Le thème de la série m'intéressait fortement mais j'ai vraiment été déçu. J'ai regardé les 7 premier épisodes de la série, c'est pas mauvais mais pas extra non plus. Je ne trouve pas les acteurs géniaux à commencer par le personnage principal qui est...vide, ça manque de combat, je ne demande pas à ce qu'il y ait 30 minutes de combat par épisodes mais faut dire que pour le moment y en a pratiquement pas et lorsqu'il y en a, cela ne dure pas très longtemps. Ca traîne en longueur pour rien, j'ai du mal à voir où ils veulent aller ( sauf pour les histoires d'amour, ça c'est obvious ) et pour couronner le tout, j'aime pas la manière dont c'est filmé. La seule chose bien, c'est Jay et encore, parfois l'acteur surjoue mais le personnage en lui-même est très intéressant.
En fait pour moi c'est comme the 100, la série a du potentiel mais je trouve les acteurs mauvais et les histoires d'amour à chier surtout que les scénaristes mettent beaucoup en avant cela. La seule chose pour laquelle je regarde, c'est parce que le thème m'intéresse et j'ai l'espoir que ça devienne bien...
Mais apparemment la série a du succès aux USA puisqu'elle a été reconduite pour deux saisons supplémentaire.
Par contre le dernier épisode sorti en vostfr ( le 7 ) est vraiment bien,. J'espère que le reste de la saison sera au niveau de cet épisode là histoire de vraiment lancer la série. J'ai vraiment pris mon pied, l'arrivée de la daronne et le changement de comportement du personnage principale n'y sont pas étrangers.