En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Evil Dead en série
Pseudo supprimé28 juillet 2015 à 14:34:30
de l'autre, l'une des meilleures comédies horrifiques de l'histoire*, rajouterais-je .
Imagix8
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:16:16
Le premier était déjà marrant ? Je ne l'ai vu que petit et je vais le regarder dès que j'ai à nouveau en ma possession le film.
Westen59
Niveau 16
28 juillet 2015 à 23:20:15
De mémoire (ça fait longtemps aussi) le premier est le seul qui est très sérieux, c'est par la suite que c'est devenu en partie une comédie.
Chibreception
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:27:23
Le 1er est pas très marrant, je l'ai regardé qd j'étais petit et c'est les effets spéciaux qui m'avaient fait rire à l'époque
Pseudo supprimé28 juillet 2015 à 23:40:17
En fait le premier n'est pas drôle. Il n'en reste pas moins complètement déjanté.
La fille possédée qui appelle tout le monde bitch par exemple
C'est vraiment dans la suite qu'il s'est laché.
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2015 à 04:09:19
Perso j'ai jamais compris comment on pouvait trouver le premier si sérieux que ça, y'a du second degré partout. Ok les suites sont nettement plus déjantées mais bon, Evil Dead en sérieux c'est le reboot et on a vu la différence
Pseudo supprimé29 juillet 2015 à 07:57:37
Le premier à traumatiser tout une génération quand même.... Moi j'étais tout marmot quand je l'ai vue en vhs , et y'avait des trucs assez malain quand même. Une sorte d'angoisse qui te lâcher pas , la façon de filmé la tête des personnes possédé et la voix qu'ils avaient en vf c'était assez flippant. Le coup de pelle dans la tronche de sa femme , quand t'es gamin tu ressens des choses différentes.
Pseudo supprimé29 juillet 2015 à 08:06:43
J'ai un grand respect pour sam raimi et ce qu'il à apporter au genre horrifique... Pas que le coter comique , les mouvements de caméra , la shaky caméra en mode poursuite travellings il maitrisé bien le sens du cadre et de l'espace. Et quand tu vois le budgets du film tu te dis respect.
Le 29 juillet 2015 à 04:09:19 blazcowicz a écrit : Perso j'ai jamais compris comment on pouvait trouver le premier si sérieux que ça, y'a du second degré partout. Ok les suites sont nettement plus déjantées mais bon, Evil Dead en sérieux c'est le reboot et on a vu la différence
Euh le reboot n'est pas si sérieux qu'on pourrait le penser. Il y a quand même pas mal de second degré.
ChemiseBlack
Niveau 8
01 août 2015 à 11:00:04
Jhésite a voir les films originaux, je sais pas si je supporterai l'effet kitsch des effets spéciaux
Je l'ai supporté pour The Thing car c'était plutot réussi mais les zombies sont tellement nazes dans les anciens films, on ressent aucune peur visuellement en les voyant
davo1997
Niveau 11
01 août 2015 à 13:24:05
Le 01 août 2015 à 11:00:04 ChemiseBlack a écrit : Jhésite a voir les films originaux, je sais pas si je supporterai l'effet kitsch des effets spéciaux
Je l'ai supporté pour The Thing car c'était plutot réussi mais les zombies sont tellement nazes dans les anciens films, on ressent aucune peur visuellement en les voyant
blazcowicz
Niveau 10
01 août 2015 à 15:59:16
Le 01 août 2015 à 08:30:28 jojo6938 a écrit :
Le 29 juillet 2015 à 04:09:19 blazcowicz a écrit : Perso j'ai jamais compris comment on pouvait trouver le premier si sérieux que ça, y'a du second degré partout. Ok les suites sont nettement plus déjantées mais bon, Evil Dead en sérieux c'est le reboot et on a vu la différence
Euh le reboot n'est pas si sérieux qu'on pourrait le penser. Il y a quand même pas mal de second degré.
Très très limité et/ou pas drôle alors
ChemiseBlack
Niveau 8
02 août 2015 à 02:08:01
Le 01 août 2015 à 13:24:05 davo1997 a écrit :
Le 01 août 2015 à 11:00:04 ChemiseBlack a écrit : Jhésite a voir les films originaux, je sais pas si je supporterai l'effet kitsch des effets spéciaux
Je pense la même chose de TWD, les maquillages sont à chier
quenellesauvage
Niveau 10
02 août 2015 à 08:33:35
Putain cette bande annonce de malade ! Du sang qui gicle, des démons hystériques, Lucy Lawless, des blagues bourrines et surtout Bruce Muthafuckin Campbell en mode tronçonneuse + fusil !!!
Rrrrraaaaaahhhhhhh moi vouloir série tout de suite !!!