Je me demande si y aura une histoire de voyage dans le temps comme pour Evil Dead 3 ![]()
J'espère pas, j'ai pas trop aimé le 3. ![]()
Mais bon, pourquoi pas après tout.
D'ailleurs, la série est la suite du 3 ? J'ai oublié comment le film se termine (si Ash retourne dans son époque) ![]()
Le 3 n'est jamais évoqué alors je dirais que non. Il y a des références au 2 seulement, sauf erreur. Peut être le 1 mais bon c'est la même histoire. ![]()
Il y a une référence au 1 vu que Ash parle de sa bande de potes ![]()
Heureusement il n'y a aucunes références à cet étron qu'est le 3 ![]()
Logiquement, le 3 est forcément compris dans le lot étant donné que c'est la suite directe du 2.
J'aime beaucoup le 3, c'est un des premiers films d'horreur que j'ai vu dans ma jeunesse.
Le 02 janvier 2016 à 20:25:29 Onizuka_57 a écrit :
Heureusement il n'y a aucunes références à cet étron qu'est le 3
Excuse-moi? ![]()
Le 02 janvier 2016 à 20:34:36 London-Keyes a écrit :
Logiquement, le 3 est forcément compris dans le lot étant donné que c'est la suite directe du 2.J'aime beaucoup le 3, c'est un des premiers films d'horreur que j'ai vu dans ma jeunesse.
Ouai, moi aussi quand j'étais tout jeune j'avais vu un film d'horreur que j'avais adoré et quand je l'ai revu quelques années plus tard c'était plus la même ![]()
Les Clowns Tueurs Venus d'Ailleurs ![]()
Logiquement, le 3 est forcément compris dans le lot étant donné que c'est la suite directe du 2.J'aime beaucoup le 3, c'est un des premiers films d'horreur que j'ai vu dans ma jeunesse.
C'est pour ça que je me posais la question, mais vu que Ash n'a pour le moment pas fait référence à un voyage dans le temps je pense qu'ils y font abstraction de ce troisième volet ![]()
Ce qu'il faudrait faire pour la saison 2 c'est de repartir à zéro en commençant au moment où Ash se réveille dans le futur dévasté.
Ainsi la saison 1 : suite de la fin officielle d'Evil Dead 3.
La saison 2 : suite de la fin alternative d'Evil Dead 3.
![]()
Le 02 janvier 2016 à 21:46:02 TheWankingDead a écrit :
C'est pour ça que je me posais la question, mais vu que Ash n'a pour le moment pas fait référence à un voyage dans le temps je pense qu'ils y font abstraction de ce troisième volet
Ils n'ont tout simplement pas les droits.
Army of Darkness appartient à la MGM et ils ont déjà lancé une "suite" en comics il y a déjà 10 bonnes années où Ash poursuit son aventure dans le temps (et même l'espace) pour buter du Deadite. C'est pas mal du tout mais du coup, la série est forcée de faire abstraction du 3ème film (ou du moins de faire style "Ash ne veut pas en parler") pour poursuivre l'aventure. Du coup, vous avez Ash vs Evil Dead qui fait suite aux 2 premiers films et Army of Darkness de Dark Horse qui poursuit l'histoire du 3.
Sinon moi j'ai déjà vu le final, il est sur le net. ![]()
Et bordel quel pied.
Du pur Evil Dead, crasseux, gore et flippant! J'ai vraiment adoré! Mais alors la fin... Un putain d'enculé de cliffhanger qui promet du lourd, du très très lourd (Au-revoir Michel).
ATTENTION MÉGA SPOIL VIOLENT: Si j'ai bien compris, à la fin, les Deadites envahissent la ville et terrorisent les habitants du Michigan et grandissent leur rangs, tandis que Ash, Pablo et Kelly poursuivent leur route, inconscients du danger, filant tout droit vers Jacksonville.
Cela promet une putain de guerre dans la saison 2.
Génial ce dernier épisode, qu'est-ce que c'était bon ! Ca promet pour la saison 2. ![]()
Du coup, vous avez Ash vs Evil Dead qui fait suite aux 2 premiers films
AvED fait bien suite aux troisième film, Ash bossant bien dans un magasin (certes pas le même, mais tout de même). De toute façon, vu comment les Evil Dead modifiaient à chaque fois la fin du précédent, on peut considérer que c'est la suite du 3, passant outre les possibles incohérences.
alors elle est comment cet série
?
Le 03 janvier 2016 à 02:03:04 Codel a écrit :
Génial ce dernier épisode, qu'est-ce que c'était bon ! Ca promet pour la saison 2.Du coup, vous avez Ash vs Evil Dead qui fait suite aux 2 premiers films
AvED fait bien suite aux troisième film, Ash bossant bien dans un magasin (certes pas le même, mais tout de même). De toute façon, vu comment les Evil Dead modifiaient à chaque fois la fin du précédent, on peut considérer que c'est la suite du 3, passant outre les possibles incohérences.
Y'a matière à faire une saison 2 au moins? Pas encore vu le final. ![]()
Oui, clairement.
Étant donné que la fin laisse présumer que ce n'est que le commencement, oui, clairement y'a matière à faire même 3/4 saisons avant que ça commence à devenir lassant (et encore, moi je suis toujours client.) ![]()
Le 02 janvier 2016 à 22:28:08 IOrigins a écrit :
Sinon moi j'ai déjà vu le final, il est sur le net.Et bordel quel pied.
Du pur Evil Dead, crasseux, gore et flippant! J'ai vraiment adoré! Mais alors la fin... Un putain d'enculé de cliffhanger qui promet du lourd, du très très lourd (Au-revoir Michel).
ATTENTION MÉGA SPOIL VIOLENT: Si j'ai bien compris, à la fin, les Deadites envahissent la ville et terrorisent les habitants du Michigan et grandissent leur rangs, tandis que Ash, Pablo et Kelly poursuivent leur route, inconscients du danger, filant tout droit vers Jacksonville.
![]()
Wut? Normal que je ne vois pas le moment dont tu veux parler à la fin? ![]()
Le 03 janvier 2016 à 16:01:51 NigodDeJong a écrit :
Le 02 janvier 2016 à 22:28:08 IOrigins a écrit :
Sinon moi j'ai déjà vu le final, il est sur le net.Et bordel quel pied.
![]()
Wut? Normal que je ne vois pas le moment dont tu veux parler à la fin?
Quand ils sont dans la voiture et qu'ils écoutent la radio, ils parlent d'attaques sanglantes de dangereuses personnes partout en ville. Puis Ash éteint la radio et met Back in Black. ![]()