CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 22:58:07

Lady_gaga_4ever Voir le profil de Lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 22:53:30 Avertir un administrateur
Car tu penses que orange ne fera aucune pub ? Ils auront juste besoin de parler de GOT et c'est bon c'est fini tous le monde bande :rire:

Avec orsnge même pas besoin de recherche internet pour avoir confiance vu que c'est le grand opérateur historique français. Ca parle à bien plus de monde :hap:

Ne parle pas trop vite :hap:

Ouais c'est vrai que GOT fait bander tous le monde mais bon :( :noel:

Après je pense que les gens font plus confiance à un site de VOD américaine connu dans le monde entier qu'à un site de VOD francais mais c'est juste mon avis :)

on verra en 2015-2016 :hap:

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:00:28

J'ai du mal a comprendre ton histoire de confiance... Confiancd en quoi ? Surtout que OCS a déjà quelque millions d'abonnés...

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:00:54

AMC bof bof, il reste plus grand chose dans cette chaîne à part Mad Men. Par contre FX c'est déjà plus intéressant avec Fargo, The Strain et Sons of Anarchy dans une certaine mesure. Mais tu oublies Showtime ! Qui dispose de pas mal de bonne série, je pense notamment à Masters Of sex, Penny Dreadful, Homeland et Ray Donovan...

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:03:53

Lady_gaga_4ever Voir le profil de Lady_gaga_4ever
Posté via mobile le 20 septembre 2014 à 23:00:28 Avertir un administrateur
J'ai du mal a comprendre ton histoire de confiance... Confiancd en quoi ? Surtout que OCS a déjà quelque millions d'abonnés...

Les gens aiment tous ce qui est américain et netflix est américain donc ca attire plus de monde :)

lady_gaga_4ever
lady_gaga_4ever
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:05:29

Mouai ....

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:08:30

HommeFort78 Voir le profil de HommeFort78
Posté le 20 septembre 2014 à 23:00:54 Avertir un administrateur
AMC bof bof, il reste plus grand chose dans cette chaîne à part Mad Men. Par contre FX c'est déjà plus intéressant avec Fargo, The Strain et Sons of Anarchy dans une certaine mesure. Mais tu oublies Showtime ! Qui dispose de pas mal de bonne série, je pense notamment à Masters Of sex, Penny Dreadful, Homeland et Ray Donovan...

AMC y a quand même TWD qui est aimée par beaucoup de monde( pas moi :hap: ),mad men,halt and catch fire,hell on wheels et bientôt better call Saul donc c'est pas mal :)

FX t'as cité les bonnes series mais t'as oublié american horror story et the americans :ok:

Je regarde pas les séries de Showtime donc je peux pas me prononcer sur ses séries :rouge:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:15:59

J'exècre particulièrement la politique d'AMC, et puis les spin-off c'est sans moi, il me semble que Mad Men et The Walking Dead auront aussi droit à leurs spin-off... :hap:
AMC le Capcom de la télévision...
Pour Hell On wheels la série ne m'intéresse absolument pas, et je n'ai pas cité American Horror Story car la série est beaucoup trop irrégulière, j'ai réellement apprécié la saison 2 mais le reste. :malade:

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:19:21

Moi non plus je n'aime pas les spin-off mais comme je suis un fan de BrBa et j'adore le personnage de Saul,j'attends impatiemment cette serie(même si j'ai peur que la serie soit ratée) :bave:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:23:14

Moi j'apprécie Breaking Bad mais sans plus et le personnage de Saul ne m'intéresse absolument pas, donc une série centrée uniquement sur lui... :malade:

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:31:35

Dans ce cas la série n'est pas du tout pour toi :noel:

Sinon hs mais vivement qu’ils annoncent qu'il y aura une troisième saison de utopia et vivemnt la saison 2 de peaky blinders et la saison 3 de vikings :bave:

D'ailleurs a quand ces series sur netflix ? :(

lady_gaga_jtm
lady_gaga_jtm
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:38:55

Jamais si ils ne négocient pas les droits. D'ailleurs je crois que vikings est chez canal.

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:42:11

Les 2 series anglaises ne sont même pas sur netflix US :-(

Mais Vikings y est donc y a des chances qu'elle soit sur netflix fr apres sa diffusion sur W9(pas pour moi vu que après la diffusion je l'aurai déjà vu 2 fois :noel: ) :(

]machet[
]machet[
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:47:03

Netflix ne possède pas les droits pour diffuser les séries HBO. Ce n'est pas la seule chaine qui propose des séries de qualité mais il faut avouer que la chaîne câblée dispose d'un catalogue monstrueux, ça fait clairement une différence.

Pour contrer cela Netflix peut se reposer sur ses propres productions, les séries du cable (à savoir que Netflix ne proposera pas Mad Men).
Beaucoup de productions moins connues comme Top of The Lake ou The Slap méritent également d'être proposée.
De toute manière il est encore trop tôt pour émettre un jugement, les concurrent dégainent tour à tour pour contrer Netflix, attendons de voir celui qui sortira la meilleure carte. :hap:

OCS c'est pas mal si tu suis les diffusions à la semaine, mais les séries sont dispo pour une durée limitée seulement. Nous ne sommes pas sur le même service.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:52:45

On m'a passé un accès à Netflix et plutôt satisfait pour l'instant. :oui:

Quelqu'un sait s'il y a une fréquence d'ajout de films et quand cela a lieu ?

davo1997
davo1997
Niveau 11
20 septembre 2014 à 23:56:54

C'est une fois par semaine je crois :(

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 septembre 2014 à 00:00:27

Grazie.

Bon, il faut clairement plus de films. Mais y a de très bon trucs déjà plus certains qui donnent envie.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
21 septembre 2014 à 00:01:55

En complément d'autres moyens, je trouve le système génial. Plus la peine de télécharger des conteneurs de liens.

Tout est directement présent, surtout en VOSTFR. La transition ne dure même pas 5 secondes.

davo1997
davo1997
Niveau 11
21 septembre 2014 à 00:02:08

ils mettent 4-5 films par semaine je crois :(

Dans 1 an le catalogue sera vraiment énorme je pense :oui:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:12:36

"7,99 euros par mois en SD (qualité standard) sur un seul écran, 8,99 euros en HD sur deux écrans simultanés, et enfin 11,99 euros en HD pour quatre écrans simultanés." :rire:

Franchement quel idiot serait capable de prendre la première offre ? Je veux dire pour 1 euro de plus tu as la qualité HD plus la possibilité d'avoir accès au service via deux écrans simultanément, alors que pour la première offre tu disposes d'une qualité SD de merde et sur 1 seul écran...

]machet[
]machet[
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:13:40

C'est ridicule en effet :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation