CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

Tarawa
Tarawa
Niveau 26
05 novembre 2021 à 11:14:15

Je regarderais ce soir:coeur:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
05 novembre 2021 à 14:20:45

Le 05 novembre 2021 à 09:04:47 :

Le 05 novembre 2021 à 00:08:42 :
Une mini-série de 6 épisodes sur Griselda Blanco a été annoncée par Netflix :

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Apres-Narcos-Mexico-Sofia-Vergara-sera-la-boss-du-cartel-dune-nouvelle-serie-Griselda

On la voyait dans Narcos ? J'ai pas souvenir que le personnage ait même été mentionné.

On ne la voit pas non. Peut-être vite fait mentionné par Murphy et encore je suis pas sûr.

Grotadm0rp
Grotadm0rp
Niveau 10
05 novembre 2021 à 18:23:21

Y a plus les séquences de vrais documentaires dans Mexico ? Je trouve ça dommage.

Genla
Genla
Niveau 70
05 novembre 2021 à 19:52:52

3x03 : Les 15 dernières minutes. :ouch: :bave:

Je m'arrête là pour aujourd'hui, c'était trop fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
05 novembre 2021 à 20:07:39

La saison 3 marque quelle année, déjà ?

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
05 novembre 2021 à 20:28:26

90

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
05 novembre 2021 à 20:42:08

90 ? Merde, je pensais aux années 2000-2005

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
05 novembre 2021 à 22:10:35

Cette série reste bonne mais franchement j'ai l'impression 90 % de la série c du blabla pas inutile mais souvent chiant ou ininteressant

Ca me manque le narcos d ESCOBAR

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
05 novembre 2021 à 23:05:09

Le 05 novembre 2021 à 18:23:21 :
Y a plus les séquences de vrais documentaires dans Mexico ? Je trouve ça dommage.

Il y en a toujours. :(

J'ai vu les deux premiers épisodes. Du très bon pour le moment, plus ou moins ce à quoi je m'attendais. :oui: La voix de Scoot McNairy en narrateur me manque un peu, mais le choix de switcher avec la journaliste est intéressant. Je m'attendais pas à ce que l'assassinat de Rafael Aguilar arrive aussi tôt, mais c'est bon signe, la saison perd pas de temps. :oui: J'avais peur aussi qu'on ait aucune mention du Golfe dans cette saison (la promo s'appuyait surtout sur Amado et l'AFO) mais non, finalement on les voit apparaître dans l'épisode 2.

Hâte de voir la suite, visiblement les épisodes 3 et 4 sont ceux réalisés par Moura. Curieux aussi de voir à quoi va ressembler la conclusion, pas évident de s'arrêter en plein milieu du conflit (on atteindra certainement pas les années 2000 malheureusement).

QuestionRep
QuestionRep
Niveau 7
06 novembre 2021 à 00:16:51

La scène finale de l'épisode 3 :bave:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 novembre 2021 à 00:52:37

(on atteindra certainement pas les années 2000 malheureusement).

je mise sur fin des années 2000

j'ai vu 90% du 1, ca m'avait manqué , moi qui suis au mexique en plus :bave:

Genla
Genla
Niveau 70
06 novembre 2021 à 00:57:55

3x04 : Ça fait bizarre de revoir la scène de fusillade à l'aéroport quand on a vu la série "EL CHAPO", plus particulièrement S1 Episode 4. :hap:

J'étais en mode "Ahhh ouii ! Je l'ai déjà vu ça ! Dans l'autre série ! :noel: "

Je continuerais demain, un sans faute pour le moment. :oui:

QuestionRep
QuestionRep
Niveau 7
06 novembre 2021 à 05:46:41

Je viens de finir la série , saison qui tente beaucoup de chose c'est bien !
Après pas assez d'action à mon goût, dans les deux premières saisons ça marchait mais la vu le contexte qu'ils souhaitent installer c'est plutôt mou .
Sinon je sais pas trop quoi en pensée, j'ai plutôt aimé .

Sinon vu la fin , on dirait que la réalisation avait envie de laisser une grosse porte ouverte au cas où pour une saison 4 . Une fin qui 《satisfait》si il s'arrête là mais tu vois bien qu'ils ont envies de continuer.

KrilinMbappe
KrilinMbappe
Niveau 67
06 novembre 2021 à 10:31:53

J'ai vu que le premier épisode pour l'instant. Content que des le départ ça se concentre sur Amado, un de mes persos préférés.

Par contre je suis allé sur Netflix et bordel j'ai du taper Narcos dans la barre de recherche pour trouver la saison 3. Rien dans le top 10, ni dans les tendances actuelles. Personne ne regarde ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

Jus2femmes
Jus2femmes
Niveau 7
06 novembre 2021 à 11:13:53

Le public de netflix est tellement habitué à consommer de la daube, que narcos n'est pas à leur goût :oui:

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
06 novembre 2021 à 12:13:20

Beaucoup trop de trucs à traiter qui se passent dans les années 90, faudrait une saison de 20 épisodes pour couvrir les années 2000 également (si ce n'est plus). :hap:

Le 06 novembre 2021 à 10:31:53 :
Par contre je suis allé sur Netflix et bordel j'ai du taper Narcos dans la barre de recherche pour trouver la saison 3. Rien dans le top 10, ni dans les tendances actuelles. Personne ne regarde ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493074120-narcos-pablo-escobar-netflix-risitas-jesus.jpg

La série a perdu sa hype après la période Escobar. Le grand public est passé à autre chose coucou La Casa de Papel, Sex Education et autre Squid Game :) et oui c'est malheureux parce que oui la série n'a jamais baissé en qualité (elle est même devenue plus intéressante car elle a pris le risque de raconter des faits bien moins médiatiques). Et puis niveau communication/promotion ça se voit que Netflix se contentait du strict minimum une fois arrivé à la saison sur Cali. C'est limite un miracle que Mexico ait duré 3 saisons tellement la série a perdu en popularité.

J'aurais tellement espéré que l'on continue avec le Mexique. Après le projet de Newman sur Blanco est intéressant.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 novembre 2021 à 14:28:38

Les gens marchent beaucoup au icone. :Escobar est mort , beaucoup n’ont même pas vu la saison 3 . Alors que ça concluait la Colombie

Les mêmes gens qui vénèrent Tony montana, escobar c’est le succès hein pour eux : plata o plomo huevon :ok:

Comme vdd dit , narcos s3 et narcos mexico n’a jamais vraiment baisse de qualité en plus . Dommage

Message édité le 06 novembre 2021 à 14:29:01 par Mocteuzuma
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 novembre 2021 à 14:30:23

Beaucoup trop de trucs à traiter qui se passent dans les années 90, faudrait une saison de 20 épisodes pour couvrir les années 2000 également (si ce n'est plus). :hap:

Je voulais dire fin des années 90 , me suis trompé :-p

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
06 novembre 2021 à 14:30:56

J'ai aimé les premiers épisodes mais après ça devient vite ennuyant, trop de personnages, l'enquête difficile à suivre...

Jamais voulu finir.

Et ça vaut quoi Narcos mexico ou El Chapo ?

Genla
Genla
Niveau 70
07 novembre 2021 à 21:19:57

Fini la saison 3.. :-(

C'était excellent. Moins explosive que la S2 mais passionnante a suivre.

Narcos c'est donc fini pour de bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment