CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emmy Awards 2014

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 13:32:35

Pareillement :sournois:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 13:35:48

Aucune rage sur Breaking Bad. C'est juste la considérer sur-estimé compte tenue des nombreux défauts qu'elle a (Crash de l'avion, la mort ridicule de Gus, les deux jumeaux tueurs pathétiques..) donc loin d'être parfaite.

Y a des shows qui y sont arrivés vers cette perfection. Entre les Soprano à l'époque ou True Detective et Fargo cette année, en plus de Boardwalk Empire, Breaking Bad a vraiment pas le monopole sur ce qui se fait de bien.

Et pour l'autre avec sa critique de TWD Omg. Mimi Maties fait d'excellents scores aussi chaque mois sur TF1, ça en fait une bonne série peut-être ? :ouch:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 13:45:47

Oui et puis dire « BrBa qui à part faire l'apologie de la drogue ne propose rien d'autre. » c'est soit ne pas avoir vu la série ou soit ne pas avoir compris la morale de Vince Gilligan...

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 août 2014 à 13:48:57

L'apologie de la drogue alors que Walt détruit toute sa famille pour des générations :rire: :rire:

Et ça croit comprendre le show :rire:

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 août 2014 à 13:51:21

Madein : Ecoute j'ai vu toutes les séries que tu as cité, et je place BB loin devant (oui, LOIN). Mais bon je dois être un kikoo qui n'a ni gout ni culture, no brain, gamin, nul, ou un mec qui ecrit "olol best séry ever brékinbad gagagaga". Si ça peut te consoler, pense le, t'es pas le seul :ok:

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 13:56:58

Je confirme. :ok:

Kikoolol. :hap:

J'avais oublié de citer House Of Cards. Mais ça aussi, pas pour les Kikoos. :coeur:

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 août 2014 à 14:01:30

Ouai, tu dois faire partit de l'élite toi aussi :ok: . Vous êtes beaucoup sur ce forum en tout cas, créez un clan pour satisfaire vos egos.

Chvches
Chvches
Niveau 10
27 août 2014 à 14:03:38

" :d) Donc si je comprends bien, ton seul argument pour dire que TWD > BrBad c'est les audiences ? :ouch: "

Non mais il se fout de ta gueule, hein

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
27 août 2014 à 14:09:25

"Aucune rage sur Breaking Bad. C'est juste la considérer sur-estimé compte tenue des nombreux défauts qu'elle a (Crash de l'avion, la mort ridicule de Gus, les deux jumeaux tueurs pathétiques..) donc loin d'être parfaite. "

Ah car ce sont des défauts majeurs selon toi ?! ce genre de truc, je t'en trouve dans chaque série...
La mise en scène, la narration, le rythme, l'esthétique etc... t'en fais quoi alors ?!
:honte:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
27 août 2014 à 14:16:48

"ce genre de truc, je t'en trouve dans chaque série..."

Franchement le coup de l'avion c'est impardonnable, je pense pas que tu trouves d'équivalent dans beaucoup de séries.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 14:21:29

"Ah car ce sont des défauts majeurs selon toi ?! ce genre de truc, je t'en trouve dans chaque série...
La mise en scène, la narration, le rythme, l'esthétique etc... t'en fais quoi alors ?! "

Oui. :hap:

Le rythme est chouette, surtout les 2 premières saisons. A partir de la 3, cacahuète. Je me rappel que j'avais arrêté pendant plus d'une année après le coup du carnage par les hommes en uniformes. :(

Tout en étant un des premiers je pense en Suisse à regarder cette série (avril 2008, mais pour des raisons persos)

C'est une chouette série, vraiment. Mais c'est pas le Saint-Graal que les Emmys ou certains ici veulent nous faire croire. :oui:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
27 août 2014 à 14:21:42

En quoi c'est impardonnable franchement ?!
Ok je peux trouver légitime qu'on puisse trouver ça un peu "WTF?" mais en quoi ça n'a pas sa place? C'est un enchaînement d’événements cohérents qui aboutissent à ce crash, rien d'illogique là-dedans. Cet accident est la conséquence indirecte des actions de Walter et Jesse.

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
27 août 2014 à 14:23:32

"Le rythme est chouette, surtout les 2 premières saisons. A partir de la 3, cacahuète. Je me rappel que j'avais arrêté pendant plus d'une année après le coup du carnage par les hommes en uniformes. :( "

Bizarre que tu dises ça car la plupart des gugus qui n'aimaient pas BrBa que j'ai rencontrés lui reprochaient d'être une série lente où il ne se passait "rien". :honte:

Catblock
Catblock
Niveau 10
27 août 2014 à 14:25:07

Je peux comprendre la déception pour certains quant aux multiples récompenses pour Breaking Bad, la même déception que je ressens quand je vois Modern Family plébiscité aux Emmy alors qu'à coté Louie reste encore le grand perdant alors que la série de Louis C.K. survole quasiment toutes les autres séries je trouve, même dramatique (quoique je suis un peu en retard en ce moment faut dire).

Ceci dit n'empêche que la seconde moitié de la saison 5 de Breaking Bad est d'un brio absolument incontestable. Il y'a certes eu des moments plus faibles durant toute la série mais ces quelques épisodes-ci sont juste sensationnels.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 14:27:25

Y a rien de lent dans Breaking Bad.

Après si on appel BB lent on appel les chef d’œuvres que sont les Sopranos, House Of Cards ou Six Feet Under comment ? :doute:

Très lent ? :question:

En plus le coup de l'avion pourris on te le balance dès le premier épisode sans savoir ce que s'est, avec un pire mystère entretenu toute la saison avec la peluche qui flotte et l'explication : Ah oui voilà super. :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 14:29:20

Chvches Voir le profil de Chvches
Posté le 27 août 2014 à 14:03:38 Avertir un administrateur
" :d) Donc si je comprends bien, ton seul argument pour dire que TWD > BrBad c'est les audiences ? :ouch: "

Non mais il se fout de ta gueule, hein
Lien permanent

:d) Explique Chvches :sournois:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 14:30:40

Au contraire l'accident de l'avion c'est énorme ! Et comme dit plus le mystère autour de celui-ci est très bien entretenu :coeur:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 14:31:19
  • Et comme dit plus haut le mystère
imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
27 août 2014 à 14:31:44

Car ils disent "lent", ils entendent par là qu'il y a que des dialogues. M'enfin, des boulets... :hap:

"En plus le coup de l'avion pourris on te le balance dès le premier épisode sans savoir ce que s'est avec un pire mystère entretenu toute la saison avec la peluche qui flotte et l'explication : Ah oui voilà super. :hap: "

J'ai déjà répondu au-dessus.
Les actions de Walter et Jesse ont des conséquences désastreuses qu'ils ne contrôlent même pas.
Bien la meilleure preuve que la série ne fait "l'apologie de la drogue" comme quelqu'un l'a affirmé ici.
Qu'on soit déçu par cette révélation ok, que l'on trouve ça pourri, non. :ok:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
27 août 2014 à 14:32:20

Quand ils disent*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries