C'est un docu-realité comique et c'est l'une des choses les plus drôles que j'ai vu!
Je me permets de traduire un texte sur le show sur le site officiel de Comedy Central:
Nathan Fielder est un conseiller commercial qui implante des stratégies que d'autres consultants n'oseraient pas tenter: que ce soit créer un café appeler "Dumb Starbucks" qui met en vente un yaourt saveur "caca" ou créer une vraie-fausse vidéo où un cochon sauve une chèvre pour faire de la pub à un zoo, aucune idée n'est trop osée!
Et bien que les efforts de Nathan n'ont pas toujours le succès voulus, les résultats sont toujours énormes.
Ceci est "Nathan for you"
Je conseille à tous de regarder le premier épisode, car la forme sera toujours pareille à chaque épisode: Nathan va aider deux, trois commerces avec des méthodes particulières.
Ce que j'aime avec ce show, c'est qu'on sait pas trop la limite entre la réalité et le scénarisé. Et quand bien même si tout est faux, la rigolade est au rendez-vous.
Peut-être que je suis trop enthousiaste et que vous allez être déçus mais tenter de le voir!
ps: je trouve que même le générique est assez explicite sur le contenu du show!