CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 12:42:50

Dites je peux prendre la super hd de la mort :bave: avec le mois gratuit ?

Jean-JVC
Jean-JVC
Niveau 8
18 mars 2016 à 13:03:57

Si tu as la TV necessaire tu pourras oui

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 13:04:33

Cool, thx.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
18 mars 2016 à 15:00:38

Tain je voulais prendre Netflix parce qu'ils ont fait des séries de qualités mais quand je vois qu'ils suppriment sans cesse du contenu ça fait peur :( Et en plus, si j'en crois ce lien : http://www.allflicks.fr/ le catalogue est plus que pauvre et ils ont supprimer quand même des films comme les Rocky ou Le Monde de Nemo, bref des films qui ne devraient pas partir une fois dans le catalogue...

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
18 mars 2016 à 15:48:15

quand tu verras le catalogue que propose Netflix crois moi tu l’achèteras :)

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
18 mars 2016 à 15:59:56

Le catalogue complet de Netflix (France) est bien sur le site que j'ai posté plus haut ? Si c'est le cas, pour l'instant j'attend qu'il se complète (sans trop de suppression si possible) car actuellement c'est pas tip top pour moi. :/

destinity69
destinity69
Niveau 6
18 mars 2016 à 16:01:17

Salut tout le monde !

Je comprends pas sur ma ps4, quand je regarde netflix des fois même en téléchargeant une mise à jour ou un jeu qui pompe ma connexon ba je suis en 720 ou 1080 et quand j'ai rien qui télécharge, sa reste à 720 mais sa remonte pas à 1080. J'ai 12 méga en connexion et je télécharge en moyenne à 1 mo/s. Bon j'ai pas la fibre mais je m'en sort quand même. Si je suis à 3 - 4 mètres je vois pas la diff avec le 1080 mais si j'avance on le sent.... Y a t il des réglages à faire sur la box comme ouvrir des ports ?

Et juste pour dire un truc, une fois j'ai enchainé des films en 720 p et j'ai lancé lake placid (avec les crocodiles) et sa dépassait pas les 480 p . :(

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 16:03:19

Salut

Comment fonctionne Netlix, je viens de m'abo mois gratuit.
Assurez-vous que l'appareil est connecté à Internet.
Appuyez sur le bouton Netflix de la télécommande.
Pas de bouton Netflix ? Sélectionnez l'icône Netflix dans le menu de l'application Netflix sur l'appareil.
Identifiez-vous avec l'e-mail et le mot de passe utilisés lors de la création de votre compte Netflix pour commencer à regarder vos programmes préférés.

Quelle appli, quelle télécommande ?

Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:08:45

Si tu as une box tv android tu peux installer netflix dessus
Si tu as une tv connecté, il est probable que tu puisses l'installer également
Si tu as une chromecast, ben c'est compatible

Sinon t'as plus qu'à brancher ton pc sur ta tv :)

destinity69
destinity69
Niveau 6
18 mars 2016 à 16:11:20

ou alors si tu as une console aussi

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 16:12:24

Oais j'ai la ps4 et j'ai aussi un boiter TV WD live
(ca) http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-p6586/test.html ca je crois ya l'appli dessus, ca passe normalement, ok ba easy, thx !

edit: pour la tv connecté comme tu me dis, ca marche comment ? oais j'ai un tv dans le salon qui capte internet mais sans boiter je mets comment net dessus ?

Message édité le 18 mars 2016 à 16:13:23 par WarDawnIsMad
Jawamalgame
Jawamalgame
Niveau 10
18 mars 2016 à 16:13:01

WarDawnIsMad :

Oais j'ai la ps4 et j'ai aussi un boiter TV WD live
(ca) http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/western-digital-wd-tv-live-p6586/test.html ca je crois ya l'appli dessus, ca passe normalement, ok ba easy, thx !

Enjoy :)

destinity69
destinity69
Niveau 6
18 mars 2016 à 16:14:59

sur la ps4 dans le menu tu vas dans tv vidéo et en dessous tu peux télécharger l'application. Je préfère sur la console perso !

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 16:57:02

ca roule thx !
btw rien a voir mais pour une tv éloigné, faut mieux acheter un CPL, ou un ampli wifi ?

destinity69
destinity69
Niveau 6
18 mars 2016 à 17:13:49

J'ai essayé cpl mais ta trop de perte sur le réseau électrique si tu as des multi prise etc j'ai pris un ampli wi fi et sa marche nickel perso !

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 17:15:49

Oais mais enjoy ton cancer du cerveau dans 2 ans et la mort nan ?
Après j'ai eu de meilleur retours cpl, mais bon l'ampli cest vrai que t'es tranquille, encore hs après j'arrête mais c'est encore pour ma connexion a Netflix donc bon..

Je voulais mettre Netflix sur ma TV, donc je commence a configurer la connexion réseau de la tv mais ca me demande une clé wifi, si je mets un cpl ca le remplace ou pas ?

destinity69
destinity69
Niveau 6
18 mars 2016 à 17:17:42

Oais mais enjoy ton cancer du cerveau dans 2 ans et la mort nan ?

et ta connerie elle va pas te foutre un cancer du cerveau ? avec les ondes de 4g, les antennes tv, et en ayant une box chez toi tu crois que tu te prends pas d'ondes peut être ?!

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
18 mars 2016 à 17:24:36

[[sticker:p/1kks]] C'est vrai

solic
solic
Niveau 10
22 mars 2016 à 23:19:56

En cpl c'est comme si tu te connectes par câble donc il ne te demande pas de clé WiFi. Mais pour le cpl il faut s'assurer que la prise près du rouleur est sur le même truc (j'ai perdu le mot, secteur ?) que celle près de la télé. Et souvent il suffit d'un appareil capricieux, genre une lampe, pour abîmer le signal. A tester mais si ça ne fonctionne pas de suite comme il faut, autant prendre relais wifi. Et une clé wifi c'est pas trop cher si je ne m'abuse.

Bon je venais pour dire que je suis au Portugal et l'offre Netflix est tellement mieux que dans les pays francophones c'est abusé. Et pour deux raisons :
-Au Portugal on ne double presque aucun film. Pour avoir vu Harry Potter en portugais, c'est peut être une bonne chose. Mais ça veut surtout dire que Netflix n'a pas à attendre que le doublage se fasse.
- Comme d'habitude, la chronologie des médias. Netflix est arrivé il y a peu au Portugal et l'offre dépasse déjà les séries et films les plus récents disponibles chez nous.

Voilà, je pense qu'on doit avoir l'offre la moins intéressante de toute la planète.

clokwerk
clokwerk
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:58:48

Bonjour

On peut avoir une bonne qualité même avec une co de merde?

C'est mieux sur pc ou ps4?

Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment