CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 22:23:37

Ah ouf je commençais à flipper un peu :hap:
Bon par contre coupé en plein Luke Cage :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:29:34

C'est chiant en plein Luke Cage ouais :(

Sinon j'ai vu qu'ils ont fait un nouveau truc comme Making a Murderer sur cette affaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Meredith_Kercher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 22:29:44

code erreur m7111 1931 404 sur firefox et chrome mais sa passe sur la tv....mais le son est pourri sur la tv..

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:36:56

Coupé à l'épisode 6 de Luke Cage je rage :-(

shounga
shounga
Niveau 67
01 octobre 2016 à 22:37:59

on dirait que plusieurs pays sont touchés : https://twitter.com/hashtag/NetflixDown?src=hash

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 octobre 2016 à 22:52:36

J'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement, vu le post de leur compte Twitter US ça fait déjà une heure qu'ils le savent et c'est pas résolu ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 22:55:37

Je voulais regarder un épisode de Doctor Who sur Netflix puis en fait c'est pas possible... J'espère que ça va pas traîner. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:04:53

Le pire je crois c'est que c'est le seul moment de la semaine où j'ai le temps d'allumer Netflix quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:19:09

perso je go torrent

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:25:59

C'est revenu chez moi, j'espère que ça coupera plus :peur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 octobre 2016 à 23:26:07

Le 01 octobre 2016 à 22:52:36 JonathanHarker a écrit :
J'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement, vu le post de leur compte Twitter US ça fait déjà une heure qu'ils le savent et c'est pas résolu ...

Ça montre que la panne est plus sévère, j'imagine que c'est bien plus qu'un simple redémarrage des serveurs pour cette fois.
Si c'était mineur le site serait déjà de retour depuis le temps.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:47:28

Perso depuis que nous sommes abonnés à netflix ma copine et moi ne regardons pratiquement plus la télé standard. Et vu le prix on peut critiqué autant que l'on veut mais c'est clairement pas du vol. Alors qu'on t'oblige à payer la redevance télé alors que tu te tape 3h00 de pub. Tu dois attendre toute les semaines la sortie de ton nouveau épisode de la série que tu regarde.

C'est surtout bien pour les séries c'est sur. Mais les personnes qui disent qu'il n'y a rien à voir perso même si je passe 2-3h00 par jour dessus j'ai pas assez de temps pour voir toutes les séries qui me plaise, housse of card, orange is the New black, better call saul, daredevil,suits, prison break, walking dead... Bref il y a vraiment de quoi faire.

Quand tu vois qu'on te vend encore une saison en dvd blue Ray au moins 20 euros.

De plus il n'y a pas d'engagement, bref netflix est clairement une bonne chose. Et je ne peut que le conseiller.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
13 octobre 2016 à 20:38:33

Bonsoir depuis cette semaine j'ai ce problème et malgré les recommandations faites, j'ai toujours ce problème, quelqu'un aurait la solution? :( ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476383771-netflix.png

solic
solic
Niveau 10
13 octobre 2016 à 21:03:53

Au pire reinstalle Chrome. Sinon essaie sur internet explorer ou Firefox

ktm93
ktm93
Niveau 11
22 octobre 2016 à 18:23:56

Je viens de finir la saison 3 de Black mirror, merci netflix :ange: !! C'est quand même de mieux en mieux netflix, il arrête pas de produire, de la bonne qualité en plus, et c'est que le début quand je vois tout ce qui arrive prochainement .. mention très bien :oui:.

Je vous conseille haters back off .. :fou: ..

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
24 octobre 2016 à 13:02:21

P'tain pareil, haters back off, c'est gravement loufoque , la série sous ecstasy[[sticker:p/1jne]]

Perso, Netflix, c'est top pour mes enfants et c'est top pour les séries. Avec madame, on se régale. Donc en ce moment, haters back off puis Orange, Bloodline, Narcos, Orphan Black, Unbreakable Kimmi Schmidt, Marco Polo, Sense 8. Les films, c'est bonus. Récemment, les Goonies m'ont refait[[sticker:p/1lmh]]

xxgloups
xxgloups
Niveau 9
25 octobre 2016 à 22:21:20

Bonsoir,

j'ai un gros problème ! Lorsque je regarde netflix sur mon ecran d'ordi tout va bien. Mais lorsque je bascule sur mon vidéoprojecteur ( qui est brancher sur mon ampli ) j'ai une image crypté, comme quand on a pas canal +

Genre sa : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419810409-10882823-869413006414199-155878730-o.jpg

Des idées du problème ?

Message édité le 25 octobre 2016 à 22:21:45 par xxgloups
xxgloups
xxgloups
Niveau 9
25 octobre 2016 à 22:54:17

Le probleme venait du navigateur j'ai du utiliser Inter explorer

ktm93
ktm93
Niveau 11
10 novembre 2016 à 18:57:31

Calendrier de novembre ( avec bcp de de retard :hap: ) !!

Les films ajoutés à Netflix

Astérix le Gaulois le 01/11
Asterix : Les Douze Travaux le 01/11
Alex Lutz, Le Spectacle le 01/11
Chris Esquerre Muté Aux Bouffes Parisiens le 01/11
Grand Piano le 01/11
La Mélodie du Bonheur le 01/11
Hancock le 02/11
The Ivory Game (documentaire original) le 04/11
Elizabeth le 09/11
Presque Célèbre le 09/11
Les Véritables Mémoires d’un Assassin International (film original) le 11/11
Le Dernier Roi d’Écosse le 14/11
Ma Super Ex le 15/11
Down With Love le 15/11
Stretch and Bobbito : Radio That Changed Lives le 15/11
Fauteuils d’Orchestre le 16/11
Skiptrace (film original) le 17/11
Very Bad Trip le 17/11
Mercy (film original) le 22/11
Tammy le 26/11

Les séries ajoutées à Netflix

Reign (saison 2) le 01/11
Ray Donovan (saison 3) le 01/11
Under Arrest (saison 3) le 01/11
Elementary (saison 3) le 01/11
From Duck Till Dawn (série originale, saison 3, un épisode par semaine) le 02/11
The Expanse (série originale, saison 1) le 03/11
The Crown (série originale) le 04/11
World of Winx (série originale, saison 1) le 04/11
Designated Survivor (série originale, un épisode par semaine) le 06/11
Roman Empire : Reign of Blood (saison 1) le 11/11
Roi Julian ! L’élu des Lémurs (série originale, saison 4) le 11/11
Lovesick (série originale, saison 2) le 17/11
Paranoid (série originale, saison 1) le 17/11
Beat Bugs (série originale, saison 2) le 18/11
3% (série originale, saison 1) le 25/11
Gilmore Girls : une Nouvelle Année (série originale) le 25/11

:bye:

Message édité le 10 novembre 2016 à 18:58:47 par ktm93
ktm93
ktm93
Niveau 11
10 novembre 2016 à 19:40:19

+1 breaking bad :)

Personnellement je ne regarde même plus la tv sauf pour le sport ou la ps4 .. quand je l'allume c'est pour neflix, je l'avais pris pour essayer quelques séries, puis ma copine aussi pour profiter d'un deuxième mois gratuit, mais en septembre on l'a garder ..

Je comprends pas ce qui ce plaignent du contenu :ouch: si je devais voir tout ce que qui me tente dessus, faudrait des années sans travail :hap:, et pourtant j'en ai vu des séries avant netflix ..

Les classiques hbo ( de oz entourage the shield six feet under au plus récentes du genre boardwalk empire )

Et toutes celles avec qui j'ai grandi les got twd shameless us skins misfist lost friend spartacus black mirror tbbt himym american horror story ... etc bref j'en ai dévoré des dizaines et pourtant .. quand je regarde les series qui peuvent m'intéresser sur netflix, y'en a facile plus d'une trentaine :fou: !!

Les classiques jamais vu style : breaking bad dexter doc house black list son of anarchy and co

Les bonnes séries du genre : pretty little liars vampire diaries fargo supernatural peaky blinders scream blue montain state hemlock grove homeland house of cards bates motel modern family etc :mort:

Ou les séries netflix : the crown stranger things ( je la garde pour Noël :bave: ) the get down lovesick penny dreadful orange is a new black from dusk till dawn marco polo love orphan black outlander better call saul bloodline bojac horseman chewing gum et tant d'autres :sleep:

( ce message me servira de mémo :) ) !!

Après niveau film c'est moins complet mais je trouve ça satisfaisant, :oui:

Y'en à plein .. en plus d'une vingtaine de film original netflix, j'en ai vu des très bon comme : the fundamentals of caring ARQ the siege of jadoville 7 años ou rebirth ..

Sans parler de tout les documentaires netflix, les one man show us, les talk show du genre chelsea .. faut être très difficile ou nolife pour trouver netflix vide de contenu .. tout les jours y'a des nouveaux ajout, moi personnellement je trouve ça énorme :cool: !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment