CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:42:54

En ce moment je regarde the strain comme serie post-apo qui est pas mal :)

Je vais peut-être regarder TWD un jour mais pour l'instant j'ai trop de serie à regarder :peur:

Vivement demain pour voir ce que netflix vaut vraiment :ok:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:48:15

La même mais vu la loi française cartain pense à un contenu trop "pauvre"

"En raison des nombreuses restrictions qui s'appliquent à Netflix en France. En ce qui concerne les films, l'entreprise est contrainte de respecter la chronologie des médias, qui l'empêche de proposer les nouveautés cinématographiques : la loi française impose un délai de trois ans après la sortie d'un film pour que celui-ci puisse être diffusé dans le cadre d'une offre de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD). "

"Netflix : un catalogue de séries et de films suffisant pour séduire
Le service de vidéo à la demande, qui est lancé ce lundi en France, dispose d'une offre attrayante malgré ses limites - temporaires en France."

"Vodkaster,s'est d'ailleurs amusé à recenser "le top des films qui ne sont pas sur Netflix" à travers un site ironiquement baptisé "Notflix". Gravity, Le Hobbit 2, The Dark Knight Rises, Hunger Games, Moi, moche et méchant 2... Autant de blockbusters que l'Américain ne pourra pas offrir à ses clients."

Merci la France !!!! :nah:

"Pas de Game of Thrones ou de House of Cards"

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:53:00

Ouais elle est nul cette loi :nah:

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:13:24

grave mais...

"En France, la chronologie des médias vous oblige à proposer des films au moins trois ans après leur sortie en salles. Ce qui fait dire à Canal+ que vous ne diffusez que du vieux… Sacré handicap, non ?
Ça montre que Canal+ n'a pas peur de nous (sourire). Plus sérieusement, la chronologie des médias n'est pas un problème car nous diffusons surtout des séries, qui ne sont pas soumises à cette réglementation. Au Royaume-Uni, Sky Movies, qui est notre plus gros concurrent, a un contrat d'exclusivité avec les six plus grands studios américains, qui bloquent aussi les droits plus de trois ans. Cela ne nous a pas empêché de nous développer rapidement dans ce pays."

Dommage pour les films !

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:33:10

hulkalexis: Pas en simultané. En simultané ça veut dire que quatre personnes peuvent regarder 4 programmes différents en même temps. Mais avec la le truc à 7$99 tu peux regarder sur n'importe quel appareil mais que un à la fois.

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 14:34:58

Désolé du double post/
Juste pour dire que games of throne n'est pas proposé par Netflix que ça soit au USA ,UK ou Canada. Et pour House of Cards c'est normal vu que Netflix l'a vendu à Canal+

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:38:40

Mais avec l'abonnement à 11€ par mois, je pourrais regrarder en simultanné ? 3-4 programmes en même temps? pas obligé de couper à chaque fois ?

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:00:56

https://www.noelshack.com/2014-37-1410699536-capture.jpg
C'est comme ça :)
at a time= à la fois
Donc oui tu peux regarder 4 programme différents sur 4 appareils différent en même temps :)

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:06:18

cool =)

spinn spinn
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:07:05

Dites, j'ai une question stupide mais j'assume :noel:
Quel intérêt représente Netflix alors qu'il existe des tas de sites de streaming vraiment bien ?

edward_sharpe edward_sharpe
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:24:37

Oui c'est stupide, bah netflix c'est légal contrairement a tes platform de straming

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:31:09

(c'est en HD-FULL HD) on peut voir sur mobile lorsque on est pas chez nous... d'ailleur il y'a du préchargement ? (pour pas avoir à consommer des "Mo") sur son forfait ?

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
14 septembre 2014 à 15:32:53

Je crois pas pour le préchargement, je suis presque sur que y'en a pas mais je peut me tromper

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:33:21

ça c'est dommage, canalplay proposera ça !

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 00:42:20

NETFLIX DISPONIBLE !

Je viens de m'inscrire, premier mois offert. Ça réponds extrêmement bien ! Changement de voix à la volée, qualité géniale, incomparable face à Canal Play...

Je me matte How i met your mother, je vais voir ce qu'il y'a dans le catalogue

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 00:43:02

PUTAIN IL YA FIREFLY !

Désolé je suis excité !

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
15 septembre 2014 à 00:49:53

LES 4400 / FRINGE / DEXTER / TERRA NOVA / GRIMM / PENNY DREADFULL / FARSCAPE / CHUCK / STARGATE ATLANTIS / MENTALIST / LIE TO ME / TAKEN / DRACULA / BIG BANG THEORY / ARRESTED DEVELOPPEMENT / NEW GIRL / PRETTY LITTLE LIARS / AMERICAN HORROR STORY/ HOMELAND / SUITS / VAMPIRE DIARIES / GOSSIP GIRLS / TEEN WOLF / PRISON BREAK / BREAKING BAD / ORANGE IS THE NEW BLACK / HEROES / SONS OF THE ANARCHY / FALLING SKIES /JERICHO /

Canal play infinity :rire:

solic solic
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 06:53:03

En Suisse il faudra attendre jusqu'au 18.
Ce qui me fait peur c'est que la communication sur la page fb se fait en allemand. Si c'est la même chose sur l'interface...

Bon, par contre je me demande si les séries achetées par Canal (je pense surtout à House of...) seront dispo ou pas. Canal faisant partie de nos offres payantes également.

Mais les côtés suisse allemand et suisse italien en ont rien à cirer de Canal, je suppose, donc on ne sera peut-etre pas touché par ça.

naftali naftali
MP
Niveau 20
15 septembre 2014 à 07:13:50

Vous pensez que le premier mois sera tjrs offert ou ils font ça parce que c'est le lancement? (oui je calcule quel mois prendre :hap: )

sims801 sims801
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 07:21:16

Bouygues proposera Netflix à ses clients

Bouygues Télécom a annoncé lundi qu'il proposerait les services de Netflix "dès novembre", rompant l'unité des opérateurs français de télécommnications qui refusaient jusqu'ici d'accueillir le géant américain de la vidéo sur leurs box.

La filiale du groupe diversifié Bouygues "a signé un accord avec Netflix (...) aux termes duquel ses clients Bbox Sensation mais aussi les futurs clients de sa box Android pourront accéder directement sur leur télévision au service illimité de vidéo à la demande par abonnement" du groupe américain, indique le groupe dans un communiqué.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/09/15/97002-20140915FILWWW00014-bouygues-proposera-netflix-a-ses-clients.php

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment