Au-delà d'El Chapo il reste beaucoup de choses à raconter sur le trafic de Cocaïne, c'est dommage de s'arrêter là pour une série qui peut facilement recaster d'une saison à l'autre.
Yep, c'était l'idée de base de la série. Raconter l'histoire du trafic de cocaïne, de sa création dans les années 70 jusqu'à aujourd'hui. Les années 2000-2010 sont très riches en évènements, c'est vraiment dommage de s'arrêter avant. Mais bon, ça fait déjà depuis quelques saisons que la série a perdu son mojo malheureusement, le grand public est passé à autre chose depuis et Netflix a sûrement décidé d'arrêter la production.
Le 14 septembre 2021 à 11:58:44 :
Bonjour.
la différence entre Narcos vs Narcos Mexico ?J'ai suivi 3 épisode Narcos j'aime bien la série mais seul truc qui est vraiment chiant il faut toujours lire en sous-titre quand ils parlent en Espagnol
Ce sont deux séries qui se déroulent en même temps chronologiquement parlant, l'une traite des cartels colombiens, l'autre du supercartel de Guadalajara au Mexique et de son explosion. Et oui à 75% la VO est espagnole (heureusement d'ailleurs).
Topic Officiel de narcos mexico YEah
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-67653590-1-0-1-0-netflix-narcos-mexico.htm
Le 14 septembre 2021 à 15:35:56 :
Topic Officiel de narcos mexico YEahhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-67653590-1-0-1-0-netflix-narcos-mexico.htm
Non.
Le 14 septembre 2021 à 15:35:56 :
Topic Officiel de narcos mexico YEahhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-67653590-1-0-1-0-netflix-narcos-mexico.htm
Borrar o plomo 
J'avais trouvé la saison précédente médiocre. De loin la moins bonne de la série. Espérons que ça finisse en beauté.
j'habite au mexique
pas compris pourquoi netlix va s'arretter apres la saison 3 , ils vont meme pas parler de la guerre en 2006 inicié par le président Calderon qui a embrasé le pays avec une guerre totale ???
la série s'arretera plus ou moins vers la fin des années 90' ... a moins que Netflix lance un nouveau spin off; Narcos USA .
ma foi... dommage.
Oui dommage VDD
Pour Narcos USA j'y ai pensé aussi.
Mais bon ça m'étonnerait. Ils ont l'air de vachement communiqué sur le fait que c'est la fin de la série ![]()
pas compris pourquoi netlix va s'arretter apres la saison 3 , ils vont meme pas parler de la guerre en 2006 inicié par le président Calderon qui a embrasé le pays avec une guerre totale ???
Oui au final Narcos Mexico aura donc juste été une introduction de la guerre de la drogue entre le gouvernement mexicain et les cartels. La série aura juste montrée la genèse du conflit. Peut-être que l'on aura dans le dernier épisode un petit récapitulatif en fast-forward des évènements qui ont eu lieu depuis l'élection de Felipe Calderon et du "début" du conflit armé en 2006, avec toute cette escalade de la violence et les différents évènements clés survenus (comme l'opération Conjunto Michoacán et tout le bordel lié à Los Zetas et le Golfe, le conflit avec le cartel Beltrán Leyva, la chasse d'El Chapo et son extradition sous le mandat de Nieto, l'ascension du CJNG et El Mencho, etc.).
La saison 3 devrait aussi introduire Don Ismael/El Mayo qui est un pilier du cartel de Sinaloa, comme Azul, Güero et Chapo.
Il y a pas mal de trucs intéressants à traiter dans la période des années 90 le conflit entre les frères Arellano Felix et Sinaloa avec entre autres l'assassinat du cardinal Ocampo qui a fait la une des médias, la première arrestation de Chapo au Guatemala (puis celle de Güero), l'assassinat de Rafael Aguilar (co-leader que l'on voit dans la S2) par Amado qui prend le contrôle total de Juarez, la prise de pouvoir puis l'arrestation de Juan Garcia Abrego du cartel du Golfe (idem on le voit un peu dans la S2), la supposée mort d'Amado suite à son opération chirurgicale en 97... bref j'ai hâte de voir tout ça mis en scène. ![]()
El viceroy, le frère de Amado carillo n’a jamais été présente dans les deux premiers saisons ,non?
Sinon oui vdd, bizarre cette fin avant l’explosion de 2006
Sinon dans l’école française ou je bosse à Guadalajara, j’ai les petits enfants de rafita caro quintero ![]()
Dommage que ça soit la dernière saison ![]()
El viceroy, le frère de Amado carillo n’a jamais été présente dans les deux premiers saisons , non?
De mémoire il ne me semble pas qu'il existe dans la série, du moins on ne l'a pas encore vu. Historiquement, comme c'est lui qui reprend les rênes de Juarez après Amado, peut-être qu'il sera introduit brièvement dans cette saison finale. Ou alors pas du tout. Ca dépend quand est-ce que l'on va finir exactement.
Si on avait eu une saison 4 il aurait été effectivement important dans l'intrigue, puisque c'est avec lui que les relations entre Sinaloa et Juarez ont commencé à dégénérer (au moment où Chapo s'évade en 2001).
Trailer
https://youtu.be/hhZBDO0CKJo
Je viens de voir, j'ai hâte. ![]()
Cool, j'avais cru que la série était finies. ![]()
Le 11 octobre 2021 à 18:54:11 :
Cool, j'avais cru que la série était finies.
Dernière saison …
Le 11 octobre 2021 à 19:06:15 :
Le 11 octobre 2021 à 18:54:11 :
Cool, j'avais cru que la série était finies.Dernière saison …
Il faut bien une fin, en tout cas je trouve cette série parfaite il n’y a jamais eu de saison en trop.
La première saison de Narcos : Mexico était assez inégale, mais elle a son importance et amène à la deuxième qui était excellente. ![]()
Triste que ce soit la fin, surtout que Narcos était un peu une série phare du démarrage de Netflix, il y a quelques années.
Le 11 octobre 2021 à 22:10:41 :
La première saison de Narcos : Mexico était assez inégale, mais elle a son importance et amène à la deuxième qui était excellente.Triste que ce soit la fin, surtout que Narcos était un peu une série phare du démarrage de Netflix, il y a quelques années.
C'est toujours un phare, désormais perdu au milieu d'un océan de médiocrité ![]()
Le 11 octobre 2021 à 22:23:54 :
Le 11 octobre 2021 à 22:10:41 :
La première saison de Narcos : Mexico était assez inégale, mais elle a son importance et amène à la deuxième qui était excellente.Triste que ce soit la fin, surtout que Narcos était un peu une série phare du démarrage de Netflix, il y a quelques années.
C'est toujours un phare, désormais perdu au milieu d'un océan de médiocrité
C'est beau ce que tu dis clé. 
ça sort vendredi:bave: