J'ai vu l'épisode 1.
Pour ceux qui ne sont pas très documentés, je risque de spoiler (enfin si on appelle ça du spoil, ça reste de l'Histoire avant tout).
Les choses se mettent en place, les cartes sont redistribuées et l'opération Leyenda se poursuit, en réponse du meurtre de Camanera. J'ai particulièrement aimé le fait de montrer l'enlèvement du docteur pour la première scène : ça fait effet mirroir avec l'enlèvement de Kiki dans la saison 1. On utilise les mêmes moyens des deux côtés, fini la rigolade. On a un petit rappel des rôles de chacun au sein du cartel et les rivalités internes commencent à se présenter. La saison va logiquement beaucoup s’intéresser sur la division de l'empire de Felix, l'arrestation de ce dernier et la montée en indépendance des différentes plazas (Tijuana avec les frères, le Golfe, Juarez avec Amado et, bien évidemment, Sinaloa avec Chapo, El Güero et El Mayo). On a une amorce sur le PRI et la présidence (qui va jouer un rôle important pour la suite).
Niveau réal/technique, on reste sans surprise dans la lignée de ce qui a été fait avant. 
C'est un véritable défi d'essayer de mettre de l'ordre dans tout ce bordel qu'est la guerre des narcos au Mexique, mais la série prend son temps pour tout expliquer et tout montrer, donc chapeau. Hâte de voir la suite. 
Message édité le 13 février 2020 à 14:57:59 par Axel_59112