CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil Dead en série

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 09:54:51

Le 3 est juste l'une des meilleurs suite qu'on puisse avoir pour moi.
L'évolution du personnage est énorme , il devient un putain de héros badass.
Et bordel la vf , on en fais plus des vf comme ça. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
21 juillet 2015 à 13:25:09

Des news si ça vous intéresse, en gros c'est comme un film de 5 heures :hap:

Les révélations de cette édition 2015 et une démente bande-annonce confirment que la version série de la franchise cinématographique comblera les fans à tous les niveaux.

Etaients présents :

- Bruce Campbell,
- Sam Raimi,
- Ivan Raimi,
- Lucy Lawless, et
- Craig DeGregario (showrunner).

L’info que tout le monde attendait était sans doute la date de diffusion. En toute logique, c’est le jour d’Halloween, soit le 31 octobre 2015, que sera diffusé le premier épisode de la série télévisée.

Bruce a ouvert le panel en parlant de la manière dont la série est le résultat du dévouement indéfectible des fans de la franchise et le refus de renoncer à la possibilité d’épisodes futurs : « nous ne serions pas là sans votre acharnement incessant ».

Ils ont opté pour le format série parce qu’ils voulaient passer plus de temps avec Ash que ce qu’ils pouvaient faire dans la durée du film. Après L’armée des ténèbres, tout ce que tout le monde voulait voir était Ash et le format série donne le temps nécessaire pour « explorer sa pathologie ».

La série est la suite directe de l’histoire Evil Dead, comparable à un film de cinq heures. « C’est le film de cinq heures le plus fou », a déclaré Bruce.

Starz savait que les fans voulaient voir du classique Evil Dead et ils ne voulaient pas changer le ton. Ils voulaient livrer le gore et les rires des films Evil Dead.

Pour Bruce Campbell, Starz est l’endroit idéal pour la série parce qu’ils sont sans restriction, comme les premiers films qui n’étaient pas classifiés, et que c’est le parfait environnement pour faire prospérer Evil Dead.

Bruce voulait-il des orgies à la Spartacus ? « Chaque fois qu’il le peut », ironise Lucy Lawless, ce à quoi Campbell a répondu : « la réponse est oui, mais pas pendant le tournage ».

La série reprend 30 ans après nous ayons vu Ash. Elle reprend de nos jours, quand Ash a passé les 30 dernières années à être un trou du cul aimable ou, comme Bruce le dit, un « coquin ». Fondamentalement, il a passé son temps à courrir le jupon, boire, et vivre dans une caravane.

Il libère de nouveau le mal d’« une manière très Ash ». La première saison le suit essayant de l’engloutir, et essayer de nouer des relations avec les gens qui le suivents, après ne pas avoir eu de relations depuis 30 ans.

Comment est-ce de se remettre dans le personnage ? « La réponse courte est, c’est plus difficile. Beaucoup d’étirements ».

« Ash à son apogée était la mauvaise personne pour sauver le monde, maintenant il a 30 ans de plus. Je suis vraiment inquiet pour le monde », a plaisanté Campbell. Il est l’un des héros les plus imparfaits que vous pouvez avoir dans une série ou un film.

« Sam aime me faire du mal dans ces séries et films et cela n’a pas changé. Heureusement, il a vieilli égalemet donc quand il me frappe avec un bâton, il n’a plus tout à fait la même force qu’avant ».

Ash a des prothèses.

Pour Bruce Campbell, travailler avec Sam de nouveau sur une base régulière représente la vraie joie de revenir à la série.

Sam a plaisanté en disant que durant ces 30 dernières années, Bruce a finalement gagné quelques talents d’acteur : « c’était vraiment bon de le voir jouer ce vieux personnage, mais maintenant avec un certain talent en tant qu’acteur ».

Bruce a déclaré que les fans de la franchise se sentiront à l’aise avec la série : « ce sera comme enfiler cette vieille pantoufle confortable ».

Pour eux, certains éléments de la marque sont obligatoires : le manche à balai, la main tronçonneuse.

Ash est toujours un Don Juan, et Bruce est un véritable homme à femmes lui-même flirtant sans relâche avec les jolies dames dans la foule.

Sam Raimi a réalisé le premier épisode et s’il y a une seconde saison, il aimerait bien en réaliser plus.
Et comme Bruce le souligne, si les fans supportent la série, cela arrivera : « rien ne nous plaîrait plus que d’être en mesure de vous l’apporter pendant des années ».

Et cela pourrait même être un tremplin vers un autre film .... alors rendez-vous le 31 octobre sur Starz !

source: http://unificationfrance.com/article39454.html

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
21 juillet 2015 à 14:06:11

Putain le 31 c'est tellement loin. Si la qualité est la, il y'aura srmt une saison 2 :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:25:57

Ca a l'air vraiment parfait tout ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 13:22:04

Bordel j'ai tellement hate putain mais un truc de dingue...
j'en ai revé toute ma vie de cete foutu suite.
C'est énorme....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 14:26:16

http://stream1.gifsoup.com/view5/2748344/evil-dead-o.gif

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
27 juillet 2015 à 14:58:39

Ash le gentil garçon!!!!!!!!
...
Gentil t'es sur?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 juillet 2015 à 15:19:55

J'ai jamais vu la sage d'Evil Dead, faudra que je m'y lance après avoir terminé The Shield :oui:

Vous avez trois heures pour me mettre l'eau à la bouche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 15:22:13

Comédie horrifique la plus déjantée que j'ai pu voir. Des scènes cultes, un perso culte + Sam Raimi :bave: .

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:23:09

Le problème de l'originalité ne peut se poser que pour ceux qui ont vu les Evil Dead originaux. Reprendre une histoire déjà connue en utilisant des nouveaux effets spéciaux, profiter de la vague série zombie avec Walking Dead, c'est presque tout bénef. Mais s'ils font des saisons de maximum 10 épisodes, ça peut encore tenir la route.

Ils ont abandonné le reboot des films en fait ? Je pensais qu'ils allaient refaire un Evil Dead 2 avec l'actrice de Subrugatory... On dirait que non finalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 16:28:36

Je crois que c'est abandonné. De toute façon le remake était assez inintéressant, on perdait toute l'originalité d'Evil Dead...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 16:59:52

Hum y'avait quand même des scènes bien badass , la toute fin est énorme.
Une suite avec la fille ca l'aurait fait genre vraiment , ils auraient pu partir sur un coter plus comique ensuite.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 juillet 2015 à 19:38:36

Surtout qu'ils comptaient faire en sorte que les univers se rejoignent et que la nana fasse équipe avec Ash. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 20:53:03

Ah mais je ne dis pas qu'il était mauvais. Je le trouve juste moins intéressant parce que la saga n'avait pas besoin de remake. Mais effectivement ça pourrait être vachement cool de les voir faire équipe !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:49:05

Franchement pour moi ça surfe pas du tout sur le succès de TWD, ça n'a pas grand chose à voir et je pense qu'il y a assez de fans de la trilogie pour ne pas en avoir besoin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 02:07:39

Ca n'a même rien à voir. D'un côté on a un "drame" (pourri), de l'autre une comédie horrifique :cool: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:09:07

Ouais, TWD se la pètent même avec leur côté drame sérieux et "réaliste", au moins Evil Dead quand c'est présenté comme ça par Campbell tu sais qu'ils mentent pas sur la marchandise :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 02:27:30

Clair. C'est la série que j'attends le plus en ce moment, Evil Dead :bave: . Ca va être énorme, vivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2015 à 08:26:56

Ouai et je vois pas trop le rapport entre les monstre de evil dead et les zombies de walking dead.
Dans evildead , ce sont des démons ils gardent la parole leurs cerveau ils sont vraiment plus flippant qu'un simple zombie.

Le 27 juillet 2015 à 19:38:36 TheBlackSwan a écrit :
Surtout qu'ils comptaient faire en sorte que les univers se rejoignent et que la nana fasse équipe avec Ash. :coeur:

Meeeerde fais chié putain.
Pourquoi le prochain film est annulé ? Il a fait un bide le evildead 2013 ?
C'est dmg

davo1997
davo1997
Niveau 11
28 juillet 2015 à 14:03:49

Le 28 juillet 2015 à 02:07:39 Codel a écrit :
Ca n'a même rien à voir. D'un côté on a un "drame" (pourri), de l'autre une comédie horrifique :cool: .

Tellement d'accord putain :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment