CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emmy Awards 2014

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2014 à 14:51:31

Il trolle il a HBO en avatar :hap:

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
26 août 2014 à 14:53:41

Ah ouais heureusement :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 août 2014 à 14:54:34

Agents Of SHIELD à gagné alors ? :hap: Ils étaient nominés dans la catégorie des effets spéciaux avec Game Of Thrones :noel:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
26 août 2014 à 14:57:08

Par contre, malgré ma joie grâce à la bonne performance de BrBad, je suis énormément déçu pour GoT :snif:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2014 à 15:25:02

Justement Game of Thrones a gagné dans la catégories effets spéciaux :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 août 2014 à 15:25:13

catégorie* :(

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
26 août 2014 à 15:26:45

Sérieux ? :hap: Je croyais qu'ils n'avaient rien gagné :(

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 août 2014 à 16:07:20

Pour Aaron Paul, je suis d'accord il méritait pas forcément. Mais je préfère largement la prestation de Cranston dans la S5B que celle de McConaughey, rien que pour la scène au téléphone avec Skyler. Pour la série, idem je place la S5B devant true detective. C'est mon avis, et c'est l'avis de pleins d'autres personnes, je vois pas ou est le scandale, mais alors pas du tout.

Les deux séries sont d'excellente qualité, les deux méritaient de gagner, loin devant les autres, mais BB l'a emporté pour moi, et pour les emmys. Bref stop rager sur BB à l'infini :ok:

davo1997
davo1997
Niveau 11
26 août 2014 à 17:30:19

+10000000000000000000000000000 VDD :ok: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:37:06

" et c'est l'avis de pleins d'autres personnes"

Tu sais tres bien ce qu'on dit dans ce cas là :rire:
Quand je vois les nobrain trop content "ouais brba a tout gagné mdr best série ever lol" sans réfléchir une seconde je me dis que peu importe le nombre de personnes étant d'accord entre elles.

Et en passant les 2 séries ne sont pas d'être "loin devant les autres" question qualité que ça soit la meilleure série dramatique ou le meilleur acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:38:09

Enfin je sais même pas pourquoi je réponds à quelqu'un qui conclut son post par un "stop rage" :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:40:50

Sinon y'a mad men qui méritait aussi le prix de meilleure série dramatique selon moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 17:45:13

Et house of cards. Game of thrones je suis mitigé, downton j'ai pas regardé.

Et donc par déduction john ahm et Kevin spacey pour les acteurs qui sont épatants dans leur rôle.
D'ailleurs Jeff Daniels aussi dans newsroom.

C'est quand même navrant de voir que ces 3 acteurs (et harrelson) n'avaient aucune chance à cause de la guéguerre entre Cranston et McConaughey alors qu'ils n'ont pas à rougir

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
26 août 2014 à 17:50:46

Il en a fait du chemin Cranston depuis Malcolm quand t'y pense :bave:

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 août 2014 à 17:59:59

Tu sais pas mais tu réponds quand même c'est d'autant plus drôle que tout le reste :ok: .

Tfacon les rageux (bah ouai t'es un gros rageux quand on voit tous tes posts sur bb) qui critiquent tous les mecs qui aiment bb en disant qu'ils sont no bain et qu'ils n'ont aucune culture, on commence à les connaître ici, et t'es un des mieux placé à ce niveau.

Sampata
Sampata
Niveau 10
26 août 2014 à 18:16:13

Heu,McConaughey dans TD est enorme,meme superieur a Cranston.

Et rien que le jeux qui change entre 1995 et 2012 est un coup de maitre.

Umehara
Umehara
Niveau 10
26 août 2014 à 18:19:36

Chacun son avis, j'ai préféré la prestation de Cranston :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 18:48:40

"qui critiquent tous les mecs qui aiment bb en disant qu'ils sont no bain"

T'as 2 solutions, soit tu comprends ce que je dis et tu réponds précisément soit tu comprends pas et donc tu te tais, j'ai absolument jamais dit qu'un gars qui aime Breaking Bad est nobrain, ce serait d'ailleurs complètement idiot puisque moi même j'aime Breaking Bad, je parle de bas du front qui débarquent en sortant "ouéééééé trop bien brba a tout gagné super best serie ever" sans réfléchir une seule seconde à 1/ les magouilles au niveau des coupures qui tombent pile dans les mois qui comptent etc et 2/ au fait que certains sont carrément volés, SURTOUT celui d'Aaron Paul.

Au final tu critiques, tu juges, tu fais le malin, mais la seule chose que tu fais c'est parler de rageux (bah oui c'est vrai tiens, c'est super logique comme raisonnement, on a pas le droit de parler de l'émission et de discuter des choix :rire: ) et de t'attarder sur la dernière phrase de chaque post donc au final tu viens la ramener mais t'es incapable de tenir la distance.
Si en plus t'es pas capable de bien comprendre les rares phrases que tu gardes pour répondre....

Et on passera sur le "chacun son avis (...) :ok: " qui est en fait un "chacun son avis tant que vous avez le mien sinon t'es un gros rageux :ok: " :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 18:52:40

Enfin tfaçon on va pas se mentir les Emmy ca a toujours été comme ça, y'a une grosse série qui gagne le prix de la meilleure, et tous les autres suivent derrière. Au final Cranston aurait joué Underwood et Kevin Spacey Walter White, on sait tous pertinemment que personne n'aurait calculé Cranston parce que "brba c tro b1"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 18:54:37

Enfin bref c'est une cérémonie de merde je vais pas m'attarder plus longtemps sur tout ça :noel:

:bye:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment