CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Netflix

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 83»
Page suivanteFin
davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 11:52:48

Tu vas t'abonner à netflix ? :)

Lolopy Lolopy
MP
Niveau 54
30 août 2014 à 11:53:47

Je sais pas.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:11:16

Le catalogue est visible dans cette video :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=iXBXOAlqSVw

c'est vraiment pas mal mais il y a des grands absents coté série comme LOST,BrBa et beaucoup d'autres :)

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:39:51

J'espère que c'est un fake sinon ils vont bider sévèrement :sarcastic:

MadeInAmerica MadeInAmerica
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 19:34:49

Akazaki Voir le profil de Akazaki
Posté le 9 août 2014 à 21:11:18 Avertir un administrateur
"Une chose est sûre : impossible de miser sur le catalogue américain pour la version française, en raison de la loi française sur la chronologie des médias. Dans l’Hexagone, il est interdit de proposer en vidéo à la demande un film moins de trois ans après sa sortie en salle. " C'est très con ça , très très con :( .

Hallucinant je savais pas. Ok les producteurs veulent des ventes de DVD, mais absurde cette loi pour les téléspectateurs.

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:59:43

Avant que cette greluche de Filippetti quitte l'Elysee, il était question d'abaisser le délai d'attente à 24 mois au lieu des 36 mois en vigueur actuellement.
On est loin des 10 mois d'attente comme c'est le cas aux Etats-Unis mais il y a du progrès.

Y a pas de secret le gouvernement à plutôt intérêt à faire bouger les choses pour que les français adhérent au système.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 18:56:31

test de netflix

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Communs/Univers/Technologies/High-tech/Catalogue-prix-notre-test-du-service-Netflix-France

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:34:22

Dans tous les cas les concurrents se sortent les doigts du fion pour contrer l'arrivée de Netflix.
A commencer par CanalPlay, le service du groupe Canal, qui a signé en accord avec HBO pour proposer les séries de la chaîne.

Un sacré avantage quand on connait la qualité de ces séries. Reste à savoir lesquelles seront concernées.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:25:43

Déjà qu'ils nous emmerdent avec leurs 3 ans de décalage et leur lobby cinéma...

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:28:28

Sinon à titre personnel je viens de voir que ma Wii U proposait un service Netflix qui est apparu hier et que j'aurais pas à m'emmerder sur ma TV pour paramétrer le truc (surtout si l'application est pensée avec le Gamepad). Je vais sûrement me prendre un abonnement d'ailleurs, même si ça sera moins complet que le service américain.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:29:02

(Mais moi j'estime que c'est toujours mieux que tous les services Canal de toute façon).

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:34:34

Ouais pour les series netflix est nettement meilleur :ok:

y a un mois gratuit en plus :bave:

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:39:57

CanalPlay propose quand même un lrge choix de series pour un prix equivalent.

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:50:57

Canal Play a un catalogue assez pauvre je trouve, en termes de séries et de saisons disponibles.

Pour moi l'exception culturelle n'a pas lieu d'être, tout le monde fait mieux que nous parce que personne ne veut prendre de risques et se lancer dans des fictions intéressantes, qu'on trouve seulement chez Canal + et encore ...

Si on retirait ce principe protectionniste ça permettrait peut-être de relancer la compétitivité dans le domaine et donner l'ambition nécessaire au lancement de bonnes séries françaises, avec une qualité satisfaisante et une diversité des genres. C'est souvent un coup de pied dans la fourmilière qui pousse les gens à se bouger et à sortir de la facilité.

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:52:13

je trouve que netflix est beaucoup mieux fait comme plateforme,c'est plus pratique :)

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:50:52

C'est le cas. Pour utiliser netflix (US) depuis 2 ans je trouve que c'est la meilleure interface de stream jamais faite.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:33:47

Autant je veux bien être protectionniste dans certains domaines mais comme dit au dessus par JonathanBarker c'est clairement une bonne chose ici de faire péter cette connerie et ce principe de merde qu'est "l'exception culturelle", même si théoriquement on peut en comprendre le principe.

Là ça n'a plus aucun intérêt et on fait payer le consommateur en plus de ça, alors que l'industrie cinématographique et télévisuelle française peine à se bouger le cul (enfin ça dépend qui bien évidemment évitons les généralités, je veux pas mettre tout le monde dans le même sac je parle juste du ressenti général).

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:07:40

Bonjour, j'ai quelques questions à poser à propos de NETFLIX,
voilà :

Si il y'a 1 mois offert (pour tester) je devrais rentrer la "carte" ou un moyen de paiement, mais ensuite pourais-je annuler ? ou je paierais 1 mois mais j'aurai le 1er mois gratuit ?

ensuite, j'ai entendu dire que netflix ne serai pas dispo à sa sortie (demain) sur les FAI (j'ai orange) donc je dois acheter la chromecast ? et la branché sur ma tv ? et me connecter avec mon compte Android ? ce sera de bonne qualité (je compte prendre 11€ par mois 4écran et en HD)
donc, en gros j'aurais le droit à netflix en HD sur chromecast (qui prendra le 1er compte) mon smartphone android (qui prendra le même compte que android d'ailleur cela ne se répercutera pas ? pourais-je quand même utiliser sur le même compte et en même temps ?)
et ensuite sur ma xbox one !

Meric d'avance !

-Machet- -Machet-
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:16:43

Il se peut que tu aies a rentrer ta CB pour profiter du premier mois gratuit.
Faudra juste penser a desactiver le renouvellement auto sinon à la fin de l'offre tu seras preleve pour le mpis suivant.

Pas forcemement besoin d'acheter Chromecast, si ca se trouve Netflix sera dispo sur tous les supports dès demain.
Et si il faut attendre 2 semaines c'est pas npn pmus dramatique.
Tu pourras utiliser Netflix sur 4 supports, en meme temps je ne sais pas par contre :(

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 12:17:04

1)Tu pourras annuler l'abonnement juste apres le mois gratuit donc tu paieras rien du tout normalement :)

2)Tu peux aussi tout simplement aller sur google avec ta box et taper netflix je pense,apres je sais pas trop pour la chromecast :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment