CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:02:11

Le 09 avril 2015 à 09:27:05 solic a écrit :
C'est du hd, à moins de prendre la 1ere offre, ce qui est pas malin pour 1 balle de différence...

HD streaming =/= HD téléchargé. C'est du compressé faut pas rêver non plus. Ca vaudra jamais certains rips à 20Go (bon après je vais pas mentir je ne les prends pas).

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:31:42

Tout à fait, et d'ailleurs la différence de qualité se ressent de suite.

solic
solic
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:36:54

Oui, une qualité HD streaming suffit amplement, après ça dépend des philosophies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 19:58:38

Après oui c'est sûr qu'en général c'est largement suffisant, mais par exemple moi avec ma connexion pourrie je préfère carrément me télécharger un truc en HD même si ça prend toute la nuit (oui oui :hap: ) que me taper une tonne de chargements.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:09:03

Tout dépend du support que tu utilises aussi. Si tu regardes ça sur un super écran je peux t'assurer que tu vas privilégier la HD en natif.
Après c'est sur qu'il est préférable d'avoir une bonne co, j'ai l'impression de revenir 15 ans en arriere quand tu me dis qu'il te faut une nuit entière pour dl un gros fichier. :hap:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:21:04

Ça dépend de ta connexion et du support de lecture.
Sur le net y'a des rips Netflix 1080p (capturés depuis une PS3) qui circulent, la qualité, sans être celle d'un BluRay bien sûr, est largement supérieur à celle de l'iTunes Store.

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:24:05

Ben franchement le streaming de Netflix est vraiment de très grosse qualité, il y a pas photo moi qui dl en permanence des fichiers lourds là c'est au même niveau.

bardock31
bardock31
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:08:20

http://news.autoplus.fr/news/1492919/Top-Gear-Rumeurs-Jeremy-Clarkson-Netflix-Pr%C3%A9sentateur

Apparament netflix prépare une suite a top gear en exclus, qui serai une nouvelle émission automobile avec les 3 présentateurs viré de la bbc.

Ce serai cool je trouve, surtout que netflix à beaucoup de moyen.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:59:34

Qui a regardé les 2 saisons de organe is a new black?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 20:49:08

Il me semblait que il y avait Community sur netflix US mais je le retrouve plus :doute:

ou alors c'est moi et il n'y a jamais été :(

mamuka
mamuka
Niveau 11
15 avril 2015 à 21:25:24

Moi aussi j'ai vu les 2 saisons de Orange is the new black, la 3 arrive le 13 juin

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
16 avril 2015 à 19:41:29

Après un très long lobbying de mon frère, j'ai pris le mois gratuit sur Netflix. C'est vrai que, niveau séries, il y a de quoi faire. J'ai commencé par la saison 1 de Penny Dreadfull. Bien probable que je continue l'abonnement :)

solic
solic
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:21:43

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais la saison 1 de Peaky Blinders est dispo sur Netflix Suisse depuis ce matin!

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 avril 2015 à 18:58:13

Solic => yep elle y est aussi, merci pour l'info j'essayerais :)

http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 20:27:02

Mais pourquoi y a pas la saison 2 :snif:

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:59:07

Le 09 avril 2015 à 08:13:07 Codel a écrit :

Le 08 avril 2015 à 21:27:25 Nevskinho a écrit :
J'ai commencé mon mois gratuit il y a deux jours et j'avoue être agréablement surpris. J'ai vraiment une co de merde pourtant tout fonctionne parfaitement. Puis que ça fait du bien de ne se plus se prendre la prendre pour ajuster les ST ou des conneries comme ça :hap:

Suffit de prendre des torrent ou dl dont les sous-titres existent hein :hap: . Je préfère me "prendre la tête" 5 secondes (oui le temps de cliquer sur "dl" le sous-titre, c'est 2s maxi) que de regarder en "SD" streaming.

1) La qualité HD du streaming Netflix est largement suffisante
2) Pas toujours évident de trouver un torrent avec les sous-titres ANGLAIS intégrés (oui parce que la VOSTFR... Lol, de la merde). + c'est pas si simple de trouver les ST à côté car ils sont 95% du temps décalés
3) Si ça t'amuse de télécharger et d'être dans l'illégalité tant mieux pour toi, moi si je peux éviter c'est loin de me déranger
4) J'ai l'impression que tu penses m'apprendre quelque chose mais je sais comment fonctionnent les torrents et les sous-titres merci.

Message édité le 18 avril 2015 à 23:01:28 par Nevskinho
_Machet_
_Machet_
Niveau 5
18 avril 2015 à 23:09:04

Tout dépend de la source dont tu disposes chez toi. Je viens de terminer la saison 1 de Daredevil sur mon plasma Pana et j'suis désolé la qualité d'image n'égale pas la qualité HD que tu trouves un peu partout sur le net. :hap:
Après c'est assez idiot de vouloir des fichiers avec les subs intégrés. Suffit de prendre les bonnes versions et y a pas de pb de synchro.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:52:09

La HD dont je dispose chez moi avec Netflix est tout bonnement excellente, même rendu que les fichiers 1,5-2Go d'épisodes de séries (avec la stabilité des fps en plus) :hap:
Et les sous-titres bien mieux écrits et incrustés que ceux rushés qu'on trouve sur le net, naturellement.

Message édité le 19 avril 2015 à 02:56:17 par [BuyMore]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 09:49:29

Oh mais je vois que y a Lost :bave:

c'est reparti pour un tour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 10:31:57

Y'a Line of Duty qu'est sortie, je vais tenter :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie