CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 septembre 2015 à 13:23:51

En tout cas je n'ai jamais autant haï un personnage de série que Pablo Escobar, c'est vraiment la pire des ordures.

Message édité le 09 septembre 2015 à 13:24:18 par snakehound
system67
system67
Niveau 50
09 septembre 2015 à 15:55:54

Le 09 septembre 2015 à 13:23:51 snakehound a écrit :
En tout cas je n'ai jamais autant haï un personnage de série que Pablo Escobar, c'est vraiment la pire des ordures.

J'ai beaucoup de mal à me dire qu'il Escobar a réellement existé tellement c'est surréalise son histoire
Du coup j'aime le personnage principal car charismatique à souhait :oui:

Sinon ce que j'apprécie c'est commence est retranscris son évolution, très très bonne série/saison :oui:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:38:55

Une saison 2 est commandée :oui:

azwel
azwel
Niveau 10
10 septembre 2015 à 02:26:21

Désolé, je dois être débile, mais mon premier message sur ce topic ira à la saison 2, j'ai pas vraiment compris.

Ils veulent refaire une saison complètement différente sur une autre histoire d'un baron de la drogue, ou continuer sur Escobar ? Si ils continuent, c'est un peu ridicule à mon goût car on arrivait à la fin, et si il s'arrête, ben ils baclent un peu la série je trouve car on aura pas le fin mot sur tout.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 septembre 2015 à 02:52:43

Franchement le personnage dans la série j'arrive pas a le détester mais quand je me dit que cet homme a vraiment exister et fait tout ce qu'on voit l'avion qui explose avec 107 innocents + tous les attentats, les enlèvements etc... :pf: je me dit que c'est un des plus gros connards de l'histoire :(

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:05:33

Sixième série de Netflix que je bouffe encore, et la qualité est toujours là. C'est dingue.

Krysten_Ritter
Krysten_Ritter
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:26:19

J'ai vu le film Paradise Lost cette semaine, et quand je vois les bonnes critiques de Narcos sur ce topic, ça me donne envie de retourner avec Pablo et de commencer la série [[sticker:p/1kki]]

Je pense m'y mettre dès ce soir :hap:

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:04:52

Je suis à l'épisode 8, purée je savais pas que Escobar était si puissant :ouch:

snakehound
snakehound
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:14:00

Le 09 septembre 2015 à 15:55:54 system67 a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 13:23:51 snakehound a écrit :

J'ai beaucoup de mal à me dire qu'il Escobar a réellement existé tellement c'est surréalise son histoire
Du coup j'aime le personnage principal car charismatique à souhait :oui:

Sinon ce que j'apprécie c'est commence est retranscris son évolution, très très bonne série/saison :oui:

Je ne trouve pas beaucoup que ce personnage évolue vraiment, depuis le début il est comme ça "l'argent ou le plomb" alors qu'il commence de manière modeste avant même qu'il devienne Robin des bois . C'est juste qu'il a gardé cette philosophie et l'a réadaptée à la mesure de son pouvoir au fur et à mesure que celui-ci s'accroissait.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
10 septembre 2015 à 18:21:20

Le 10 septembre 2015 à 10:26:19 Krysten_Ritter a écrit :
J'ai vu le film Paradise Lost cette semaine, et quand je vois les bonnes critiques de Narcos sur ce topic, ça me donne envie de retourner avec Pablo et de commencer la série [[sticker:p/1kki]]

Je pense m'y mettre dès ce soir :hap:

Je l'ai vu aussi récemment et tu vas plus kiffer Narcos que Paradise Lost :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 septembre 2015 à 02:41:36

Grosse claque cette série, j'ai jamais autant accroché à une saison depuis la saison 1 de GoT. Par contre je suis surpris par le découpage de la série, j'ai l'impression qu'ils ont déjà traité 95% de la bio de Pablo Escobar dans la première saison. J'espère qu'on verra Johnny Drama dans la saison 2.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 septembre 2015 à 03:58:36

Ouais c'est bizarre ils font au moins 15 ans dans la saison 1, je sais que la série c'est pas que sur Escobar mais je pense que ça fera bizarre quand ça sera sur autre chose Déja que la plupart des persos importants de la saison 1 ne sont plus la :-(

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
12 septembre 2015 à 18:15:49

J'en suis à l'épisode 5, et je rigole à chaque fois parce qu'en VF l'agent Pena a la voix de Randy de South Park

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
12 septembre 2015 à 18:36:33

Le 12 septembre 2015 à 03:58:36 Michael[7]Owen a écrit :
Ouais c'est bizarre ils font au moins 15 ans dans la saison 1, je sais que la série c'est pas que sur Escobar mais je pense que ça fera bizarre quand ça sera sur autre chose Déja que la plupart des persos importants de la saison 1 ne sont plus la :-(

Faut pas penser que la saison 1 est centrée sur Escobar mais plutôt sur la DEA en Colombie pendant la montée en puissance des narcos. Ça vaut aussi pour la/les future(s) saison(s) d'ailleurs.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:48:21

J'espère qu'on reverra Peña et Murphy plus tard mais ça m'étonnerait :-(

system67
system67
Niveau 50
12 septembre 2015 à 21:59:49

Le 12 septembre 2015 à 21:48:21 Michael[7]Owen a écrit :
J'espère qu'on reverra Peña et Murphy plus tard mais ça m'étonnerait :-(

_ S'il te plait on rentre à la maison
_ C'est ici notre maison

Je pense qu'on les reverra

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:15:05

Oui mais après la fin d'Escobar je sais pas ce qu'ils ont fait en vrai si ils ont enquêter sur Pancho et son cartel on les reverra...

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
13 septembre 2015 à 02:08:58

Cette série a une telle monté en puissance au fil des épisodes , c'est fou . Dommage que la fin soit si ouverte mais étant donné que la saison 2 est confirmé c'est pas si mal .

Je comprend pas trop votre questionnement sur le fait qu'on reverra Peña et Murphy alors que de nouvelles intrigues leurs sont crée ( avec le cartel de cali) . Escobar qui ce barre a la fin et confirmation qu'il va y avoir une guerre sanglante .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 septembre 2015 à 20:36:18

Fini cette saison 1, bah c'est la claque de l'année pour l'instant pour moi

L'histoire est fascinante, et des fois tellement surréaliste que j'ai du mal a me dire que c'est une histoire vraie :noel:

Les acteurs étaient franchement très bons, et j'ai énormément aimé la narration

cogis
cogis
Niveau 46
14 septembre 2015 à 04:54:25

Dans une interview accordée à Telerama, Padilha a affirmé que la saison 2 allait suivre cette voie, mais s'intéressera à une autre histoire que celle d'Escobar. Toujours avec le trafic de cocaïne au coeur de l'intrigue.

___

Une pure série, j'ai préféré ça à Mr. Robot :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment