Le 20 juillet 2016 à 14:08:08 SkullAndTheGang a écrit :
Bah j'aime bien la série moi après les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas les mêmes
Les goûts et les couleurs n'ont rien à voir avec la série en elle même, la qualité est en grande partie intrinsèque.
Ça n'a rien de purement subjective il existe toujours une part d'objectivité, il existe bien une partie subjective avec nos propres goûts mais c'est encore autre chose et délicat dans certains cas, mais j'ajouterais aussi que nos goûts s'éduquent ou s'affinent.
En gros résumé la qualité d'une œuvre ne varie pas selon les goûts, c'est illogique.
En ce qui concerne Arrow elle est vraiment mauvaise, il y a eu beaucoup de négativité comme la romance souffrant d'une mauvaise écriture par exemple (trop présente dans la série) dont spécialement Felicity et Oliver (de pire en pire à partir de la saison 3), le cahier des charges de la chaine qui se répercute beaucoup trop, une perte de contrôle de l’œuvre puisqu'elle tombe entre les mains d'une partie de son public (elle échappe aux créateurs/producteurs de la série), une perte de la qualité de réalisation au fil du temps dont la chorégraphie des fights qui n'ont plus rien à voir avec la saison 1 et j'en passe....
Tu aimes ce que tu veux la n'est pas la question ni le problème, c'est juste comment tu fais pour supporter une telle déchéance qui est surprenante.
Tu as quand même largement des séries plus intéressante à voir à coté et qui seraient plus valorisant pour le catalogue netflix.
Le 20 juillet 2016 à 14:23:11 Codel a écrit :
Je me demande comment tu fais pour vouloir continuer à regarder après la saison 3 alors que la série est devenu très mauvaise 
Déjà que ça volait pas bien haut dans les deux premières, mais la saison 3... la 4 j'ai regardé un épisode et j'ai arrêté tout de suite. 
Je ne dis pas le contraire je suis d'accord, c'était assez correct à ses débuts.
Message édité le 20 juillet 2016 à 21:25:38 par Westen59