CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 janvier 2017 à 00:09:52

Azby59

Ouais déjà :bave:

MasterChips14
MasterChips14
Niveau 5
08 janvier 2017 à 22:43:20

Juste une question par rapport à Netflix : On peut regarder les séries en vosfr et vo peut importe le catalogue qu'on a ( fr ou us ) ? Il suffit d'aller changer la langue dans les préfèrence ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:50:46

Oui en bas de la vidéo il y a des petits onglets pour choisir la langue et les sous-titres :ok:

solic
solic
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:16:01

Je ne sais pas si en France c'est le cas, mais en Suisse si tu changes ta langue dans le profil ( passer de français à anglais par exemple ) tu auras accès au contenu qui n'a pas de sous-titres FR mais dont Netflix a les droits de diffusion dans notre région.

Mais je crois que c'est un truc spécifique à la suisse parce qu'on a du contenu avec des sous-titres allemands uniquement ( je vous dis pas la galère quand c'est des anime xD )

MasterChips14
MasterChips14
Niveau 5
09 janvier 2017 à 09:55:55

Ok merci ( et sa joue car j'habite aussi en suisse ;) )

Jicey2
Jicey2
Niveau 13
09 janvier 2017 à 19:28:07

Salut à tous,

j'ai une télé Samsung sous Tizen et avec l'application Netflix, mais voilà, parfois, j'ai des bugs, l'application se lance mais reste sur l'écran de sélection du profil utilisateur, et je sais plus du tout bouger le curseur où que ce soit...

Un raccourci avant de rentrer dans l'application permet de reprendre sur la dernière lecture de sa série par exemple, là ça fonctionne, mais une fois dedans, impossible de mettre pause ou de faire quoique ce soit, on peut juste lire à partir de où on s'était arrêté avant de quitter l'application.

Des idées ?? J'ai déjà tenté de redémarrer mon modem, ou d'éteindre et rallumer la télé mais ça ne change rien...

Sarif_Industrie
Sarif_Industrie
Niveau 7
13 janvier 2017 à 18:19:08

Si on enclenche le premier mois gratuit sur Netflix est ce que le 2 em mois payant s enclenche automatiquement ? Ou on est libre de s abonné ou pas après ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
13 janvier 2017 à 18:23:10

Non, tu peux résilier ton abonnement mais celui-ci continuera a courir jusqu'à la fin de ta période gratuite :ok: Comme ça tu seras pas prélevé.

Crossbreed
Crossbreed
Niveau 8
14 janvier 2017 à 15:40:40

Bonjour, petite question .. j'ai apprit l'existence de Netflix Hors ligne, malheureusement j'ai l'impréssion que ça ne concerne que les smartphones ... on ne peu pas utiliser sur wii u ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
J'aurai aimé pouvoir télécharger les séries que je veux quand je suis chez moi puis les regarder sur la "mablette" hors ligne quand je suis en déplacement la semaine, faute de wi fi.

shounga
shounga
Niveau 67
14 janvier 2017 à 16:53:05

que sur android et IOS (smartphone et tablette) apparemment : https://help.netflix.com/fr/node/54816

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 janvier 2017 à 10:48:59

Le 14 janvier 2017 à 15:40:40 Crossbreed a écrit :
Bonjour, petite question .. j'ai apprit l'existence de Netflix Hors ligne, malheureusement j'ai l'impréssion que ça ne concerne que les smartphones ... on ne peu pas utiliser sur wii u ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
J'aurai aimé pouvoir télécharger les séries que je veux quand je suis chez moi puis les regarder sur la "mablette" hors ligne quand je suis en déplacement la semaine, faute de wi fi.

Bah quand t'es chez toi je vois pas l'intérêt de télécharger :hap:

Azby59
Azby59
Niveau 42
15 janvier 2017 à 12:56:28

Le 15 janvier 2017 à 10:48:59 Lupette_51 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 15:40:40 Crossbreed a écrit :

Bah quand t'es chez toi je vois pas l'intérêt de télécharger :hap:

Ben si, comme il dit, il télécharge quand il a du wifi pour ensuite pouvoir en profiter en déplacement :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
23 janvier 2017 à 09:49:06

Bonjour j'ai une question pour netflix, les cartes cadeau ca marche comment exactement ? j'en ai vue a 15euros mais ca fait pas un compte rond pour les abonnements , j'ai lu que les crédits ce consomment aprés l'abonnement s'il reste des thunes , comment ca marche exactement ? 1euros = 1 journée ?

Aussi autre question a propos des forfait , concrétement ca veut dire quoi 4écrans ou 1 , c'est à dire pouvoir regarde netflix en même temps sur 4 écrans ?

ztub
ztub
Niveau 5
23 janvier 2017 à 11:13:33

Salut!

J'ai l'habitude de regarder très régulièrement Netflix via ma Xbox One, seulement depuis quelques jours, Netflix ne marche plus du tout. Quand j'essaye de l'ouvrir, ça charge pendant quelques secondes, puis ça s'arrête d'un coup et ça revient sur l'écran d'accueil de la console.
Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un réglage tout bête à faire genre changement de DNS ou truc du genre ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
23 janvier 2017 à 11:37:14

Sampicautte :d)

1ère question:
Vous continuez à bénéficier du service tant que le crédit de votre carte cadeau est positif. Nous vous envoyons un e-mail de rappel lorsque le solde de votre carte cadeau s'approche de zéro et vous pouvez regarder des films et des séries TV pendant un mois partiel. Une fois le crédit de votre carte cadeau consommé, vous devez ajouter une nouvelle carte cadeau ou un mode de paiement pour continuer à utiliser le service.

Ça vient du centre d'aide de netflix. ça répond à ta question, si tu as l'abonnement a 8€ et tu prends je cette cadeau a 15 tu en as pour 1 mois et quelques jours,
Netflix t'avertira quand le crédit sera épuisé :ok:

2ème question: techniquement ça veut dire que tu peux regarder en même temps sur plusieurs appareils. Le forfait a 8 c'est 1, le deuxième 2 en même temps et le 3 eme 4. Par exemple moi j'ai le 2ème avec un pote, je peux regarder sur ma tablette et lui sur son ordi en même temps :oui:

Ztub :d) as tu essaye d'enlever l'application et la remettre ? Sur ps4 c'est ce que j'avais fait je sais pas si c'est possible de le faire via Xbox one.

Azby59
Azby59
Niveau 42
23 janvier 2017 à 12:33:36

Perso ça marche sans aucun soucis sur ma XO, donc je pense que le soucis vient de chez toi :ok:

shounga
shounga
Niveau 67
23 janvier 2017 à 12:57:33

Le 23 janvier 2017 à 09:49:06 sampicautte a écrit :

Aussi autre question a propos des forfait , concrétement ca veut dire quoi 4écrans ou 1 , c'est à dire pouvoir regarde netflix en même temps sur 4 écrans ?

Oui

Le 23 janvier 2017 à 11:13:33 ztub a écrit :
Salut!

J'ai l'habitude de regarder très régulièrement Netflix via ma Xbox One, seulement depuis quelques jours, Netflix ne marche plus du tout. Quand j'essaye de l'ouvrir, ça charge pendant quelques secondes, puis ça s'arrête d'un coup et ça revient sur l'écran d'accueil de la console.
Suis-je le seul dans ce cas ou est-ce un réglage tout bête à faire genre changement de DNS ou truc du genre ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne!

contacte le support : https://help.netflix.com/help
par chat ou par telephone

zevrann
zevrann
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:19:41

Abonné depuis ce matin pour le mois gratuit [[sticker:p/1kki]]

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
23 janvier 2017 à 14:32:20

Le 23 janvier 2017 à 13:19:41 Zevrann a écrit :