Le 18 avril 2020 à 18:06:41 Theo-Magath a écrit :
Ya plus Misfits ?
Nope, c'est parti en mars apparemment... ![]()
Avec toutes les rentrées en même temps.
C'est la durée du contrat d'exclu qui a expiré comme on le dit tt le temps ![]()
Le 18 avril 2020 à 18:14:46 Venezmechercher a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:06:41 Theo-Magath a écrit :
Ya plus Misfits ?Nope, c'est parti en mars apparemment...
Mars de l'année dernière ![]()
Je viens de regarder Unorthodox, c'était... intense
j'en ai versé ma petite larme ![]()
Quelqu'un aurait vu la série Vagabond sur Netflix et aurait un avis dessus svp? Ya pas de sujet sur cette serie
Bonsoir, avez vous une série à me conseiller ? Better Call Saul ayant fini sa saison 5, j'ai rien à me mettre sous la dent ![]()
J'ai adoré Mindhunter, Dark, Breaking Bad/BCS/El Camino, ou encore Peaky Blinders.
Merci d'avance ![]()
Le 21 avril 2020 à 21:23:10 -101- a écrit :
Bonsoir, avez vous une série à me conseiller ? Better Call Saul ayant fini sa saison 5, j'ai rien à me mettre sous la dentJ'ai adoré Mindhunter, Dark, Breaking Bad/BCS/El Camino, ou encore Peaky Blinders.
Merci d'avance
Il y a ozark dans le genre bb/bcs.
Sinon manhunt:unabomber, en polar c'est bien.
[21:26:52] <SansGraines>
Bonsoir, avez vous une série à me conseiller ? Better Call Saul ayant fini sa saison 5, j'ai rien à me mettre sous la dentJ'ai adoré Mindhunter, Dark, Breaking Bad/BCS/El Camino, ou encore Peaky Blinders.
Merci d'avance
Il y a ozark dans le genre bb/bcs.
Sinon manhunt:unabomber, en polar c'est bien.
Ça marche merci ![]()
Pour ceux qui aime les voitures Netflix a mi en ligne les 7 premier films de la saga fast and Furious !!
Et pour ceux qui aime les animé comme moi il y a la saison 1 de Kingdom en 38 épisodes, tirer d'un excellent manga d'apres toutes les critiques a ne pas confondre avec la série Kingdom coréene de zombie qui est elle aussi excellente .
Vagabond m'intrigue aussi je vais la regarder bientot je pense ![]()
Vous pensez que dans une semaine ils vont arrêter le bridage du débit et qu'on va enfin retrouver des débits plus élevés pour pouvoir regarder confortablement en 4K ?
C'était prévu jusqu'au 30 avril non ?
Aucune idée. J'aurais pensé que cela serait prolongé jusqu'au déconfinement, quand il y aurait moins de monde connecté.
Ouais fort probable qu'ils fassent ça. C'est étrange qu'ils n'aient pas encore communiqué à ce sujet.
Merci d'avance
You en thriller. Poupées Russes ou Black Mirror, Stranger Things plus en SF.
Quand je vois le top Netflix composé de trucs comme too hot to handle ou tiger king je me dis qu'ils ont vraiment pas de quoi s'inquiéter vis à vis de la concurrence. Ils ont compris que ce qui marche c'est le vulgaire chose qu'on aura jamais chez Disney.
Le 24 avril 2020 à 11:57:49 guimau a écrit :
Merci d'avance
You c'est clairement de la merde, pas sûr que ça corresponde à un fan de bb/bcs.
Le 24 avril 2020 à 14:49:25 SansGraines a écrit :
Merci d'avance
You c'est clairement de la merde, pas sûr que ça corresponde à un fan de bb/bcs.
Chacun ses goutsmais dire que c'est de la merde t'y vas un peu fort quand même. De toute façon j'ai l'impression que sur ce forum dès qu'il s'agit d'une production netflix, ça se fait basher gratuitement donc ça m'étonne qu'à moitié. Un fan de bb doit aimer le suspense/thriller, donc ça peut lui plaire.
Donc pour avoir un peu d'objectivité You c'est 7,8/10 sur imdb et 4/5 sur allociné. Pas mal pour une bouse.
https://www.imdb.com/title/tt7335184/
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18897.html
Le 24 avril 2020 à 10:18:42 Tribax a écrit :
Vous pensez que dans une semaine ils vont arrêter le bridage du débit et qu'on va enfin retrouver des débits plus élevés pour pouvoir regarder confortablement en 4K ?C'était prévu jusqu'au 30 avril non ?
T'es au courant qu'en fait ils brident rien du tout ?
Ils ont juste changé la qualité de streaming par défaut qui passe donc d'optimale à minimale ![]()
Tu peux changer cela dans les paramètres de lecture ![]()
Le 24 avril 2020 à 14:56:33 guimau a écrit :
Merci d'avance
Chacun ses goutsmais dire que c'est de la merde t'y vas un peu fort quand même. De toute façon j'ai l'impression que sur ce forum dès qu'il s'agit d'une production netflix, ça se fait basher gratuitement donc ça m'étonne qu'à moitié. Un fan de bb doit aimer le suspense/thriller, donc ça peut lui plaire.
Donc pour avoir un peu d'objectivité You c'est 7,8/10 sur imdb et 4/5 sur allociné. Pas mal pour une bouse.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18897.html
J'avoue que je suis contre le bashing netflix aussi, mais ça n'empêche il y a des séries elles sont vraiment médiocres sur cette plateforme.
Et les critiques sur allociné font rire plus qu'autre chose, entre les critiques mal rédigées et celles expédiées en mode "c la meilleure série y a du suspense" on comprend que c'est complètement sur oté.
Le 24 avril 2020 à 15:04:29 SansGraines a écrit :
Le 24 avril 2020 à 14:56:33 guimau a écrit :
Merci d'avance
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=18897.htmlJ'avoue que je suis contre le bashing netflix aussi, mais ça n'empêche il y a des séries elles sont vraiment médiocres sur cette plateforme.
Et les critiques sur allociné font rire plus qu'autre chose, entre les critiques mal rédigées et celles expédiées en mode "c la meilleure série y a du suspense" on comprend que c'est complètement sur oté.
Nan mais c'est clair que pas mal de séries sur Netflix sont des navets. C'est normal; ils visent le grand public donc de par leur positionnement ils ne font pas que des chefs d'oeuvre. Mais bon déjà concernant ce que j'ai mis sur allocine pour You, il y a des bons commentaires et du public et de la presse. Donc au bout d'un moment quand une oeuvre est bien notée globalement, on a le droit de dire "j'ai trouvé ça à chier pour x raison" mais dire c'est "clairement de la merde" c'est d'un pathétique...
Ils avaient annoncé au début du confinement qu'ils avaient réduit de 25% le débit. 1 mois et demi après ces toujours le cas ?