CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
05 janvier 2017 à 10:51:15

Le 05 janvier 2017 à 00:28:49 Negrozor_92 a écrit :
Batman Vs superman n'était pas censé être présent sur Netflix ?

Le film étant sorti l'année dernière il faudrait attendre 2019 pour le voir sur Netflix si la loi ne change pas.

Azby59
Azby59
Niveau 42
05 janvier 2017 à 11:01:00

D'ailleurs il n'y a plus de possibilités de gruger le Netflix américain en utilisant un proxy ?

J'ai voulu essayé mais je me suis fait calmer direct :hap:

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:54:44

Ah ouais deux ans quand même :hap:
Merci pour l'information :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 janvier 2017 à 12:13:17

Le 04 janvier 2017 à 19:38:21 QntnV27 a écrit :
C'est vrai qu'OCS c'est intéressant niveau programmes mais seulement à des périodes stratégiques.. Mais putain qu'est-ce-que ça peut bugger, heureusement que je paye pas sinon ce serait vraiment de l'arnaque. Je comprend pas comment un truc payant peut autant bugger quand à côté les sites en streaming gratuit marchent mieux.. J'ai pas la meilleure connexion du monde mais quand même ! Netflix, Canal à la demande, les sites grauits ça marche. Pourquoi pas OCS ?!

C'est à cause des bugs avec le OCS Go que je n'ai pas reconduit mon abonnement annuel (je ne suis pas dispo facilement par rapport aux horaires tv et les chaînes sautaient à cause de la météo)

Qu'est ce que c'était détestable lorsqu'un épisode plantait, pas moyen de bouger le curseur en relançant la vidéo cette connerie d'application gardait en mémoire le moment du film/série.
Obliger de redl mais le risque d'un plantage restait toujours présent.

La désinstallation, nettoyage et réinstallation ne changeait rien.

ps: il est vrai que la durée de disponibilité est une grosse contrainte chez eux

Azby59
Azby59
Niveau 42
06 janvier 2017 à 04:22:10

C'est pas le topic OCS ici mais obligé de me plaindre ici: ils ont un partenariat avec HBO mais n'ont déjà plus Westerworld dans leur catalogue, quelle blague :sarcastic:

moi75
moi75
Niveau 10
06 janvier 2017 à 05:38:03

J'ai Netflix rien a dire sauf que ca bug un peu dur la Miami ( grosse daub cette Box ) et aussi OCS du coup pendant 6 mois mais sue c'est nul il y a rien a part GOT qui est la seul série intéressante le reste nul a chier sans compter les nombreux film assez vieux dans le catalogue ...OCS plus chère que Netflix est de moins bonne qualité 😂

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
06 janvier 2017 à 07:04:10

Je préfère largement Netflix à OCS. Cependant OCS a l'accord des organisations professionnelles du cinéma pour pouvoir diffuser des films 10 mois après la sortie au cinéma et ils en diffusent souvent (en plus des films "assez vieux" évoqués par Moi75) et je suppose que les droits de diffusion pour ces films coûtent plus cher.
Alors que pour Netflix :

Le 05 janvier 2017 à 10:51:15 Lupette_51 a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 00:28:49 Negrozor_92 a écrit :
Batman Vs superman n'était pas censé être présent sur Netflix ?

Le film étant sorti l'année dernière il faudrait attendre 2019 pour le voir sur Netflix si la loi ne change pas.

Et soyons honnête, même si Netflix France peut diffuser un film 3 ans après sa sortie au cinéma, Netflix en diffuse très peu car des films sortis au cinéma en 2013, je n'en vois pas beaucoup sur Netflix qui préfère clairement investir dans les séries (et c'est pour cela que je préfère Netflix) !

Le 06 janvier 2017 à 04:22:10 Azby59 a écrit :
C'est pas le topic OCS ici mais obligé de me plaindre ici: ils ont un partenariat avec HBO mais n'ont déjà plus Westerworld dans leur catalogue, quelle blague :sarcastic:

Effectivement mais la série reviendra sûrement prochainement sur OCS, ils font toujours ça. Ils mettent d'abord une saison en VOST, elle disparaît quelques temps puis revient en VF puis redisparaît puis revient avec la saison suivante, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 11:35:11

Star Trek TNG dispo, intéressant car des fixs ont encore été effectués par rapport aux blu ray!

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 janvier 2017 à 12:08:25

Ils ont quasiment sorti en même temps TNG, Voyager et Enterprise, ainsi que la série anime quelques jours avant.

intéressant car des fixs ont encore été effectués par rapport aux blu ray!

C'est à dire ?

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:10:41

Les gars qui ont ocs, essayez silicon valley c'est énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 15:32:18

@western 59 > en gros il restait des problèmes qui n'ont été corrigés que sur netflix car ça reviendrais trop cher de represser les blu-ray.

Pour en savoir plus > http://trekcore.com/blog/2015/08/netflix-brings-vfx-fixes-to-star-trek-tng-in-hd/

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 janvier 2017 à 18:24:57

Le 06 janvier 2017 à 15:32:18 -Goreman- a écrit :
@western 59 > en gros il restait des problèmes qui n'ont été corrigés que sur netflix car ça reviendrais trop cher de represser les blu-ray.

Pour en savoir plus > http://trekcore.com/blog/2015/08/netflix-brings-vfx-fixes-to-star-trek-tng-in-hd/

Ah d'accord de petits détails si j'ai bien compris, ça a l'air surtout de concerner les premières éditions anglaise/américaine, j'imagine que ça a été corriger entre temps pour la version Française.
Après ce ne sont pas de grosses erreurs, ça passe au pire ce n'est pas grave.

Thanks de l'info, je n'en avais jamais entendu parler du coté des Trekkies français.

Message édité le 06 janvier 2017 à 18:27:24 par Westen59
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:13:10

Rien à part Westworld sur OCS ?
Je me suis fait The Night Of et Quarry qui sont excellentes en 1 mois en plus de Westworld et je compte essayer Preacher. En plus des nouvelles saisons (Game of Thrones) plus le retour de vieilles séries à tour de rôle (Rome, The Wire, Boardwalk Empire, The Sopranos..) je trouve que c'est pas mal.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:30:15

Au niveau du catalogue. Parce que les bugs c'est autre chose..

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 janvier 2017 à 19:34:02

Par contre le fait que Netflix se fasse racheter par Disney est une super nouvelle je trouve ! Avec l'argent qu'ils se font (Marvel, Star Wars, Pixar, dessins-animés) j'espère qu'on aura droit à des séries de plus en plus ambitieuses.

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
06 janvier 2017 à 23:40:59

Le 01 décembre 2016 à 10:36:47 Lupette_51 a écrit :
Les nouveautés de décembre :
Séries :

The Fall (saison 3) le 01/12

Malheureusement non, la saison 3 de The Fall n'est toujours pas disponible sur Netflix... à mon avis, elle sera d'abord diffusée sur 13ème rue !
Sinon en un mois de temps, sur Netflix, il y a eu les séries Wynonna Earp, Dirk Gently détective holistique, Crazyhead, Van Helsing, Travelers, The OA, etc. !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 09:20:13

Moi j'attends toujours la saison 3 de Bron :snif2:

Azby59
Azby59
Niveau 42
07 janvier 2017 à 09:53:22

Le 06 janvier 2017 à 19:34:02 QntnV27 a écrit :
Par contre le fait que Netflix se fasse racheter par Disney est une super nouvelle je trouve ! Avec l'argent qu'ils se font (Marvel, Star Wars, Pixar, dessins-animés) j'espère qu'on aura droit à des séries de plus en plus ambitieuses.

Imaginez surtout qu'on ai accès à leurs filmographies sur Netflix :bave:

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:18:17

Disney qui rachète Netflix ? Vous avez vu ça ou ?

Azby59
Azby59
Niveau 42
07 janvier 2017 à 20:21:17

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/1963795?client=ms-android-asus

Bon apparemment c'est qu'une rumeur :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie