CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 septembre 2015 à 04:55:07

Le 06 septembre 2015 à 23:56:38 KunAguedieu a écrit :
Je sais pas comment je fais pour apprécier le personnage d'Escobar, ce type est un monstre mais tout le monde l'aime. :hap:

Un peu comme ton avatar :oui:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:48:43

Le 07 septembre 2015 à 04:55:07 Michael[7]Owen a écrit :

Le 06 septembre 2015 à 23:56:38 KunAguedieu a écrit :
Je sais pas comment je fais pour apprécier le personnage d'Escobar, ce type est un monstre mais tout le monde l'aime. :hap:

Un peu comme ton avatar :oui:

C'est clair, c'est ce que je me suis dit en ayant terminer la série, c'est un genre de Walter White mais en pire. (Je ne pense pas que Walt ferait péter un avion juste pour éliminer un opposant qui est censé prendre l'avion... Quoi que, on sait jamais avec Heisenberg. :hap: )

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:01:30

Les 2 hommes sont prêt à tout par amour. WW ferait tout pour sa famille et Escobar le ferait pour son pays; Au final ils partagent de nombreux points communs.
Les 2 hommes sont partis de rien, et ont tous les 2 gagné en pouvoir avec le temps. Cette évolution les a en conséquence rendus plus violents, et plus dangereux.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
07 septembre 2015 à 19:37:20

L'épisode 6 :ouch: j'avais aucune pitié pour gacha , j'étais devant l'épisode a vouloir le voir ce faire plomber lui et son fils . :bave:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
07 septembre 2015 à 19:55:44

Perso c'est le coup de l'avion qui m'a marqué, une scène horrible. Se dire que cette attaque a réellement eu lieu la rend encore plus choquante.

Visiblement Netflix monte la barre d"un cran à chacune de ses productions.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:22:22

Je me suis bouffé 4 séries Netflix et les 4 m'ont carrément bluffées perso. Ce niveau c'est chaud.

Antisense
Antisense
Niveau 6
07 septembre 2015 à 23:15:33

Vraiment génial cette série, la Colombie dans les années 80-90 et l'ambiance qui s'en dégage est vraiment bien retranscrite. La mise en scène est super, c'est comme s'y on y était. Les acteurs sont pas parfaits mais c'est très bien comme c'est.

Un bel exemple des effets néfastes que peut avoir la prohibition. Constitution de cartels richissimes et sur-puissant qui n’hésitent pas à corrompre et tuer quiconque afin de garder le monopole des narcotiques.

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:51:34

A son apogee, la fortune d'Escobar etait estimee à 25 milliards de $, vous vous rendez compte de la puissance du gars ? :ouch2:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:47:48

Le 07 septembre 2015 à 23:51:34 -Machet- a écrit :
A son apogee, la fortune d'Escobar etait estimee à 25 milliards de $, vous vous rendez compte de la puissance du gars ? :ouch2:

Ouais j'avais entendu ça, d'ailleurs il me semble qu'en cavale il devait brûler des billets pour se garder au chaud en hiver parce qu'il ne pouvait pas les dépenser (ou alors je confond avec un autre narcotrafiquant. :hap: )

TintinZetas
TintinZetas
Niveau 8
08 septembre 2015 à 07:08:44

Le 07 septembre 2015 à 18:01:30 -Machet- a écrit :
Les 2 hommes sont prêt à tout par amour. WW ferait tout pour sa famille et Escobar le ferait pour son pays; Au final ils partagent de nombreux points communs.
Les 2 hommes sont partis de rien, et ont tous les 2 gagné en pouvoir avec le temps. Cette évolution les a en conséquence rendus plus violents, et plus dangereux.

Mouais Pablo quand il dit qu'il ferait ça par amour pour son pays c'est plus une excuse qu'autre chose. Au final ce qu'il voulait c'était le pouvoir et si dans le processus il pouvait aider les démunis et le pays c'était un plus mais on peut pas dire qu'il a commencé ses trafics pour son pays :hap: La grande différence c'est justement que Walt commence pour sa famille alors que Pablo commence pour lui-même.
Je parle bien sûr du personnage tel qu'il est présenté dans la série après.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 10:10:42

W.W serait prêt a tout surtout pour défendre sa gueule (pour pouvoir continuer a ramasser de l'argent pour sa famille c'est vrai)... quand il laisse crever Jane ou empoisonne Brock c'est surtout pour lui...

TintinZetas
TintinZetas
Niveau 8
08 septembre 2015 à 12:03:09

Jamais dit le contraire, je parlais simplement de l'élément déclencheur des deux persos. C'est pas pareil.

Phallus_Man
Phallus_Man
Niveau 8
08 septembre 2015 à 12:08:31

Sujet : Narcos
Merci.

TintinZetas
TintinZetas
Niveau 8
08 septembre 2015 à 12:14:09

Le 08 septembre 2015 à 12:08:31 Phallus_Man a écrit :
Sujet : Narcos
Merci.

Si t'es pas foutu de lire 5 messages plus haut c'est pas mon problème.
Aller cassos moi :dehors:

xixy
xixy
Niveau 35
08 septembre 2015 à 17:05:48

Dans les années 80, le cartel de Medellín avec à sa tête Pablo Escobar brassait tellement d'argent qu'il dépensait 2500 dollars par mois rien qu'en élastiques pour réaliser des liasses de billets. Au sommet de son business, le cartel encaissait des milliards de dollars, et selon les témoignages des hommes de main, 10% de cet argent était détruit par les rats qui proliféraient dans les lieux de stockage ou par l'humidité.

[[sticker:p/1jnj]]
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:08:33

T'en connait beaucoup sur le cartel.... t'a lu un livre, vu un film ? Ça peut m'intéresser :oui:

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
08 septembre 2015 à 17:39:31

Bon après Pablo Escobar ne détruit pas l'avion pour son pays mais bien dans son propre intérêt.

Le 08 septembre 2015 à 17:05:48 xixy a écrit :

Dans les années 80, le cartel de Medellín avec à sa tête Pablo Escobar brassait tellement d'argent qu'il dépensait 2500 dollars par mois rien qu'en élastiques pour réaliser des liasses de billets. Au sommet de son business, le cartel encaissait des milliards de dollars, et selon les témoignages des hommes de main, 10% de cet argent était détruit par les rats qui proliféraient dans les lieux de stockage ou par l'humidité.

:ouch:

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:25:34

Non mais après que le gouvernement colombien acclame haut et fort sa détermination à mettre un terme au trafic de cocaïne, Escobar ne fait plus rien pour son pays :noel:

Les personnes qui souhaitent en savoir un peu plus sur la vie d'Escobar doivent trouver leur bonheur avec les différents bouquins et documentaires sur le sujet.

-Machet-
-Machet-
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:26:34

Le 08 septembre 2015 à 17:05:48 xixy a écrit :

Le mec c'est la Fed quoi ,j'hallucine :hap:

the---king
the---king
Niveau 10
09 septembre 2015 à 08:35:04

Y aura t il une deuxieme saison? J'ai vraiment aimé malgré le fait que ce soit une biopic.
Par contre la vois de Carillo :ouch: il a été castré par escobar ou quoi ? :rire2:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment