Pour les integrales comme Lost ca vaut le coup de s'abonner c'est clair.
C'est parfait pour les journees d'hiver ça. ![]()
Le 18 avril 2015 à 23:09:04 _Machet_ a écrit :
Tout dépend de la source dont tu disposes chez toi. Je viens de terminer la saison 1 de Daredevil sur mon plasma Pana et j'suis désolé la qualité d'image n'égale pas la qualité HD que tu trouves un peu partout sur le net.
Après c'est assez idiot de vouloir des fichiers avec les subs intégrés. Suffit de prendre les bonnes versions et y a pas de pb de synchro.
Quel abonnement Netflix as-tu pris ? Parce qu'il existe un abonnement ultra-HD à 12€. Si le simple HD ne te suffit pas.
C'est sur que la HD de base de Netflix a plutôt été étudiée pour la lecture sur des écrans de "petites tailles" du style tablette ou pc. Et pour le coup c'est largement suffisant.
Le 19 avril 2015 à 13:23:32 EmileHirsch a écrit :
C'est sur que la HD de base de Netflix a plutôt été étudiée pour la lecture sur des écrans de "petites tailles" du style tablette ou pc. Et pour le coup c'est largement suffisant.
Hein ? perso j'ai une télé de 82cm et la simple HD est de très bonne qualité.
Elle suffit amplement.
Je regarde aussi sur ma télé, c'est pas la HD équivalente au Blu Ray certes, mais c'est déjà suffisant.
EmileHirsh
Oui je suis au courant pour le forfait 4k, seulement il faut un televiseur compatible avec cette technologie.
Du moins c'est le cas pour les televiseurs Panasonic, seuls 3 TVs prennent en charge le forfait 4K de Netflix, et ce sont 3 modeles 4K.
Le 1080P de Netflix me suffit largement personnellement.
Vous devez pas regarder beaucoup de BlouRai alors. ![]()
Mais vous pouvez choisir la qualité d'image sur Netflix vous ?
Moi j'ai l'impression qu'elle s'ajuste automatiquement. Genre au début d'une vidéo et quand ma connexion déconne je vois clairement que je suis pas en HD mais après l'image s'ajuste d'elle-même et ma foi c'est plus que correcte même si du coup je ne sais pas à quelle résolution réelle est la vidéo (1280*720p minimum j'imagine) ![]()
(Je sais juste que j'ai choisi "élevée" dans les paramètres de lecture.
Normalement sur ta TV tu a accès à la résolution de l'image. Netflix a mis en place un système qui te permet d'éviter les sacades, ce qui fait que la vidéo ne se lance pas directement en 1080p. La vidéo va dans un premier temps se pré-charger, avec une résolution plus faible, pendant que la vidéo se charge avec la qualité vidéo désiré.
Un gain de stabilité important donc.
Perso en 30 secondes la vidéo passe en 1080p mais tout dépend de ta connexion.
Et bien sur la qualité de l'image dépend aussi de l'abonnement que tu choisis.
Bah pour regarder Better Caul Saul et Luther j'osef de la qualité blu ray tant que c'est du 1080p ![]()
après pour regarder des trucs style Rome ou GoT là ok il me faut ma qualité de ouf ![]()
Le 19 avril 2015 à 20:30:16 _Machet_ a écrit :
Normalement sur ta TV tu a accès à la résolution de l'image. Netflix a mis en place un système qui te permet d'éviter les sacades, ce qui fait que la vidéo ne se lance pas directement en 1080p. La vidéo va dans un premier temps se pré-charger, avec une résolution plus faible, pendant que la vidéo se charge avec la qualité vidéo désiré.
Un gain de stabilité important donc.Perso en 30 secondes la vidéo passe en 1080p mais tout dépend de ta connexion.
Le 19 avril 2015 à 20:32:14 _Machet_ a écrit :
Et bien sur la qualité de l'image dépend aussi de l'abonnement que tu choisis.
J'ai pris l'abonnement HD (j'avais pris l'Ultra HD à la place mais vu que j'avais pas l'impression de pouvoir contrôler la qualité d'image j'ai changé).
En gros j'utilise Netxflix sur mon ordi (1366*768p) puis je le branche en HDMI sur ma télé (1920*1080p).
C'est peut-être qu'avec le Netflix directement intégré dans les télés ou les box qu'ont peu choisir précisément le choix de sa résolution non ?
Après j'imagine que Netflix détecte automatiquement le canal vidéo sur lequel il est transmis et il s'adapte automatiquement non ?
Attention quand je dis accès ça te permet simplement de savoir sur quelle résolution tourne la vidéo.La résolution s'adapte automatiquement selon ton matériel et ta connexion.
Concernant la 4k, c'est normal que tu n'y ai pas accès puisqu'il te faut un téléviseur compatible :
https://help.netflix.com/fr/node/13444
Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre pour la 4K. Je trouve ça dommage parce qu'au final, même sur un écran 1080p, une vidéo en 4K reste plus belle qu'une vidéo en 1080p. Dommage qu'on puisse pas choisir la résolution peu importe le matos comme Youtube le propose ![]()
Ton abonnement s'est peut etre prolonge d'un mois mais le debit n'apparait pas encore sur ton compte. Selon les banques ca peut prendre plusieurs jours.
Ah bah la t'inquiète pas trop, tu vas finir par être débiter ![]()
Tu as entamé le mois donc ils te feront taxé 1 mois de plus ![]()
Si t'as stoppe ton abonemment plusieurs jours avant la date de fin ce n'est pas normal que tu puisses encore en profiter.
Surement un bug du systeme, ton compte devrait etre suspendu rapidement du coup.
Le 26 avril 2015 à 11:24:09 [Sirco] a écrit :
Bon et bien, finalement je n'ai plus eu accès à Netflix, je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai bien eu un jour "cadeau" (je ne saurai le dire autrement) d'utilisation de Netflix
Du coup je me suis réabonné, mais je ne sais pas pourquoi j'avais encore l'accès hier
Leur technique a fonctionné, tu t'es réabonné alors que tu voulais arrêter ... ![]()
Quand on se désabonne de Netflix, l'effet n'a donc pas lieu immédiatement ?
Ils attendent la fin du mois de facturation, même pendant le mois gratuit ![]()
Parce que j'ai poncé le site pour regarder Daredevil mais là force est de constater que je l'utilise pas du tout autrement ![]()
Le 26 avril 2015 à 13:26:25 PokemonY a écrit :
Quand on se désabonne de Netflix, l'effet n'a donc pas lieu immédiatement ?Ils attendent la fin du mois de facturation, même pendant le mois gratuit
Parce que j'ai poncé le site pour regarder Daredevil mais là force est de constater que je l'utilise pas du tout autrement
La même. Je me suis inscrit pour voir un peu comment fonctionnait le service et en profitait pour regarder Daredevil, rien de plus. J'ai déjà vu le reste des séries proposées donc l'interet de se reabo pour 1 mois supplémentaire est plus que limité. ![]()