Je comprend pas, perso.
La qualité est plutôt constante sur cette série.
Je viens de finir Narcos Mexico saison 2
La scène où Felix parle à Breslin on voit que Felix était un visionnaire
Je commence la saison 1, pouah les 6 premiers épisode sont des chef d'oeuvres ![]()
J'avais aimé Narcos avec Pablo Escobar et bien moins la saison qui tournait sur le cartel de Cali. Ensuite j'ai vu le début de l'épisode de Narcos Mexico mais graphiquement on aurait dit une telenova, ça m'avait assez refroidi. Vous pouvez me donner votre avis sur Narcos Mexico ? Est-ce qu'on reste dans l'univers de Narcos, est-ce que ca reste réaliste ou ça vire dans le grand n'importe quoi ?
Petite question, c'est quoi la VOST de la série, anglais ou espagnol ? Je sais qu'il y a un mélange de langues mais il faut sélectionner anglais sur Netflix ?
J'ai finis les deux premières saison franchement je la trouve 1000x mieux que bb même si c'est pas le même genre ![]()
Par contre je vais faire une pause tellement j'ai enchaîné d'épisode ![]()
Narcos: Mexico Renewed for Third Season, Diego Luna Not Returning
https://www.comingsoon.net/tv/news/1153386-narcos-mexico-renewed-for-third-season-diego-luna-not-returning
Tant mieux pour ma part. Il a eu une excellente conclusion là saison précédente ! Place aux nouveaux cartels !
Diego Luna l'avait déjà annoncé qu'il ne revenait pas + c'était de toute façon prévisible puisque tout avait été traité sur son personnage sur ces deux premières saisons. ![]()
Là on se dirige vers une saison de transition avec l'éclatement du cartel de Guadalajara, les guerres intestines entre les différents jefes et notamment la montée d'Amado (Juarez), El Chapo (Sinaloa), les frères Arellano Felix (Tijuana), etc.
Par contre c'est assez surprenant de voir Newman quitter la barre, il semblait pourtant bien parti pour continuer à diriger la série et paraissait confiant dans ses interviews post-S2.
Mais bon c'est le co-créateur qui prend le relais donc il y a pas à s'inquiéter je pense. Wagner Moura qui réalisera deux épisodes, c'est cool pour lui. ![]()
Le 28 octobre 2020 à 18:27:08 Genla a écrit :
Tant mieux pour ma part. Il a eu une excellente conclusion là saison précédente ! Place aux nouveaux cartels !
y a pas un topic pour Narcos Mexico ?
Ecranlarge sous-entend que ce sera la dernière saison. Franchement j'espère pas, il y a encore beaucoup de choses à raconter.
Le 29 octobre 2020 à 09:50:21 Gaming-comics a écrit :
Ecranlarge sous-entend que ce sera la dernière saison. Franchement j'espère pas, il y a encore beaucoup de choses à raconter.
Dommage, c'était plutôt plaisant à regarder, même si la formule commençait un peu à s’essouffler.
Ils pouvaient partir sur l'histoire d'El Chapo après, et tous celles qui tournent autour.
En tout cas, il n'y aura plus de Felix, donc à voir qu'est ce qu'ils choisissent pour terminer la série.
Le 28 octobre 2020 à 18:04:21 Parieurpro88 a écrit :
Narcos: Mexico Renewed for Third Season, Diego Luna Not Returning![]()
https://www.comingsoon.net/tv/news/1153386-narcos-mexico-renewed-for-third-season-diego-luna-not-returning
Excellente nouvelle ![]()
Je n'y croyais plus trop pour ma part après le silence radio de Netflix
Pour Diego Luna, ça me parait logique qu'il ne revienne pas, son arc narratif est terminé.
Le 29 octobre 2020 à 09:50:21 Gaming-comics a écrit :
Ce serait dommage d'en rester sur une troisième saison effectivement, surtout qu'on arrive vraiment sur la période la plus "intéressante" là.
S'ils devaient arrêter la série c'était soit maintenant (avec ce discours de Gallardo sur les guerres et les violences à venir) ou soit faire quelques saisons en plus et possiblement s'arrêter sur la dernière arrestation de Chapo (qui constituerait une porte de sortie propice pour toute la série, même si depuis 2016 il s'est passé pas mal de choses en plus, avec entre autres la relève et Sinaloa et ou le CJNG qui utilise des méthodes encore plus violentes et cruelles aujourd'hui pour parvenir à ses fins). Bref, ce serait bizarre de terminer la série en pleine ascension de Chapo et/ou à la mort d'Amado. J'espère vraiment qu'on ira un peu plus loin que ça. ![]()
Bah perso j'espère aussi qu'on ira le plus loin possible, jusqu'à la dernière arrestation de Chapo comme tu dis.
Mais bon si on peut aller au moins jusqu'à la prise de pouvoir de Chapo c'est déjà ça.
Toujours pas de news pour la suite? ![]()
Bah on aura droit à une saison supplémentaire mais de news non ![]()
Cela dit la dernière saison avait été tournoi sans bruit également et était sortie quand personne ne s'y attendait ![]()
[19:09:23] <Genla69>
Fini pour de bon la S4 et je vais être encore moins tendre, cette saison 4 - spin off était une véritable purge.J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con avec 10 épisodes qui ne racontent absolument rien.
Et quand on constate que l'intrigue qu'on voit le plus est celle d'un cassos amoureux de sa beuh qui tombe amoureux d'une grosse cassos . Et que ça occupe 60% de l'histoire
Franchement, je crois que c'est la 1ere fois que Netflix me déçoit autant avec une série.
Mon classement :
Saison 1 (18.5/20) = Une véritable Claque.
Saison 2 (17/20) = En cran en dessous, mais toujours une claque.
Saison 3 (15/20) = L'histoire avait du mal a démarrer mais se rattrape avec brio en milieu de saison.
Et Saison 4 (5/20) = Le néant, quelques points pour la réalisation et quelques acteurs.
C'est bien ce qu'il me semblait. Rien qu'a la vue du trailer, tu voyais déjà le changement total de public visé pour narco mexico
Pas vraiment d'accord avec les critiques sur Narcos Mexico.
Ca reste plus rythmé que la saison 3 qui elle pour le coup aurait pu être coupée de moitié moins épisode sans perdre quoi que ce soit niveau récit.
Il y a certes des persos inintéressants et donc quelques scènes de remplissages mais dans les 2 premières c'était aussi le cas notamment avec la famille de Pablo ou la meuf de Murphy.
Felix est plus intéressant que Pablo mais ça c'est mon avis perso.
Bref j'ai l'impression que y'a une mode qui consiste à chier sur le spin-off mais sans trop savoir pourquoi car au final c'est exactement dans la même veine que Narcos série principale c'est à dire une série sur les cartels qui est romancée avec un rythme soutenu et une bonne réalisation, sans pour autant être un chef-d'oeuvre ça fait le job.
Pas d'accord du tout non plus.
C'est très bien Narcos Mexico ![]()
Et si mon VDD pour moi la série dans son ensemble (avec spin off) est un chef d'oeuvre ![]()
Ma deuxième série préférée derrière Breakind Bad ![]()