"qui critiquent tous les mecs qui aiment bb en disant qu'ils sont no bain"
T'as 2 solutions, soit tu comprends ce que je dis et tu réponds précisément soit tu comprends pas et donc tu te tais, j'ai absolument jamais dit qu'un gars qui aime Breaking Bad est nobrain, ce serait d'ailleurs complètement idiot puisque moi même j'aime Breaking Bad, je parle de bas du front qui débarquent en sortant "ouéééééé trop bien brba a tout gagné super best serie ever" sans réfléchir une seule seconde à 1/ les magouilles au niveau des coupures qui tombent pile dans les mois qui comptent etc et 2/ au fait que certains sont carrément volés, SURTOUT celui d'Aaron Paul.
Au final tu critiques, tu juges, tu fais le malin, mais la seule chose que tu fais c'est parler de rageux (bah oui c'est vrai tiens, c'est super logique comme raisonnement, on a pas le droit de parler de l'émission et de discuter des choix
) et de t'attarder sur la dernière phrase de chaque post donc au final tu viens la ramener mais t'es incapable de tenir la distance.
Si en plus t'es pas capable de bien comprendre les rares phrases que tu gardes pour répondre....
Et on passera sur le "chacun son avis (...)
" qui est en fait un "chacun son avis tant que vous avez le mien sinon t'es un gros rageux
" 