CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minority Report

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 19:20:05

C'est officiel et inattendu, Minority Report va arriver sur nos écrans, le tout produit par Steven Spielberg.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636241.html

On rappelle le principe de Minority Report :

"A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"..."

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18636241.html

Allociné spécule sur une possible présence de Tom Cruise qui reprendrait son rôle de John Anderton.

Votre avis? Personnellement j'avais beaucoup aimé le film que je regarde régulièrement avec plaisir.

zackvscloud
zackvscloud
Niveau 12
22 août 2014 à 19:21:39

ah ouais ?

intéressant merci pour l'information et à suivre :-)))

Salfai
Salfai
Niveau 10
22 août 2014 à 19:22:51

Pas vu le film, mais le synopsis donne envie.

Koh
Koh
Niveau 9
22 août 2014 à 21:25:16

Vu le film il y a longtemps je m'en souviens vaguement, mais si ya tom cruise dans la série ça ferait un gros coup :(

naftali
naftali
Niveau 26
22 août 2014 à 21:30:58

Tom Cruise ou pas, je suivrai ça. Au moins de loin, dans un premier temps.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
22 août 2014 à 21:44:24

Quelle bande de branleurs.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
22 août 2014 à 23:01:20

Tom Cruise qui joue dans une série c'est une première, non ? C'est pour ça que ça m'étonne un peu ...

Lennoox
Lennoox
Niveau 7
22 août 2014 à 23:07:22

Je serais assez surpris de le voir jouer dans une série, après un acteur comme Clive Owen a tenter le truc, alors pourquoi pas, mais je reste assez sceptique de le voir dans une série ..

VieDesEaux
VieDesEaux
Niveau 10
22 août 2014 à 23:35:19

Ca sent le coup de 1 épisode 1 enquete

adrien422
adrien422
Niveau 10
22 août 2014 à 23:38:00

Pourquoi pas, ça peut donner lieu à des enquêtes dans le style de Psycho Pass pour ceux qui connaissent. Suivant comment, on peut obtenir quelque chose de très alléchant.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
23 août 2014 à 00:47:22

Le film est très bon, j'ai été assez surpris étant donné que je suis pas fan de science fiction (mais un très bon film reste un très bon film, même si on n'aime pas le genre) ni de S. Spielberg d'ailleurs. A voir en série.

mamuka
mamuka
Niveau 11
23 août 2014 à 01:25:03

J'ai beaucoup aimer le film, je jetterais un œil a la série qu'il y est Tom Cruize ou pas (mais sa serrait un gros coup)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 août 2014 à 03:05:06

Spielberg est un tocard et ça m'étonnerait que Tom Cruise participe à une série, c'est pas un acteur de seconde zone comme Clive Owen.

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 11:47:13

"mais un très bon film reste un très bon film, même si on n'aime pas le genre"

Sauf de rares cas, le genre du film malgré qu'il soit bon ou mauvais peut rebuter certaines personnes.

"Spielberg est un tocard"

Arguments ?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 août 2014 à 11:53:20

Spielberg n'est pas un tocard. Même ses mauvais films ont une bonne réalisation.
Cependant, il n'est ici que producteur, c'est à dire qu'il a mis des sous. Rien d'autre.
Tom cruise, en revanche... être la vitrine d'une secte, être un cobaye pharmaceutique, faire des photos avec Sarkozy, ...ben oui c'est bien un tocard.

naftali
naftali
Niveau 26
23 août 2014 à 12:08:12

à la limite on s'en tape qu'ils soient comme-ci ou comme-ça. C'est leur travail qu'on juge pas la personne.

Flopaper4
Flopaper4
Niveau 10
23 août 2014 à 12:36:52

le film etait sympa :hap:

adrien422
adrien422
Niveau 10
23 août 2014 à 13:07:50

J'ai aucun souci avec le fait que ni Colin Farell ni Tom Cruise ne soient dans cette adaptation. Le pitch de départ du film était utilisé dans le cadre d'une seule enquête et peut tout à fait donner naissance à une pléthore d'idées.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 août 2014 à 13:19:13

"Spielberg n'est pas un tocard. Même ses mauvais films ont une bonne réalisation. "

Un mauvais film ne peut pas avoir de "bonne réalisation", sinon ça serait un bon film. CQFD.

"Arguments ?"

Pas un bon film en plus de dix ans.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
23 août 2014 à 13:26:45

J'ai aussi un peu de mal avec le cinéma populaire à la con de Spielberg, le spectacle grand public un peu bêbête qui utilise toujours les mêmes ressorts émotionnels. C'est un peu le Luc Besson ricain, avec en prime une pure tête de fourbasse.

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY1NjAzNzE1MV5BMl5BanBnXkFtZTYwNTk0ODc0._V1_SX214_CR0,0,214,317_AL_.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment