CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emmy Awards 2014

snakehound
snakehound
Niveau 10
26 août 2014 à 10:53:24

Pourtant même si on ne prend pas le même film chaque année, on a des "critères" à Oscar, comme le film historique qui traitera du racisme, esclavagisme ou moment glorieux des USA, t'as également les rôles "perte de poids", les films gros gros casting (la blague american hustle par exemple).
Même si on a parfois des copier coller avec les Emmy, ça reste indépendant de la qualité, par exemple Homeland qui n'a pas été nominé pour sa saison 3 plus que moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:00:58

(La saison 3 de homeland est loin d'être moyenne, le rythme est étrange pendant les 6 premiers épisodes et après c'est du homeland basique ..)

Non mais c'est pour ça que je dis que les oscars c'est aussi de la merde sinon, quand je vois dans les prix 12years a slave, démineurs ou Argo... Bon.
Mais au moins ça paraît moins tiré par les cheveux que pour breaking bad ou t'as au moins les prix de Aaron Paul et Bryan Cranston mérités par quelqu'un d'autre, voire la meilleure série aussi pour les raisons suscités.

Au final je dis rien pour Anna Gunn, sa catégorie était désespérément vide

snakehound
snakehound
Niveau 10
26 août 2014 à 11:11:20

(Moi j'ai surtout remarqué une baisse significative de qualité qui a commencé à partir de la moitié de la saison 2 et qui n'a fait que croître dans une saison 3 assez maladroite).
Surtout que je n'ai pas trouvé Aaron Paul excellent dans cette 2ème partie, il est toujours dans le registre de la personne qui déprime, en colère, des fois il surjoue en plus. Bryan c'est différent il arrive à lui seul procurer des montagnes russes en émotions.
Au delà des qualités de la série, j'ai surtout ce sentiment que la cérémonie a été achetée, c'est surtout ça qui me dérange le plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:25:11

Oui en plus Aaron Paul est pas spécialement bon, au final tu vois qu'il a gagné parce qu'il joue dans brba quoi, parce que perso je cale Dinklage facilement pour le même prix ..

Bryan Cranston c'est un bon acteur mais pour ces Emmy pour moi c'était McCo sans hésitation possible .. encore une fois je comprends pas

Après que Breaking bad gagne une deuxième fois pourquoi pas, bon c'est pour la même saison donc lol, mais la serie pouvait pas non plus rentrer bredouille

C'est ça qui est casse couilles aussi aux Emmy, ya pas de demi mesure, des que Aaron Paul avait gagné, je savais que la blague durerait jusqu'à ce que la serie rafle tout, c'était dum prévisible effarant ..

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
26 août 2014 à 11:25:47

De toute façon une récompense apporte quoi à une série ou à la chaîne qui l'a produite, concrètement ? Pas la postérité, ça Breaking Bad l'a gagné grâce à ses qualités propres. De la crédibilité ? C'est pas comme si on allait oublier en un an que c'était un programme d'AMC. Non vraiment, c'est anecdotique. Suffit de voir le nombre de séries qui ont gagné des récompenses et qu'on a oubliées depuis. A l'inverse, t'as des séries comme X-Files qui ont perdu face à "New York, Police Judiciaire" pendant des années, ou qui comme Buffy n'ont jamais été nommées dans les catégories majeures, et qui ont toujours une fanbase solide aujourd'hui.

Je rejoins l'avis de Snakier, les Emmy Awards c'est du caca, les Oscars aussi.

(et le reste aussi)

"Surtout que je n'ai pas trouvé Aaron Paul excellent dans cette 2ème partie"

Il était insupportable à toujours avoir la même expression démesurément triste. Mais faut dire que le personnage a pas été super bien traité par les scénaristes aussi, ils l'ont fait tourner en ronds pendant des plombes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:26:01

Quand je dis breaking bad je parle de la catégorie série dramatique ça va de soi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:28:55

Il me semble aussi que six feet under, the wire ou the shield n'ont rien gagné :(

Au final ça pourrait apporter de la crédibilité, mais c'est raté car la cérémonie ne l'est pas à la base

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 11:35:52

J'ai été un peu déçu du résultat...breaking bad avait déjà reçu la consécration, pourquoi ne pas la donner enfin à une série comme game of thrones ou comme true detective ?

Meilleur acteur même si c'était serré je m'attendais vraiment à McConaughey ou Spacey pour tout vous dire.

Bon par contre concernant la série dramatique c'était vraiment dur de trancher.

AndyBell
AndyBell
Niveau 10
26 août 2014 à 11:46:39

True Detective qui repart les mains vides, ce scandale :rire:

Sampata
Sampata
Niveau 10
26 août 2014 à 12:18:15

-------------------------------------------------
AndyBell | 26 août 2014 à 11:46:39

True Detective qui repart les mains vides, ce scandale :rire:
-------------------------------------------------
Si,il a 1recompense:meilleur realisation pour 1episode.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
26 août 2014 à 14:09:27

Quelqu'un sait ou on peut voir une rediffusion en VO ?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
26 août 2014 à 14:11:34

Ce soir, sur SeriesClub, la cérémonie sera rediffusée en VOST si tu as le cable.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
26 août 2014 à 14:13:19

Nop pas le cable. Je cherche sur internet mais introuvable.. :(

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
26 août 2014 à 14:22:02

Breaking Bad :fete: :bravo:

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
26 août 2014 à 14:26:23

Breaking Bad qui rafle tout, cette bonne blague :rire:

RAYVER06
RAYVER06
Niveau 10
26 août 2014 à 14:31:50

Breaking Bad mérite de tout rafler, la Saison 5 Part 2 était au dessus de tout par rapport ce qui s'est fait dans une série et True Detective était loin derrière en terme de qualité que vous le voulez ou pas :ok:

AdRichman
AdRichman
Niveau 10
26 août 2014 à 14:37:44

Oui oui bien sur.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
26 août 2014 à 14:38:52

Deçu de ne pas voir TWD en tête de ces Emmys, cette ceremonie est une imposture.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 12
26 août 2014 à 14:47:51

Arrête il est clair que TWD n'a pas sa place en tête des EA :honte:

NlkoBeIIic
NlkoBeIIic
Niveau 28
26 août 2014 à 14:49:21

Heureusement qu'il y a pas TWD :ouch:

'fin apres elle à aucune chance.

Sous forums