CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

shounga
shounga
Niveau 67
21 septembre 2014 à 00:37:32

Y a pas grand monde qui doit la prendre, mais c'est de la comm : histoire de dire "nos tarifs à partir de 7,99"

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
21 septembre 2014 à 09:26:41

Lady_gaga_4ever Voir le profil de Lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 21:29:48 Avertir un administrateur
Ça change rien car les films de ces réa ne sont pas sur Netflix. Donc ça revient à ce que je dis. Ce n'est pas à cause de la legislation si le catalogue est pauvre.

Non mais bonhomme, t'as cru que Netflix allaient débourser des millions pour que le Netflix français contiennent tous les films de l'univers dans son offre day one ?
Ils ne savent encore même pas si ils arriveront à s'implanter dans le marché, c'est normal de faire preuve de prudence financièrement mais ça t'as pas l'air de saisir, les mots entreprises, investissement, risque, tout ça tu pige pas hein ? Faut que Netflix mise tapis pré flop sans même regarder sa main en fait.

Si Netflix parvient à s'implanter, l'offre s'améliorera, c'est d'une simplicité évidente, d'une logique implacable, mais bon ça doit être un peu compliqué à saisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 09:56:50

Pour les séries :
Netflix US > Caca > Netflix Fr
Bien la France avec nos délais de VOD après sortie ?

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:11:30

Normalement les délais ne touchent que les films, les séries peuvent être mises en ligne après la diffusion de la saison à la télé comme aux USA mais comme dit AshleyValence ils ont besoin de savoir que ça fonctionnera avant d'étoffer le catalogue.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:25:55

"Non mais bonhomme, t'as cru que Netflix allaient débourser des millions pour que le Netflix français contiennent tous les films de l'univers dans son offre day one ?"

Car t'as cru qu'ils etaient sur le Netflix US ?

Vous aller tomber de haut quand vous comprendrez que niveau film c'est pas sur Netflix qu'il faut être.

solic
solic
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:45:38

Si c'est pour les films que tu t'abonnes, autant prendre un pass au ciné. C'est peut-etre plus cher mais si on aime le cinéma c'est la meilleure offre.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
21 septembre 2014 à 10:51:16

Ouais enfin quand le ciné du coin ne propose que de la VF (je suis dans une ville de 120k habitants pas à la campagne) c'est vraiment pas top. Sans compter les 30 min de pub avant chaque film, ou la 3D obligatoire pour certains films.
Le cinéma ça fait un moment que j'y ai renoncé :(

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
21 septembre 2014 à 11:34:40

Et les gamins qui gueulent ainsi que ceux qui mangent du pop-corn à coté de toi.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:15:28

Lady_gaga_4ever :d) Mince, moi qui pensait qu'ils allaient acheter tous les films jamais produit sur terre depuis 1930, heureusement que t'es la pour rétablir la vérité, on s'en serait jamais douté :ouch:

Sérieux, tu bosses dans le cinéma français ? T'as des actions chez Canal+ ou Orange ? T'es membres du cabinet ministériel de Filipetti ?

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:21:41

Ah j'ai remonté un peu les pages, visiblement c'est chez Orange que t'as des actions.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 septembre 2014 à 12:23:45

Première déception c'est qu'ils n'ont même pas les documentaires exclusifs Netflix, un qui s'appel "Mitt", impossible à trouver sur Netflix France.. :(

lady_gaga_jtm
lady_gaga_jtm
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:34:05

Ashley je rétabli juste la vérité. Vous passez votre temps a cracher sur la législation française en disant que c'est de sa faute si le catalogue est ridicule. Sauf que ce n'est pas le cas. Niveau serie ça va venir. Mais niveau film ça restera toujours ridicule que ça soit chez netflix, orange ou canal. En france ou aux USA.

C'est pas de ma faute si vous encensez le netflix US et cracher sur la législation française à longueur de journée alors qu'en réalité vous y connaissez rien.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 septembre 2014 à 13:26:25

Deuxième déception : le documentaire "Der Krieg" sur la deuxième guerre mondiale est uniquement en allemand, avec sous-titre allemand..

Donc si on vit en Suisse, ils partent du principe qu'on est tous bilingue en allemand. :hum:

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:44:16

On y connait rien voila, maintenant on connait la vérité grace à toi, heureusement que t'es la.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 septembre 2014 à 16:16:11

Le film Il Divo, uniquement en Italien sous-titré allemand.

Une vraie connerie ce Netflix plus je l'utilise, moins je suis convaincu.

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
21 septembre 2014 à 19:55:32

Y'a pas français et allemand sur le suisse ? :(

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 septembre 2014 à 20:42:52

En tout cas pas pour les deux trucs que je voulais voir.. :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:56:38

Salut.

Voilà devant la pauvreté des programmes que proposent les chaînes (Ce soir tout est permis VS Hawai 5-0, on est loin de l'époque où on hésitait entre Dr. House et Prison Break), je regarde plus beaucoup la TV à part pour le foot. A la maison du coup on compte prendre Netflix et j'aurai quelques questions :

Les seules séries que je regarde encore c'est Breaking Bad et Burn Notice. Y a aussi NCIS que j'aimerai bien reprendre (j'ai arrêté de regarder au milieu de la saison 8). Ces séries sont-elles sur Netflix ?

Aussi, y a-t-il des nouvelles séries qui pourrait me plaire (j'aime bien les histoires d'action / aventure pas trop trop sombres ? Et y a-t-il des classiques de la comédie comme Malcolm ou Les Simpson ?

shounga
shounga
Niveau 67
21 septembre 2014 à 22:58:57

Breaking Bad est sur Netflix, les autres que t'as cités non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 23:19:37

Le 1er mois est gratuit et tu te fais ton compte en moins de 5 minutes, va voir le catalogue.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment