CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
28 juin 2016 à 18:36:04

Bah justement ils ont bloqué Hola et Dotvpn fonctionnent plus x/ Donc du coup je ne sais pas vers quoi me tourner pour découvrir de nouvelles séries et films..

wawadebansvp
wawadebansvp
Niveau 5
15 juillet 2016 à 12:58:18

Pourquoi y'a aucun films sur Netflix ? ...

solic
solic
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:16:34

Quoi ?

Stardew_Valley
Stardew_Valley
Niveau 13
18 juillet 2016 à 19:57:16

Netflix proposera à l'international la nouvelle série de CBS All Access "Star Trek" dès le lendemain de sa diffusion

http://www.upfrontsusa.com/2016/07/netflix-proposera-a-l-international-la-nouvelle-serie-de-cbs-all-access-star-trek-des-le-lendemain-de-leur-diffusion.html

dont la France et autres pays francophones (sauf Québec)

Message édité le 18 juillet 2016 à 20:00:50 par Stardew_Valley
jeromeMetz
jeromeMetz
Niveau 2
18 juillet 2016 à 23:31:14

Les autres séries Star Trek seront également proposés d'ici la fin de l'année

Copeeright
Copeeright
Niveau 2
19 juillet 2016 à 03:37:32

Ah Netflix :coeur: :content:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:31:31

Merci netflix

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
20 juillet 2016 à 10:22:49

Vous savez si ils comptent mettres la saison 4 d'Arrow et la saison 6 de twd ?

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
20 juillet 2016 à 11:10:15

Ben perso j'aimerais bien parce que je viens de regarder les 3 saisons d'arrow sur Netflix et je voudrais bien la suite :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2016 à 13:03:04

Le 20 juillet 2016 à 11:10:15 SkullAndTheGang a écrit :
Ben perso j'aimerais bien parce que je viens de regarder les 3 saisons d'arrow sur Netflix et je voudrais bien la suite :(

Je me demande comment tu fais pour vouloir continuer à regarder après la saison 3 alors que la série est devenu très mauvaise :noel:
En plus à ce qu'il parait la quatrième est encore pire que la troisième.

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
20 juillet 2016 à 13:40:12

La 4e saison est une purge totale.
Et puis s'ils ont mis les 3 saisons sur Netflix, je vois pas pourquoi il ne mettrait pas la 4e :oui:
Juste un peu de patience !

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
20 juillet 2016 à 14:08:08

Bah j'aime bien la série moi après les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas les mêmes

LeNomDuVent
LeNomDuVent
Niveau 4
20 juillet 2016 à 14:16:39

Bonjour à tous, au vu des vacances je trouve que c'est la période parfaite pour prendre le mois gratuit chez Netflix, mais j'aurais quelques questions...

1) Si je le prends aujourd"hui j'y aurais le droit jusqu'au 20 août c'est ça?

2) Ma connexion est pas tip top, je pourrais quand même regarder les épisodes en HD?

3) Pourrais-je regarder des séries sur ma télé?

4) Dois-je les avertir à la fin de mon mois gratuit que je ne renouvelle pas ou me le demanderont-ils eux-mêmes?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions parfois un peu bête je l'avoue :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 14:23:11

Je me demande comment tu fais pour vouloir continuer à regarder après la saison 3 alors que la série est devenu très mauvaise :noel:

Déjà que ça volait pas bien haut dans les deux premières, mais la saison 3... la 4 j'ai regardé un épisode et j'ai arrêté tout de suite. :cool:

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:23:32 par Pseudo supprimé
solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:13:25

LeNomDuVent, sauf erreur le mois gratuit c'est bien 30 jours. Il faut que tu te désabonnes toi même sinon ça va taxer automatiquement. Si ta télé ou une console de jeu a l'application Netflix, tu peux regarder Netflix sur ta télé oui.

solic
solic
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:14:25

Concernant la qualité, faut tester, mais une connexion de base suffit normalement.

LeNomDuVent
LeNomDuVent
Niveau 4
20 juillet 2016 à 19:34:41

Merci beaucoup solic :)
J'ai souscrit et tout marche, mais j'aurais une autre question, on peut partager son compte même pendant le mois gratuit?

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
20 juillet 2016 à 19:38:23

Personnellement j'aime bien Arrow, le problème c'est que le début de la saison est b, le milieu est assez moyen et la fin de la saison est généralement bonne que ce soit pour les 3 saisons que j'ai vue mais ce n'est que mon avis :(

Bon je me suis mis à regarder Twd que je trouve pas trop mal en attendant de tomber sur une bonne série

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 juillet 2016 à 21:24:12

Le 20 juillet 2016 à 14:08:08 SkullAndTheGang a écrit :
Bah j'aime bien la série moi après les goûts et les couleurs de chacun ne sont pas les mêmes

Les goûts et les couleurs n'ont rien à voir avec la série en elle même, la qualité est en grande partie intrinsèque.
Ça n'a rien de purement subjective il existe toujours une part d'objectivité, il existe bien une partie subjective avec nos propres goûts mais c'est encore autre chose et délicat dans certains cas, mais j'ajouterais aussi que nos goûts s'éduquent ou s'affinent.

En gros résumé la qualité d'une œuvre ne varie pas selon les goûts, c'est illogique.

En ce qui concerne Arrow elle est vraiment mauvaise, il y a eu beaucoup de négativité comme la romance souffrant d'une mauvaise écriture par exemple (trop présente dans la série) dont spécialement Felicity et Oliver (de pire en pire à partir de la saison 3), le cahier des charges de la chaine qui se répercute beaucoup trop, une perte de contrôle de l’œuvre puisqu'elle tombe entre les mains d'une partie de son public (elle échappe aux créateurs/producteurs de la série), une perte de la qualité de réalisation au fil du temps dont la chorégraphie des fights qui n'ont plus rien à voir avec la saison 1 et j'en passe....

Tu aimes ce que tu veux la n'est pas la question ni le problème, c'est juste comment tu fais pour supporter une telle déchéance qui est surprenante.
Tu as quand même largement des séries plus intéressante à voir à coté et qui seraient plus valorisant pour le catalogue netflix.

Le 20 juillet 2016 à 14:23:11 Codel a écrit :

Déjà que ça volait pas bien haut dans les deux premières, mais la saison 3... la 4 j'ai regardé un épisode et j'ai arrêté tout de suite. :cool:

Je ne dis pas le contraire je suis d'accord, c'était assez correct à ses débuts.

Message édité le 20 juillet 2016 à 21:25:38 par Westen59
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
20 juillet 2016 à 23:07:10

Je ne dis pas que la série est génial car chaque milieu de saison sont assez creuse mais le début et la fin de chaque saison rattrape ça et je ne suis pas vraiment frient des séries comme ça :ok: Je veux la saison 4 pour continuer la ser. Après la série arrive à me divertir et avec une série de Super héros c'est ce que je demande car j'aime l'univers de Marvel et DC comics.

Après pour le catalogue Netflix j'ai vu Orphan black ( la saison 4 demain :noel:), House of Cards est bien d'autres et elles toutes de bonnes facture: Ok: Après je n'ai pas encore vu Strenger Thing, Sense8 et Marco Polo :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment