Oui, bonne nouvelle.
En même temps c'était attendu. Ce n'est pas vraiment une nouvelle série en soit donc le succès devait être prévisible.
+ de la façon dont ça se termine ça m'aurait étonné, une suite était d'office prévue.
Je me demande par contre s'ils vont continuer après avec El Chapo. J'espère que oui malgré que Netflix a déjà une série originale sur le sujet.
Sinon, pour revenir sur cette saison que j'ai donc beaucoup aimé.
Les seuls véritables reproches que je peux faire c'est qu'il y a moins d'images documentaires que dans les précédentes saisons (enfin surtout les deux premières) mais c'est effectivement compréhensible car le cartel était beaucoup plus discret qu'Escobar.
La seule autre chose qui manque, et c'était déjà le cas dans la saison 3 c'est cette magnifique musique qui avait rythmé les deux premières saisons
:
https://www.youtube.com/watch?v=jktBN5TuaJA
Sinon, j'y pense maintenant, mais est-ce que cette série ne risque pas de faire doublon (ou enterrer carrément) le projet de remake de Scarface dans lequel Diego Luna devait reprendre le rôle de Tony Montana.
D'autant plus que dans ce remake (scénarisé par les frères Coen en partie) le personnage principal devait cette fois-ci être un immigré mexicain (à Los Angeles).
Mais bon, on a de toute façon plus de nouvelles de ce film depuis près de 2 ans..