CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emmy Awards 2014

davo1997
davo1997
Niveau 11
26 août 2014 à 18:56:18

Mais pourquoi y'avait pas Utopia dans les nominés au fait ? :(

Je suis super content pour Sherlock(3 statuettes) et Fargo(2 statuette) :content:

O-IVI-G
O-IVI-G
Niveau 13
26 août 2014 à 19:06:10

Si on met de côté la coupure de la saison 5 en deux, il n y a aucune honte à ce que BrBa gagne dans les catégories où elle a été nominée :( Après c'est à la préférence de chacun.Perso j'aurai quand même préféré que McConaughey ou Spacey gagne vu que Cranston a déjà eu pas mal de fois le prix d’interprétation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:06:35

Parce les américains sont de gros cons nombrilistes mais qui s'assument pas, du coup ils nominent et récompensent 2-3 séries anglaises histoire de faire genre mais au fond c'est eux qui ramassent tout :noel:
il suffit de voir l'Abbey qui a été nominé x fois et qui a rien eu, et Sherlock .. :noel: pas d'utopia ou de peaky blinders ..
En fait je crois qu'ils récompensent en plus les séries anglaises qui sont en diffusion aussi aux USA en simultané :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:09:18

Breaking Bad qui gagne pour la série pourquoi pas, en baroud d'honneur, c'est "que" la 2eme fois et puis les autres séries auront à nouveau leur chance.

Mais Cranston 4 fois de suite .. Quand tu vois ce qu'il y avait à chaque fois en face ça fait mal, d'autant plus cette année avec la perche super haute qu'a mis Matthew McConaughey ceci dit lui il a gagné l'oscar je pense qu'il s'en battait les couilles :hap:

Waho
Waho
Niveau 16
26 août 2014 à 19:16:16

"Et donc par déduction john ahm et Kevin spacey pour les acteurs qui sont épatants dans leur rôle.
D'ailleurs Jeff Daniels aussi dans newsroom.

C'est quand même navrant de voir que ces 3 acteurs (et harrelson) n'avaient aucune chance à cause de la guéguerre entre Cranston et McConaughey alors qu'ils n'ont pas à rougir"

Jeff Daniels a quand même gagné l'année dernière à la surprise générale, donc tout n'est pas tout noir :o)) Mais ouais c'est beaucoup trop prévisible les Emmys.

davo1997
davo1997
Niveau 11
26 août 2014 à 19:25:52

evil_man Voir le profil de evil_man
Posté le 26 août 2014 à 19:06:35 Avertir un administrateur
Parce les américains sont de gros cons nombrilistes mais qui s'assument pas, du coup ils nominent et récompensent 2-3 séries anglaises histoire de faire genre mais au fond c'est eux qui ramassent tout :noel:
il suffit de voir l'Abbey qui a été nominé x fois et qui a rien eu, et Sherlock .. :noel: pas d'utopia ou de peaky blinders ..
En fait je crois qu'ils récompensent en plus les séries anglaises qui sont en diffusion aussi aux USA en simultané :(

Ouais vraiment dommage :(

Utopia et peaky blinders sont juste énormes,ces séries sont beaucoup mieux que plein de séries américaines qui ont été nominées

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 août 2014 à 19:38:09

Evil man : Il en a gagné 4, mais pas à la suite.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 août 2014 à 19:54:02

[Snakier] Voir le profil de [Snakier]
Posté via mobile le 26 août 2014 à 10:45:25 Avertir un administrateur
Parce que même si les oscars puent la merde aussi depuis plusieurs années, au moins ils ont le mérite de pas trop prendre les gens pour des débiles, films oblige, on a pas le même scénario pendant 4 ans de suite

D'ailleurs c'est quoi qui vote ? Si c'est un jury c'est grave, si c'est le public alors ça a autant de crédibilité que les nrj music awards :rire2:

C'est comme pour les Oscars, c'est les membres de l'académie qui votent, des réalisateurs aux ingénieurs sons.

Bon sinon je suis quand même très déçu, sans pour autant attacher de l'importance et trouver de la crédibilité aux Emmy j'imagine que ça fait toujours plaisir de voir ceux qu'on estime les plus méritants remporter des récompenses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:58:49

Ah je savais pas pour Jeff Daniels et Bryan Cranston du coup :ouch2: ah bah oui finalement ça change un peu :oui:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 20:21:12

Déjà on voit la crédibilité de la cérémonie quand on voit "Orange Is The New Black" en comédie (mais juste LOL putain).

Ensuite y'a plein d'absents. Autant ça me choque pas que GOT remporte presque rien parce qu'ils excellent pas dans les tous meilleurs au niveau de l'acting, de l'écriture, etc. Je veux dire, ils méritent leurs nominations bien souvent, mais y'a personne qui excelle au dessus de tout le reste de la TV US pour gagner.

Autant j'en ai marre de ce putain d'engouement pour Breaking Bad qui évidemment est une super série mais qui commence à devenir un peu trop envahissant. Et puis putain, Cranston a beau être super cool, et l'autre connard il a beau débarquer d'Hollywood avec son Oscar dans une série qui était chiante comme la mort pour nous faire le don de sa présence, je suis désolé mais il le méritait plus que Cranston son Emmy. Pour certains sur les forums JVC d'ailleurs c'est à croire que y'a plus que cette série qui existe, j'veux dire y'a des trucs tout aussi cool mais non BB c'est "the best série ever" alors que deux secondes après ces mêmes gens te disent que la moitié des saisons sont chiantes. Loin de là mon envie de basher une des meilleures séries de ces dernières années mais à un moment faut arrêter de percevoir le truc comme le messie.

D'ailleurs j'trouve ça légèrement abusé de voir comment tout le cast a tout raflé alors qu'en fait c'est quand même un peu démesuré. M'enfin bref j'apporte peu de crédibilité à cette cérémonie c'est pas trop grave, c'est juste triste.

Machet
Machet
Niveau 10
26 août 2014 à 20:35:58

HeiZenBergues Voir le profil de HeiZenBergues
Posté le 26 août 2014 à 14:47:51 Avertir un administrateur
Arrête il est clair que TWD n'a pas sa place en tête des EA :honte:

Ah ? Et les 15M de tele-spectateurs qui suivent la série chaque semaine aux USA c'est du flan pour toi ?
Cela prouve bien que la série n'a rien à envier aux classiques télévisuelles comme The Sopranos ou Breaking Bad, tant le scénario est soigné et les acteurs d'une justesse malheureusement trop rare.
On est loin des petits 5M de BrBa qui à part faire l'apologie de la drogue ne propose rien d'autre.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 20:40:30

Don't feed.

Tu nous diras néanmoins à quel point c'est super T&AHM au vu des audiences de malade que ça fait.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 août 2014 à 20:51:28

"Déjà on voit la crédibilité de la cérémonie quand on voit "Orange Is The New Black" en comédie (mais juste LOL putain)"

Honnêtement je comprends pas pourquoi ça choque autant.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
26 août 2014 à 20:59:36

Ca flirte entre la comédie et le drame mais de toute façon si je dis pas de bêtise le choix de la catégorie revient aux producteurs de la série. :doute:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 21:39:12

C'est absurde, y'a des moments drôles qui font sourires mais le climat est quand même vachement pesant et lourd, ça a toutes les caractéristiques d'un drama.

Enfin bref peu importe :noel:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 21:40:20

(Et le truc c'est qu'il est impossible de comparer la performance de Taylor Schilling avec celle de Amy Poehler par exemple c'est juste marcher sur la tête, alors que par rapport à toutes les actrices jouant dans un drama on peut toujours commencer à tenter les comparaisons).

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 21:41:34

Et dernier coup de gueule mais je capte même pas comment on peut pas foutre Mindy Kaling dans les nominées tant qu'on y est mais si je commençais à relever tout ce qui m'énerve j'aurais pas fini de faire une liste et je continuerais de poster encore et encore et encore :noel:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 août 2014 à 21:47:58

" le climat est quand même vachement pesant et lourd"

Je sais pas j'ai regardé que sept épisodes mais pour l'instant c'est très léger.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
26 août 2014 à 21:55:01

Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique : Anna Gunn, « Breaking Bad »

:mort: bof

Sinon c'est mérité pour BB, c'est vrai qu'on aimerait voir GoT (Dinklage pour son speech au procès notamment) et True Detective récompensé mais bon la 2ème partie de la dernière saison de Breaking Bad a été tellement bonne.. comme toutes les récompenses d'une année à l'autre c'est pas forcément égal, la concurrence joue énormément.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
26 août 2014 à 22:38:06

Je sais pas j'ai regardé que sept épisodes mais pour l'instant c'est très léger.

~~> Bah quand même on est pas dans le ton de la comédie, et la fin de la saison 1 (puisqu'on parle de la saison 1) est quand même sans équivoque, on est plus du tout dans la comédie :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment