CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emmy Awards 2014

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 22:38:38

(Evidemment je vais pas spoiler mais ça devient plus sombre par la suite).

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 août 2014 à 22:44:18

Nan mais Anna Gunn je l'ai trouvé particulièrement mauvaise dans cette dernière saison. "Am I under arrest" :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 22:51:44

A sa décharge yavait rien en face en même temps :noel:

RobinThicke
RobinThicke
Niveau 8
26 août 2014 à 22:55:32

Faut pas non plus donner trop d'importance aux Emmy, Rust méritait surement de gagner mais bon, c'est comme Leonardo Di Caprio et les oscar, au final on s'en fout.

The Wire en a jamais gagné un et a quasiment jamais été nominée dans quoi que ce soit, ça l'empeche pas d'etre une excellent série

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 23:20:58

Faut dire The Wire brille surtout par sa qualité d'écriture, et même si le cast est très bon de façon homogène y'a personne qui surnageait vraiment, même pas Kenneth Williams. Or les Emmy y'a beaucoup de récompenses liées à l'acting (et un peu à la direction).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 23:21:16

(Mais je suis d'accord quand même).

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
27 août 2014 à 00:28:28

psyMonarque

"Autant j'en ai marre de ce putain d'engouement pour Breaking Bad qui évidemment est une super série mais qui commence à devenir un peu trop envahissant. Et puis putain, Cranston a beau être super cool, et l'autre connard il a beau débarquer d'Hollywood avec son Oscar dans une série qui était chiante comme la mort pour nous faire le don de sa présence, je suis désolé mais il le méritait plus que Cranston son Emmy. Pour certains sur les forums JVC d'ailleurs c'est à croire que y'a plus que cette série qui existe, j'veux dire y'a des trucs tout aussi cool mais non BB c'est "the best série ever" alors que deux secondes après ces mêmes gens te disent que la moitié des saisons sont chiantes. Loin de là mon envie de basher une des meilleures séries de ces dernières années mais à un moment faut arrêter de percevoir le truc comme le messie.

D'ailleurs j'trouve ça légèrement abusé de voir comment tout le cast a tout raflé alors qu'en fait c'est quand même un peu démesuré. M'enfin bref j'apporte peu de crédibilité à cette cérémonie c'est pas trop grave, c'est juste triste."

Tu me voles les mots de la bouche je suis entièrement d'accord.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 00:45:46

Triplement d'accord. Marre de voir l'engouement pour Breaking Bad alors que y a pleins de shows comme True Detective ou Boardwalk Empire sous représenté.

Et puis l'humour cette année s'est raté. Le choix du présentateur raté. Beaucoup de blabla inutiles. En fait c'est chiant les emmys. :(

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
27 août 2014 à 00:53:59

Puis Kevin Spacey qui gagne rien. :o))

Syylar
Syylar
Niveau 6
27 août 2014 à 00:59:52

Ras le cul de BB sérieux.

Wtf True Detective qui récupère quedal...

Modern Family qui surf sur un buzz par mérité...

GoT snobé par le jury...

Jim parsons lui, mérite son titre.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
27 août 2014 à 01:11:33

Exactement c'est très triste pour Boardwalk Empire et True Detective, deux excellentes séries mais clairement sous-estimées, surtout pour la première qui a déjà 4 fabuleuses saisons à son actif...

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
27 août 2014 à 01:14:00

C'est surtout pour True Detective que c'est "dommage", y'a aucune garantie concernant la qualité de la seconde saison.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
27 août 2014 à 01:17:51

Pas faux c'est l'un des "soucis" majeurs des séries dites d'anthologies, les saisons peuvent être extrêmement inégales nous en avons l'exemple avec American Horror Story qui avec 3 saisons ne tire réellement son épingle du jeu qu'avec la seconde saison les deux autres étant plus que moyenne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 03:21:23

Je suis également 100% d'accord avec psymonarque :)

naftali
naftali
Niveau 26
27 août 2014 à 09:22:16

idem
et quand c'est pas breaking bad c'est Game of Thrones. j'ai jamais accroché cette dernière, peut-etre que ça mérite sa réputation néanmoins c'est plus que lassant. IRL comme IVL les gens ont que cette série à la bouche depuis quelques temps. Même si c'est une bonne série, j'en doute pas, de là à dire que c'est la meilleure... (surtout venant de personnes qui ont pas l'habitude d'en regarder). Très fatiguant.

+1 ça fait deux ans que je suis verte pour Spacey. Il fait un travail extraordinaire dans House of Cards. Idem pour Robin Wright. Leur personnage transpire le charisme comme rarement. Les scènes où ils sont tous les deux sont à couper le souffle par moment.

Enfin c'est que des emmy, on s'en cogne mais c'est tjrs cool de recevoir une récompense quand on est acteur (et qu'on la mérite amplement)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 12:38:38

Et quand c'est pas breaking bad ou game of thrones c'est The walking dead :noel:

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
27 août 2014 à 12:46:29

que c'est beau cette rage sur Breaking bad :content:

naftali
naftali
Niveau 26
27 août 2014 à 12:57:28

Je ne vois pas comment ni pourquoi on ragerait d'une série (qu'on apprécie, qui plus est).

TWD c'est dans une moindre mesure, tout de même, comparé à BrBa et GoT :noel: En France en tout cas, certains en parlent et avec beaucoup d'enthousiasme mais le phénomène n'est pas aussi énorme.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
27 août 2014 à 13:09:18

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 26 août 2014 à 20:35:58 Avertir un administrateur
HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 26 août 2014 à 14:47:51 Avertir un administrateur
Arrête il est clair que TWD n'a pas sa place en tête des EA :honte:

Ah ? Et les 15M de tele-spectateurs qui suivent la série chaque semaine aux USA c'est du flan pour toi ?
Cela prouve bien que la série n'a rien à envier aux classiques télévisuelles comme The Sopranos ou Breaking Bad, tant le scénario est soigné et les acteurs d'une justesse malheureusement trop rare.
On est loin des petits 5M de BrBa qui à part faire l'apologie de la drogue ne propose rien d'autre.
Lien permanent

:d) Donc si je comprends bien, ton seul argument pour dire que TWD > BrBad c'est les audiences ? :ouch:

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 août 2014 à 13:16:47

Scorpioe Voir le profil de Scorpioe
Posté le 27 août 2014 à 12:46:29 Avertir un administrateur
que c'est beau cette rage sur Breaking bad

Tellement. Je savoure pop corn en main chaque post de rage sur la série, j'en :bave: de plaisir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment