CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
24 février 2020 à 14:03:19

Sait on vraiment à combien s'étendait la fortune de félix ou pas

Moroder
Moroder
Niveau 67
25 février 2020 à 02:13:34

On connaitra jamais les chiffres exactes mais pour Gallardo ça tournait autour de 2 milliards je crois. Sachant que El Chapo après qu'il soit devenu le numéro 1 au Mexique avait lui une fortune estimée à 1 milliard.

J'ai bien aimé la saison mais comme dit plus haut l'arrivée de Breslin en fin de saison 1 qui promettait du badass un vrai fight back s'est finalement bien dégonflé. D'ailleurs Scoot Mcnairy l'acteur qui le joue je l'ai vu dans 3 séries différentes, Godless, True Detective et Narcos et tout ses personnages puent la loose quand même. :hap:

Sinon une question sa meuf au début de la série il est marié avec ou pas je me souviens plus ? En tout cas elle disparaît complètement après (Alejandra Guillermant :bave: ). Et c'est aussi peut être l'un des points faibles de cette saison, pas mal de personnages qui servent à rien comme elle, Isabella, ou les gars de la bande a Breslin trop nombreux.

Il y évidemment matière pour une saison 3 mais je sais pas si elle sera forcément attractif en tout cas en en faisant une suite direct. :(

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
25 février 2020 à 09:26:59

Moi la saison 2 j'ai adoré dommage que Félix ait eu les yeux plus gros que le ventre (ça s'est passé comme ça dans la vraie vie car apparemment c'était un exemple pour Chapo)
Et pour la fortune de Félix ça paraît probable il était pas si loin d'Escobar (qui était à 3 milliards je crois même si j'ai vu d'autres disant 30 milliards)

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
25 février 2020 à 09:27:36

Saison 3 ça pourrait être intéressant apparemment Amado était devenu plus riche que Félix

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
26 février 2020 à 00:47:22

c'est dans le style de breaking bad cette série?

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
26 février 2020 à 01:46:25

rien à voir

KayzerDLF
KayzerDLF
Niveau 6
26 février 2020 à 08:47:01

Malgré des différences, ça reste des faits historiques dans les grandes lignes et ça n'a rien à voir

belfortgod
belfortgod
Niveau 7
27 février 2020 à 10:06:12

Et bah j’en lis des conneries ici, faut savoir que le Mexique de l’époque de Félix ils n’étaient que des transporteurs et non des revendeurs ni même fournisseur donc forcément ils gagnaient un peu mais pas autant que les Colombiens ou les cartels (après la chute de Felix) qui eux revendent aux États Unis avec des marges de batards, cependant Félix a toujours eu cette ambition de faire du Mexique un empire qui pourrait rivaliser avec la Colombie mais malheureusement les chefs des Plaza ont été très cons et ça n’a jamais pu se faire si ce n’est après la division de la fédération mais là encore les bénéfices ce sont divisé (logique vu que tout le monde a pris son indépendance) et avec les guerres qu’ils se font cela n’aide pas non plus , c’est d’ailleurs pour ça qu’il y’a toujours eu cet écart monstrueux de la richesse extravagante d’Escobar et les chefs des plazas
Tout ça pour vous dire que malheureusement Félix n’a jamais pu atteindre son but et devenir aussi riche et puissant que les colombiens

Homelander1
Homelander1
Niveau 10
27 février 2020 à 21:49:53

Isabelle elle sert à quoi à part se trimballer avec son 95D ? :(

Message édité le 27 février 2020 à 21:50:07 par Homelander1
JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
27 février 2020 à 23:16:26

Le 27 février 2020 à 21:49:53 homelander1 a écrit :
Isabelle elle sert à quoi à part se trimballer avec son 95D ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

Genla
Genla
Niveau 70
27 février 2020 à 23:25:55

Aucune idée mais elle est magnifique :bave:

MarquideSadinho
MarquideSadinho
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:06:46

Incroyable cette série, y'a pas une saison mauvaise :ouch: j'ai adoré.

J'ai une question sur Félix Gallardo, a t'il consulté le vrai en prison ou pas pour jouer le personnage :question: car Diego Luna joue un baron de la drogue CONSTAMMENT avec l'air dépassé, d'un gosse qui se fait gronder, la scène avec Pacho dans l'hotel est superbe de tension (quel charisme Pacho en même temps no gay :bave: ) et est symptomatique du caractère de Félix, apeuré, baissant les yeux toutes les trois secondes et n'osant pas dire non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2020 à 22:34:25

Le 29 mars 2020 à 19:06:46 MarquideSadinho a écrit :
Incroyable cette série, y'a pas une saison mauvaise :ouch: j'ai adoré.

J'ai une question sur Félix Gallardo, a t'il consulté le vrai en prison ou pas pour jouer le personnage :question: car Diego Luna joue un baron de la drogue CONSTAMMENT avec l'air dépassé, d'un gosse qui se fait gronder, la scène avec Pacho dans l'hotel est superbe de tension (quel charisme Pacho en même temps no gay :bave: ) et est symptomatique du caractère de Félix, apeuré, baissant les yeux toutes les trois secondes et n'osant pas dire non.

non il a dit dans une interview qu'il avait pas besoin de le connaitre ;)
et je suis d'accord avec toi, j'ai beaucoup de mal à trouver Gallardo "badass", à part dans deux-trois scènes, mais il me semble que ça colle à la réalité puisqu'il était réputé pour être un peu fébrile dans la vraie vie :oui:

MariaSalazar
MariaSalazar
Niveau 4
01 avril 2020 à 22:48:18

Cette série est vraiment une pépite.

J'avais pas vu que la saison 2 de Mexico était sortie, j'ai finit la saison en 2 nuit :bave: (bon le confinement ça aide)

Mais sérieusement sur les 5 saisons de Narcos, toutes sont de très grande qualité.

C'est rare qu'une série de nos jours soit régulière en terme de qualité sur plusieurs saisons.

Surtout que là c'est tiré d'une histoire vraie, certes un peu romancé, mais on est encore plus dedans :bave:

Pour moi la seule série aussi régulière en terme de qualité avec autant de saison c'est Breaking Bad.

En bref, j'espère qu'aura droit à une saison 3 de Narcos Mexico avec Chapo Guzman ça serait génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2020 à 21:19:35

une saison 3 de confirmée ?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
02 avril 2020 à 23:01:51

Non, pas de saison 3 confirmée pour l'heure.

Nonobstantent
Nonobstantent
Niveau 6
15 avril 2020 à 09:18:40

Je trouvais la saison 2 de Mexico un peu ennuyante au milieu (1er episode spper prenant pour le coup) mais l'enchainement des episodes 8-9-10 incroyable :bave:
Felix super charismatique ce maigrichon, qui s'en sort (presque) toujours avec son intelligence mais trop gourmand. j'avais pas aimé qu'il lache as femme comme une merde dans la s01, il l'a récuo pusi la reperd le con + lache meme sa 2nde meuf et son bébé :hap:
Amado, Acosta j'aime beaucoup aussi. Walt qui passe de badass en fin de saison derniere a fragile brisé, mouais bof ca prend pas pour moi non plus son passé torturé osef :(
L'acteur d'El Chapo j'aime bien sa tete :hap:

Masterclass1
Masterclass1
Niveau 67
28 avril 2020 à 14:58:51

C'est lent comparé au 1 et 2 saison de narcos :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 avril 2020 à 17:11:14

J'ai encore une fois adoré cette nouvelle saison.

Narcos ne me déçoit jamais. Même si à chaque fois je me dis que j'ai quand même un peu plus préféré la saison précédente. Mais ça ça vaut pour toutes les séries. Je suis un nostalgique :hap:
Mais globalement je trouve que toutes les saisons de Narcos et Narcos Mexico sont de très bonnes factures.

Je suis assez d'accord avec tous les avis énoncés précédemment. Notamment sur le perso de Walt, que j'ai bien aimé quand même.
J'espère une saison 3 ! Et même plus. J'ai envie qu'on aille jusqu'à l'arrestation de Chapo à notre époque.
:ange:

adri404022
adri404022
Niveau 10
04 mai 2020 à 00:26:09

Perso, j'ai aimé Narcos saison 1 à 3, mais Narcos Mexico, j'ai vite décroché

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie