En cpl c'est comme si tu te connectes par câble donc il ne te demande pas de clé WiFi. Mais pour le cpl il faut s'assurer que la prise près du rouleur est sur le même truc (j'ai perdu le mot, secteur ?) que celle près de la télé. Et souvent il suffit d'un appareil capricieux, genre une lampe, pour abîmer le signal. A tester mais si ça ne fonctionne pas de suite comme il faut, autant prendre relais wifi. Et une clé wifi c'est pas trop cher si je ne m'abuse.
Bon je venais pour dire que je suis au Portugal et l'offre Netflix est tellement mieux que dans les pays francophones c'est abusé. Et pour deux raisons :
-Au Portugal on ne double presque aucun film. Pour avoir vu Harry Potter en portugais, c'est peut être une bonne chose. Mais ça veut surtout dire que Netflix n'a pas à attendre que le doublage se fasse.
- Comme d'habitude, la chronologie des médias. Netflix est arrivé il y a peu au Portugal et l'offre dépasse déjà les séries et films les plus récents disponibles chez nous.
Voilà, je pense qu'on doit avoir l'offre la moins intéressante de toute la planète.