psyMonarque
"Autant j'en ai marre de ce putain d'engouement pour Breaking Bad qui évidemment est une super série mais qui commence à devenir un peu trop envahissant. Et puis putain, Cranston a beau être super cool, et l'autre connard il a beau débarquer d'Hollywood avec son Oscar dans une série qui était chiante comme la mort pour nous faire le don de sa présence, je suis désolé mais il le méritait plus que Cranston son Emmy. Pour certains sur les forums JVC d'ailleurs c'est à croire que y'a plus que cette série qui existe, j'veux dire y'a des trucs tout aussi cool mais non BB c'est "the best série ever" alors que deux secondes après ces mêmes gens te disent que la moitié des saisons sont chiantes. Loin de là mon envie de basher une des meilleures séries de ces dernières années mais à un moment faut arrêter de percevoir le truc comme le messie.
D'ailleurs j'trouve ça légèrement abusé de voir comment tout le cast a tout raflé alors qu'en fait c'est quand même un peu démesuré. M'enfin bref j'apporte peu de crédibilité à cette cérémonie c'est pas trop grave, c'est juste triste."
Tu me voles les mots de la bouche je suis entièrement d'accord.