Le 01 décembre 2016 à 09:35:36 TheEraser360 a écrit :
Sinon quelqu'un sait comment savoir (un site ?) quand arrivent les nouveaux épisodes/saisons en France des séries à l'avance? un espèce de calendrier quoi.J'attends pas mal de chose, notamment la saison 4 d'Arrow.
Merci
tu vas sur begeek.fr
Vous pouvez me dire si il y'a the leftovers dans le catalogue ?
Le 01 décembre 2016 à 17:19:29 timidegentille a écrit :
Vous pouvez me dire si il y'a the leftovers dans le catalogue ?
Non malheureusement il y a aucune série HBO sur Netflix
Le 01 décembre 2016 à 17:24:46 Michael[7]Owen a écrit :
Non malheureusement il y a aucune série HBO sur Netflix
Y en a une : Deadwood
Non teezer y'a pas 50 fois plus de choses sur le netflix us, c'est une fausse idée reçu, pour être exact niveau contenu, c'est 2186 programme pour la france ( y'a une semaine y avait écrit 2300 et quelques, il ont du supprimer des truc
) et 5649 pour les us ... y'a 2.5 fois plus de contenu quoi mais pas 50 ..
Moi je vais la the erazer .. http://www.allflicks.fr c'est pas mal, tu as toutes les sorties au jour le jour, y'a tout le catalogue netflix
je te conseille aussi l'application UPFLIX !!
Merci lupette pour le programme
moi je m'en sert surtout pour les sorties original netflix, parce que sinon sa set à rien, il annonce pas tout dans le programme .. par ex hier, j'ai reçu une alerte de upflix qui m'annoncer 45 nouveautés dans le contenu ( bcp parce que c'était le 1er décembre je pense ) aujourd'hui 11 ajout, en fait tout le long du mois il rajoute du contenu et dans les programmes begeek etc il annonce pas tout, mais pour les séries film spectacle doc original c'est top
Fin bref tout ça pour dire que tkt pas il vont rajouter plein de trucs qui ne sont pas annoncé dans le programme de décembre .. en plus c'est Noël
L'épisode spécial de sense 8
d'ailleurs il est même pas annoncé dans le programme begeek ![]()
Sinon le mode hors ligne c'est top
L'application sur tablette rien a dire, mais sur ps4 il n'ont pas rajouter cette fonctionnalité c'est dommage, et en plus ils ont changer 2 3 truc sympa de l'application .. par ex : avant en appuyant sur start avec la manette ont avait accès à la reso, on voyait tout de suite si c'était en 1080p mtn on peut plus le faire
.. le menu sous titres passe en haut, on a toujours pas les commentaires, fin je trouve qu'il font n'importe quoi sur ps4 ![]()
Le 02 décembre 2016 à 23:37:16 Ktm93 a écrit :
Non teezer y'a pas 50 fois plus de choses sur le netflix us, c'est une fausse idée reçu, pour être exact niveau contenu, c'est 2186 programme pour la france ( y'a une semaine y avait écrit 2300 et quelques, il ont du supprimer des truc) et 5649 pour les us ... y'a 2.5 fois plus de contenu quoi mais pas 50 ..
Moi je vais la the erazer .. http://www.allflicks.fr c'est pas mal, tu as toutes les sorties au jour le jour, y'a tout le catalogue netflix
je te conseille aussi l'application UPFLIX !!
Merci lupette pour le programme
moi je m'en sert surtout pour les sorties original netflix, parce que sinon sa set à rien, il annonce pas tout dans le programme .. par ex hier, j'ai reçu une alerte de upflix qui m'annoncer 45 nouveautés dans le contenu ( bcp parce que c'était le 1er décembre je pense ) aujourd'hui 11 ajout, en fait tout le long du mois il rajoute du contenu et dans les programmes begeek etc il annonce pas tout, mais pour les séries film spectacle doc original c'est top
![]()
Fin bref tout ça pour dire que tkt pas il vont rajouter plein de trucs qui ne sont pas annoncé dans le programme de décembre .. en plus c'est Noël
L'épisode spécial de sense 8
d'ailleurs il est même pas annoncé dans le programme begeek
Sauf que Netflix Us ils ont la qualité, toute les derniéres séries sortie (sauf les séries HBO) et films (Star Wars, Captain America Civil War...)
Ils ont un peu plus de séries récentes mais maintenant on est bien fournis en séries exclusives et qqs series en day +1 donc on n'a pas à se plaindre. Sauf pour les films, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une grosse liste à voir même si c'est des vieux films.
Actuellement je suis aux États Unis et effectivement ils ont beaucoup plus de films récents et de série récentes. On se fait bien niquer en France
Le 18 décembre 2016 à 23:56:58 paces123 a écrit :
Actuellement je suis aux États Unis et effectivement ils ont beaucoup plus de films récents et de série récentes. On se fait bien niquer en France
Il me semble que c'est le CNC qui veut que le délai fin d'exploitation ciné-vidéo a la demande par abonnement soit raccourci. 36 mois c'est beaucoup trop long et personne n'est gagnant.
![]()
C'est moi au star wars rebels a disparu du catalogue ? ![]()
merci
Sinon les proxy c'est mort sur Netflix ? C'est désormais impossible d'aller sur le store US ou Canadien ? ![]()
Toujours pas la saison 6 de TWD ![]()
Tant mieux on se tape déjà trop de séries de merde
Nouveautés janvier 2017
Films :
Des Vents Contraires le 01/01
Pelé : La Naissance d’Une Légende (documentaire) le 01/01
Jen Kirkman : Just Keep Livin’ ? (spectacle original) le 03/01
Total Recall (2012) le 04/01
Sans Sarah Rien Ne Va le 04/01
Hero le 04/01
Coin Heist (film original) le 06/01
Miss Sharon Jones! (documentaire) le 07/01
Jim Gaffincan : Cinco (spectacle original) le 10/01
Clinical (film original) le 13/01
Teenage Cocktail le 15/01
Neal Brennan : 3 Mics (spectacle original) le 17/01
The Client List le 18/01
The Place Beyond The Pines le 20/01
Take The 10 (film original) le 20/01
Cristela Alonzo : Lower Classy (spectacle original) le 24/01
Gad Elmaleh Part en Live (spectacle original) le 24/01
iBOY (film original) le 27/01
Séries :
The Principal (saison 1) le 01/01
Power Rangers Dino Super Charge (saison 1) le 01/01
Halo Legends le 01/01
Shadowhunters : The Mortal Instruments (série originale, saison 2, un épisode par semaine) le 03/01
One Day At A Time (série originale, saison 1) le 06/01
Tarzan et Jane (série originale, saison 1) le 06/01
Les Lalaloopsy (série originale) le 10/01
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (série originale) le 13/01
The Investigator : A British Crime Story (série originale, saison 1) le 13/01
Loin De Chez Nous (saison 1) le 15/01
Frontier (série originale, saison 1) le 20/01
Bitten (saison 1, 2 et 3) le 20/01
Voltron : Le Défenseur Légendaire (série originale, saison 2) le 20/01
Terrace House : Aloha State (série originale, saison 1 Part 1) le 24/01
En Route : Les Aventures de Tif et Oh (série originale, saison 2) le 27/01
Kazoopsi (série originale, saison 2) le 27/01
Riverdale (série originale, saison 1, un épisode par semaine) le 27/01
Docteur Foster (saison 1) le 31/01
Netflix avec cette année 2016 sont vraimrnt devenus les meilleurs en ce qui concerne le monde des séries télé (après les chaînes HBO bien évidemment)
J'attends de voir ce qu'ils vont offrir en 2017
J'ai pris Netflix durant les vacances de Noël, je savais pas qu'on avait 1 mois gratuit et je regrette pas du tout, pour preuve je vais prendre un abonnement, c'est vrai tellement plus simple que le DL, en plus le qualité est bonne ![]()
À titre de comparaison j'ai pris la période d'essai OCS Go et ça c'est vraiment merdique, à part les séries HBO le catalogue est très pauvre, de plus tout est limité et enfin je trouve la qualité assez décevante ![]()
C'est vrai qu'OCS c'est intéressant niveau programmes mais seulement à des périodes stratégiques.. Mais putain qu'est-ce-que ça peut bugger, heureusement que je paye pas sinon ce serait vraiment de l'arnaque. Je comprend pas comment un truc payant peut autant bugger quand à côté les sites en streaming gratuit marchent mieux.. J'ai pas la meilleure connexion du monde mais quand même ! Netflix, Canal à la demande, les sites grauits ça marche. Pourquoi pas OCS ?!
Batman Vs superman n'était pas censé être présent sur Netflix ?
Netflix c'est vraiment super, dommage qu'en France nous ne puissions pas l'exploité au maximum ![]()