CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2014 à 13:52:55

J'ai franchi le cap hier et franchement c'est pas mal il y a de quoi pour tout les gouts, c'est même quasiment génial d'avoir accès aussi à de vieux programmes quasi difficile d’accès en temps normal.

Comme par exemple Power Rangers Mighty Morphin (bah quoi :noel: même si c'était sortie en dvd en France mais chaotiquement), VR Troopers, Bettleborg....

Je suis surtout happy de voir Farscape :coeur:

Pour 8.99 euros par mois c'est honnête, je pense que Netflix me gagnera comme client prochainement (je ne pourrais pas tout mater ce que j'ai mis sur ma liste en 1 mois)

Concernant l'interface c'est très pratique finalement (même celui sur la ps4).

Eskanana => je vais aller voir ça de ce pas.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2014 à 13:58:35

Eskanana => je vois qu'il y a des épisodes de noël donc c'est bon ?

Eskanana
Eskanana
Niveau 9
07 novembre 2014 à 15:20:16

oui, ils y sont tous :) je viens de m inscrire et effectivement c est bon de retrouver des programmes oubliés :) et les recents ;)

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2014 à 18:03:31

J'ai oublié Solic, par contre il n'y a pas le téléfilm de conclusion de Farscape, c'est le seul bémol =/

Christian-L
Christian-L
Niveau 54
08 novembre 2014 à 08:05:05

Ces normal qu'en l'espace d'une semaine j'ai eu deux transactions de NetFlix? :(

solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:20:49

Il vient de m'arriver la même chose. Aucune idée pourquoi. Faut essayer de les contacter...

solic
solic
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:28:14

Visiblement ils ont déjà pris les tunes pour le mois de décembre. Chaque 26 je devrais être facturé pour le mois suivant, mais là c'est marqué que la prochaine facture sera pour le 26 décembre, au lieu du 26 novembre.

Christian-L
Christian-L
Niveau 54
08 novembre 2014 à 11:51:35

Lol moi qui voulait rester sur 1 mois, après deux et jen ai un troisième sans m'en rendre compte. ><

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2014 à 04:37:00

Ils m'ont remboursé, c'était donc une erreur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 novembre 2014 à 22:02:25

Vous me faites peur les gars, faudra que je surveille ça

zug-zug
zug-zug
Niveau 6
24 novembre 2014 à 08:24:10

Netflix attaqué en justice

Premier reproche, Netflix se réserve à tout moment le droit de modifier unilatéralement ses clauses, sans même prendre la peine d'en informer ses clients !
« Cela signifie, par exemple, que Netflix peut à tout moment créer ou rallonger une période d'engagement obligatoire »

Second point « Netflix se dégage de toute responsabilité ou garantie quant à la qualité vidéo sur votre écran. »
vous découvrez que l'image est floue, pixelisée ou rognée. Inutile d'appeler le service client.

http://www.leparisien.fr/high-tech/netflix-attaque-en-justice-24-11-2014-4317989.php

Furious
Furious
Niveau 14
24 novembre 2014 à 12:19:49

Ça crains ça :( et concrètement netflix c'est bien ou pas ? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de navets ou alors des séries très anciennes que tout le monde à déjà vues :( c'est vrai ou pas ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 novembre 2014 à 13:36:10

Furious Voir le profil de Furious
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 12:19:49 Avertir un administrateur
Ça crains ça :( et concrètement netflix c'est bien ou pas ?

=> c'est assez sympa dans l'ensemble.

"J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de navets ou alors des séries très anciennes que tout le monde à déjà vues :( c'est vrai ou pas ?"

=> en même temps tout support streaming ont leur lot de bons et mauvais programmes, ça n'existe pas une plateforme avec uniquement de la qualité.

D'ailleurs aussi il y en a aussi pour tout les gouts.

En ce qui concerne les séries très anciennes tu parles de quoi précisément ? il y en a bien un peu venant des années 90 surtout pour les enfants (dont ma génération a connu aussi comme tout les Power Rangers, Vr Troopers, Beetleborg, Animorphs et d'autres..... je n'ai pas fouillé en détail)

Mais à part ça il y a pas mal de séries des années 2000 jusqu'aujourd'hui, il y a de quoi.
Et dire que tout le monde à vu c'est un peu généralisé à tort.

Personnellement netflix me permet de finir une série comme Deadwood par exemple que j'avais commencé il y a un bail.

Test le et fait toi ton propre avis, il y a de la merde c'est sur mais il y a aussi du bon sur cette plateforme, tu as 1 mois gratuit pour découvrir ça (et au passage le catalogue s'étoffera au fil du temps).

solic
solic
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:05:48

Tu trouves des bons trucs.

Je m'excuse d'avance je suis sur netflix suisse,

dessus il y a:
Breaking Bad
Dexter
les premières saisons de Sons of Anarchy
les 2, bientôt 3 saisons de American Horror story
Once upon a time saison 1 et 2
Broadchurch
Top of the Lake
Orphan Black
Misfits
How I Met your mother 1-8
Big bang theory 1-5
Arested development
Orange is the new black

Récemment, Brooklyn nine-nine saison 1
etc...

Bref il y a de quoi regarder (meme si c'est pas ce qu'on regarderait en priorité)

biveau films c'est moins bien, mais si tu cherches bien il y a qqs classiques

Machet
Machet
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:16:55

Pas sur que toutes ces séries soit présentes sur le Netflix français :(

Tu peux te tenir informé des sorties des films et series en cliquant sur ce lien.
http://fra.whatsnewonnetflix.com/

Le service est encore très récent, il est normal de ne pas trouver un catalogue important à ce stade, mais ça ne va pas durer éternellement, d'autres séries vont se rajouter par la suite.

zug-zug
zug-zug
Niveau 6
24 novembre 2014 à 21:14:22

Je crois que Netflix ne sera pas à la hauteur avant des années.

C'est normal, ils viennent d'arriver sur le marché européen où toutes les chaines locales détiennent deja les droits (exclusivité et 1ere, 2eme fenêtre sur des années) des séries réputées.
Maintenant Netflix va commencer à participer aux appels d'offres.
A mon avis ce sera faible début, à cause du faible nombre d’abonnés.

Le mega boost sera quand la chronologie des médias sur les films tombera (à mon avis dans les 3 ans).

Cela dit les clauses exorbitantes du droit commun des contrats, révélées par la plainte, inviteraient plutôt à rester loin de Netflix le temps (années) que les tribunaux remettent de l'ordre.

Machet
Machet
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:38:01

Sous l'ancien gouvernement Hollande il était déjà question de revoir la chronologie des médias, à voir dans le temps si la ministre actuelle restera sur cette idée ou non.
Ensuite je pense qu'il y aura toujours une chronologie des médias, seulement les délais entre les différents médias seront raccourcis, comme d'autres pays l'ont fait avant nous.

zug-zug
zug-zug
Niveau 6
24 novembre 2014 à 21:44:36

Pour moi la chronologie tombera après la signature le traité transatlantique.
Elle n'existe deja plus en GB et aux PB (où netflix est implanté).

Machet
Machet
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:53:54

Ca se passe comment au niveau de la diffusion des films dans ce cas, tu as des infos la-dessus ?

Bigdeag
Bigdeag
Niveau 8
25 novembre 2014 à 16:51:06

pensez vous qu'il vont avoir star crossed banshee arrow ou je me fait de fausse hilusion merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment