CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 19:24:39

effectivement sur la vesion web il n'y a rien, je vais sur netflix via la ps4 et là par contre ça s'affiche en bas à gauche

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 septembre 2015 à 19:27:35

Ah d'accord, merci de la précision, c'est n'importe quoi ce qu'ils ont fait.
C'est déjà plus pratique d'avoir accès à toute sa liste sur pc en comparaison aux consoles par exemple.
Mais la pour une date de péremption rien sur pc :doute:

killer06700
killer06700
Niveau 18
04 septembre 2015 à 19:34:28

Pourquoi il n'y a aucune film récent ou les saison récente des séries ? Comment sont mis à jour leur catalogue ? Car ils sont à la bourré. .. exemple sur under the dome , la saison 2 est fini en français et elle y est même pas sur netflix. Deviouis maids non plus aucune saison. Pretty little liars que 3 saison alors qui yen a au moins 6. Aucune saison de supernatural. Et aucune film récent de cinéma , c'est normal?

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
04 septembre 2015 à 19:44:12

Oui c'est normal.
Pour les films il y a une loi qui contraint Netflix à proposer des films sortis, au minimum, 3 ans après la sortie en salle.
Pour les séries c'est lié au fait que les chaines françaises ont déjà signé des accords avec les chaines US, donc faut d'abord attendre que ça soit diffusé sur la chaine FR (genre Under The Dome sur M6) avant que ça soit dispo sur Netflix.

Avec un VPN tu peux accéder au Netflix US, et là tu auras accès à un contenu beaucoup plus vaste, que ce soit pour les séries ou les films.

killer06700
killer06700
Niveau 18
04 septembre 2015 à 19:51:34

VPN? c'est à dire ? Mais sa sera en anglais

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2015 à 20:02:31

Le 04 septembre 2015 à 19:51:34 killer06700 a écrit :
VPN? c'est à dire ? Mais sa sera en anglais

D'un coté tu auras accès aux films Français qui ont moins de 3 ans plus facilement.

ps: le vpn te permet de prendre une ip américaine et donc avoir accès au netflix américain.
Tu peux choisir n'importe quel pays.

Message édité le 04 septembre 2015 à 20:03:24 par Westen59
Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 30
05 septembre 2015 à 14:29:15

Le 01 septembre 2015 à 19:15:03 westen59 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 19:06:51 Sabrina_witch a écrit :
La saison 2 d'Hannibal vient juste d'arriver sur Canalplay. Ce week-end, j'avais vu que c'était écrit "nouvelle saison" mais il n'y avait bizarrement toujours que la 1ère et aujourd'hui la 2ème est bien là donc peut-être bientôt aussi sur Netflix...

Ah bah du coup ce n'est pas pour tout de suite je pense, c'est que Canal a les droits exclusif.
Ils sont capable en tan que concurrents de Netflix de mettre des bâtons dans les roues de cette dernière.

C'est ce foutu business d'un coté, une guerre entre Canal, Netflix et OCS :noel:

Mais merci de l'info, au moins je sais que ça n'arrivera pas de si tôt sur netflix :)

Canal avait peut-être l'exclusivité pour la diffusion télé mais pas pour leur service SVOD puisque la saison 2 d'Hannibal sera également sur Netflix à partir du 13 septembre.

solic
solic
Niveau 10
06 septembre 2015 à 03:46:33

https://m.reddit.com/r/LifeProTips/comments/3jrafv/lptwatch_netflix_using_internet_explorer_not/
Ha bah voilà ce qui explique la HD bridée de Netflix.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:00:11

Ils sont serieux a enlever des films !!!??? C'est du foutage de gueule serieux, je regarde sur l'application les films et je vois plusieurs films qui vont s'enlever le 12/09/2015 (Inception, Blood Diamonds, La Chute du Faucon noir...). C'est vraiment abusé je trouve

-sharx
-sharx
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:02:58

Le 06 septembre 2015 à 14:00:11 QntnV27 a écrit :
Ils sont serieux a enlever des films !!!??? C'est du foutage de gueule serieux, je regarde sur l'application les films et je vois plusieurs films qui vont s'enlever le 12/09/2015 (Inception, Blood Diamonds, La Chute du Faucon noir...). C'est vraiment abusé je trouve

en même temps t'as pas netflix pour les films..
Je prefere qu'ils enlevent des films comme ceux là au profit de nouvelles séries.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:04:46

"T'as pas Netflix pour les films"
Je paye pour regarder des films et des series. Deja que le catalogue est pas ouf, si en plus ils nous enlèvent les meilleurs films.. J'espère qu'ils vont rajouter du lourd parce que c'est chaud la.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2015 à 14:44:11

Bah c'est pas de leur faute, c'est même logique au fond, tout fonctionne sur des contrats et il y a toujours une date limite.
C'est juste qu'on y pense jamais à ce genre de chose.

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:45:26

Retirer Inception du catalogue n'est pas une mauvaise chose en soi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 septembre 2015 à 14:46:57

Ils peuvent aussi retirer walking dead, rien que pour faire chier ceux qui demandent sans cesse "à quand la saison X de walking dead ?"

:hap:

moi75
moi75
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:24:41

Si on met une adresse IP américaine pour avoir accès au catalogue americain, est ce que les films seront en français ?

-sharx
-sharx
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:34:09

Non

moi75
moi75
Niveau 10
08 septembre 2015 à 13:45:50

Ok donc faut comprendre l'anglais pour faire ca! merci

Et il existe pas une colonne pour savoir les films qui vont être supprimer sur netflix?

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
08 septembre 2015 à 21:44:19

Tiens ils ont rajouté Myth Busters je m'y attendais pas ça, j'ai toujours bien aimé cette émission. :noel: Corie :coeur: http://cdn.rsvlts.com/wp-content/uploads/2014/08/smile.gif

vDexter
vDexter
Niveau 36
08 septembre 2015 à 22:03:00

Le 06 septembre 2015 à 14:02:58 -sharx a écrit :

en même temps t'as pas netflix pour les films..
Je prefere qu'ils enlevent des films comme ceux là au profit de nouvelles séries.

Bah c'est débile d'enlever de bons films surtout pour les personnes qui vont s'abonner juste après, moi je croyais que le catalogue allait s'agrandir pas juste se renouveler tout les mois, donc ça te pousse presque à regarder le film avant qu'il disparaisse, on verra bien si y'aura de nouveaux trucs, et au niveau des séries aussi :ok:

system67
system67
Niveau 50
09 septembre 2015 à 13:02:20

C'est vrai que je me suis inscris en parti grâce à la notoriété qu'à le catalogue US :(
Même si il est très difficile d'en faire le tour, le catalogue francais ne représente qu'un petit pourcentage de ce qu'on peut avoir en utilisant un VPN :(

Si Netflix effectue un roulement concernant son catalogue de film, celui ci va mettre beaucoup de temps avant de s'agrandir :(
Au final si on prend Netflix uniquement pour les films, il vaut mieux se rabattre sur l'offre Canal+ c'est certains :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment