a pris davantages de risques dans ses programmes que tf1.

Personnellement je trouve que M6 ne vaut pas mieux que TF1, c'est la chaine qui au fil des années est tombé si bas qu'elle a rejoint TF1.
Ils sont mort depuis qu'ils ont changer de politique surtout au niveau des séries, fini la trilogie du samedi etc.... dont on avait au moins de la diversité.
Bonjour la rediffusion des séries bas de gamme policière à la NCIS abusivement et certaines autres....

Après je dois bien avouer que ce n'est pas que ces chaines qu'il faut blâmer, mais aussi le public qui a sa part de responsabilité, et perso je déteste le grand public dans le domaine culturel globalement (à cause de ce genre de problèmes/causes).

@Snakier: je pense aussi qu'on a l'existence de deux public différents au final, public et le privé.
De toute façon la meilleure chose pour une série c'est le privé j'ai l'impression (déjà rien qu'à voir aux usa les meilleurs chaines finalement si on regarde de plus près ce sont des chaines privés, HBO Showtime Fx etc....).

C'est comme nous on fait parti d'un public plus exigeant et ouvert culturellement, ce qui fait qu'au final on fini par être abonné soit à Netflix, OCS, Canal + etc.... et donc se retrouver du coté du privé (on subit moins les effets de la masse en plus de ça).

Le 18 juin 2015 à 12:47:06 PubisSanglant a écrit :
Je ne me souviens plus très bien car j'étais assez jeune mais il me semble que la diffusion de Lost était assez bordélique :noel:

Il me semble aussi, au bout d'un moment elle était diffusé tardivement (en deuxième partie de soirée voir plus tard parfois si je me souviens bien).

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:36:14

Après j'ai vite fait zapé sur les chaines OCS que j'avais.
J'avais Cine+ et toutes les chaines OCS (je comprends pas j'ai bien le bouquet normal pourtant :noel: )

Bon si je suis amené à les garder je regarderai de plus près mais c'est peut-être le format de la chaine qui m'a déplut, enfin je veux pas influencer j'ai juste regardé vite fait mais de ce que j'en ai vu sur OCS City ca enchaine les séries ou des "Bande annonce version OCS" de séries mais ya pas de réelles émissions, du moins j'en ai pas vu, je peux me tromper :) Si c'est pour enchainer séries sur séries autant aller sur internet je dirais :)

Pour les autres chaines OCS, j'ai l'impression qu'il y a de moins bons films que sur Canal et surtout, j'ai vu des programmes assez vieux (genre noir et blanc) sur OCS GO l'aprem quoi ^^

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:05:38

D'ailleurs c'est OCS MAX pas OCS GO :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation