CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:00:11

C'est bien supernatural? Ca fait un peu teen et 10 saisons c'est beaucoup, j'ai pas envie de me lancer dans un truc que j'aimerai pas si ça dure 10 saisons. :noel:

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 30
02 octobre 2015 à 19:43:44

Oui c'est bien Supernatural et même génial, sinon je n'acheterais pas les DVD en plus de suivre la série sur Série club !
Ce sont deux frères qui parcourent les Etats-Unis en voiture pour chasser les démons et vivent principalement dans des hôtels, ils payent avec des cartes bleues piratées. Au début de la série donc il y a 10 ans, ils avaient environ 22 et 26 ans donc non ça ne fait pas "teen".

Maldini
Maldini
Niveau 47
02 octobre 2015 à 22:29:38

Les 5 premières saisons forment un ensemble à la fois cohérent et plaisant, ça vole pas toujours haut mais c'est rythmé et la mythologie est cool en plus d'être étoffé. Par contre après ça alterne le bon et le moins bon mais dans la globalité souvent le mauvais :noel: La saison 11 relancera peut être l'intérêt même si plus grand monde n'y croit :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 octobre 2015 à 22:46:48

Le 02 octobre 2015 à 14:00:11 JeffAirplane2 a écrit :
C'est bien supernatural? Ca fait un peu teen et 10 saisons c'est beaucoup, j'ai pas envie de me lancer dans un truc que j'aimerai pas si ça dure 10 saisons. :noel:

Tu peux stop au bout des 5 saisons si tu le souhaites, c'est une histoire complète que voulait raconter son papa Eric Kripke (d'ailleurs qui est parti une fois achevé, la CW a décidé d'allonger la série, Krypke a beau ne pas être un top dans le milieu néanmoins il est parti la tête haute comme un artiste).

Perso vu la gueule de la saison 7 j'ai fini par arrêter déjà que la 6 ne volait pas haut, mais en tan que fan je suis comblé des 5 saisons.

Message édité le 02 octobre 2015 à 22:47:32 par Westen59
Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 30
03 octobre 2015 à 00:36:49

Pour moi la saison 5 est la moins bonne de la série. J'ai pourtant adoré la 4ème avec l'arrivée des anges, l'annonce de l'apocalypse et le réveil de Lucifer à la fin. Mais la 5ème était ensuite décevante avec un Lucifer pas du tout à la hauteur et qui est obligé d'attendre que Sam lui dise "Oui" bof bof bof...
Au contraire, j'ai trouvé la saison 7 excellente. Déjà le retour à la normale pour Sam et Dean ça a fait du bien après les saisons 5 et 6 avec un Sam sans âme. Et j'ai beaucoup aimé avec les léviathans qui ont été de meilleurs ennemis que Lucifer.

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:51:36

Bonsoir les gens, j'ai fais quelques recherches mais impossible de trouver la réponse.

Y aurait-il la série star wars the clone wars :hap: sur netflix en VF?
Si oui, quelles saison y sont disponibles?

Ce serait la moindre des choses de permettre aux gens de voir ce qui est disponible sur netflix France quand même, m'enfin, merci d'avance :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 octobre 2015 à 21:11:34

nope ça n'y est pas :noel:

necrom
necrom
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:56:05

Le 28 septembre 2015 à 05:18:54 Munchster a écrit :
J'ai visité les plateaux de tournage de Blue Mountain State et je peux dire que l'ambiance est la même qu'a l'écran. Les acteurs sont très sympa!

C'est visitable les plateaux de tournage des séries ou c'était pour une occasion particulière ?

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:23:00

Le 04 octobre 2015 à 21:11:34 mist-aken43 a écrit :
nope ça n'y est pas :noel:

Roh.. Bon eh bien merci de la réponse !

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:26:55

Pour les interessés, la suite des inscriptions pour le festival Netflix est prevue pour demain

http://www.dealabs.com/gratuit/the-netflix-fest---projection-de-films-gratuits-exemple-crazy-stupid-love-au-premier-tage-de-la-tour-eiffel-/155330
https://www.netflixfest.fr/

Dommage que ca soit reserve qu'aux parisiens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2015 à 13:28:42

Ils viennent d'ajouter Freaks and Geeks c'est cool ! :)

moi75
moi75
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:25:58

La série date de 1999 youpiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 00:29:24

:salut: Netflix a ajouté Scream la série a son catalogue, série que j'ai pu suivre il y a quelques semaines ,alors que les épisodes étaient diffusés sur MTV.

Et en lancant par erreur le premier épisode, j'ai remarqué tout de suite le " an orginal netflix production" Alors que c'est une série MTV et que netflix n'a fait "que" racheter les droits de diffusion pour les autres pays. Je ne comprends donc pas pourquoi ils s'approprient la série, c'est con mais ca m'interpelle

Message édité le 06 octobre 2015 à 00:30:32 par Pseudo supprimé
-Machet-
-Machet-
Niveau 10
06 octobre 2015 à 08:36:18

Netflix avait fait la meme chose pour Better Call Saul, il y a surement une raison pour ca.
C'est peut-etre lie au fait que Netflix est le premier a diffuser cette serie dans ces pays ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 11:52:41

Le 05 octobre 2015 à 14:25:58 moi75 a écrit :
La série date de 1999 youpiii

et ?

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
06 octobre 2015 à 13:52:55

Sympa pour Freaks and Geeks, elle faisait partie de ma liste de séries a voir

Message édité le 06 octobre 2015 à 13:53:08 par GaetanBong
Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 30
06 octobre 2015 à 18:53:41

Le 06 octobre 2015 à 00:29:24 le-bagnard a écrit :
:salut: Netflix a ajouté Scream la série a son catalogue, série que j'ai pu suivre il y a quelques semaines ,alors que les épisodes étaient diffusés sur MTV.

Et en lancant par erreur le premier épisode, j'ai remarqué tout de suite le " an orginal netflix production" Alors que c'est une série MTV et que netflix n'a fait "que" racheter les droits de diffusion pour les autres pays. Je ne comprends donc pas pourquoi ils s'approprient la série, c'est con mais ca m'interpelle

Ce n'est pas tout à fait écrit "an original netflix production" mais "A Netflix original series" sous-titré par "Une série originale Netflix". Moi, je comprends cela comme des séries dont ils ont simplement l'exclusivité même seulement temporairement puisque des séries avec cette mention ont déjà été supprimées du catalogue français (la série Dracula par exemple) et sur d'autres séries cette mention n'était pas là initialement et est apparue ensuite (Orphan Black par exemple).

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2015 à 11:32:32

Hmm est-ce qu'en France vous avez aussi Homeland dispo... mais que la saison 4?
Quand j'ai vu que la série était dispo j'étais content mais, là je dois regarder les 3 premières saisons par mes propres moyens... ça n'a pas de sens!

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:30:53

J'ai regardé le pilot de Freaks and geeks et c'est vraiment pas très bon. :(

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
07 octobre 2015 à 14:12:45

Le 07 octobre 2015 à 11:32:32 solic a écrit :
Hmm est-ce qu'en France vous avez aussi Homeland dispo... mais que la saison 4?
Quand j'ai vu que la série était dispo j'étais content mais, là je dois regarder les 3 premières saisons par mes propres moyens... ça n'a pas de sens!

J'ai les 4 saisons moi sur netflix

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment