contrairement à mon vdd je trouve que c'est pas un "documentaire" sur Pablo mais une série qui a pour but de divertir, c'est pas pompeux, ça ne se la joue pas grande série et j'aime ça.
On a les grandes lignes de la vie de Pablo période narco trafiquant mais le tout très romancé et finalement c'est tant mieux.
Petit bémol en ce qui concerne Pablo, je trouve que il en impose pas assez et le flic encore moins.
Une bonne petite série.
J'avais peur au début que tout soit entièrement en anglais mais non ils ont gardés l'espagnole pour les colombiens ce qui rend l'immersion dans la serie totale.
Ce premier épisode m'a fait très très forte impression, si les autres épisodes sont du même calibre ça s' annonce vraiment énorme comme série.
Netflix sont vraiment balèze en série, ils ont tout compris.
Oui, ne t'inquiete pas, c'est exactement pareil, juste titanesque ![]()
Je viens de finir l'épisode 4 et je prend un pied comme pas possible.
J'avoue ne pas comprendre ceux qui disent "ça bougent qu'a l'épisode 5" ![]()
Dés le pilot, ça bouge ![]()
Quelqu'un a dit ça ? ![]()
Je me demande qui c'est ![]()
C'est très bon mais c'est pas la série du siècle non plus (jusqu'à l'épisode 5 en tout cas).
et
la deuxième partie de saison est également excellente mais ce n'est pas la "bombe" de l'année pour moi.
Ce n'est donc pas moi puisque je pense la même chose des deux parties (que j'ai appelé comme ça parce que j'ai fait une pause de quelques heures). ![]()
En tout cas j'ai beaucoup aimé cette saison, c'était plutôt prenant, les acteurs ont du charisme et sont très bons (pas assez pour Escobar par contre). Malheureusement elle passe après Mr Robot cet été, d'où mon premier avis moins enthousiaste. Avec deux jours de recul je vois bien que c'était vraiment excellent quand même. ![]()
J'ai jamais dit que c'était toi ![]()
WOW WOW WOW
Je suis stupéfait ! (Jeux 2 mot
)
J'ai adoré ! Je l'ai fini en 2 jours et je vois pas ce que j'ai a lui reproché. Le rythme EXCELLENT, on ne s'ennuie JAMAIS, c'est un des points fort de la série, je comprends que certaine personne lui reproche de pas prendre son temps mais moi je trouve que c'était nécessaire. Aucune scènes n'est à supprimer elles apportent toutes vraiment quelque choses a l'histoire, au relations entre les perso... Elle est intense, j'en ai rarement vu comme ça des séries qui le sont sur tout le long ! Comme dit au dessus, le fait qu'on ne double pas les parties en espagnol ça ne fait qu'augmenter l'immersion, j'imagine pas trop le reesultat avec un seule langue
Autre point fort le casting. Wagner Moura est super, comparé au vrai Pablo Escobar la seule différence qu'on peut ressentir au niveau du visage c'est que Pablo semblait un peu plus fou alors Wagner parait beaucoup plus posé, réfléchiemême s'il a déconné grave vers la moitié/fin Il s'est donné Wagner quand même, prendre 20 kilos c'est pas rien ! Le fait qu'il soit d'origine brésilienne ne casse pas trop le personnage vu qu'ils sont d'Amerique du Sud tout les deux. Bref c'est un très bon Pablo !
Boyd Holbrook aussi est très bon mais je trouve que son personnage manque un peu de développement ce que je ne vais pas vraiment lui reprocher car c'est lui qui narre l’histoire et ça aurait été un peu du nombrilisme. D'ailleurs sa narration est très bien avec des pointes d'humour et tout, il est comme le prof d'histoire super sympa dont on rêve j'aime bien quand il nous annonçait des événements qui allait se passer plus tard, ça donne un certain dynamisme ces mini spoils
, sinon il est resté longtemps la bas il aurait pu se mettre sérieusement à l'espagnol quand même !
Pour Pedro Pascal je vais pas m'attarder sur lui hein on l'aime bien en général si on a regardé GoT on sait que c'est un excellent acteur, les personnages qu'il interprète dans les 2 séries se ressemble assez sur le niveau S*X
de bon vivant comme on dit .
Les personnages secondaires aussi sont géniaux les narcos/policiers/autres tous très très bon
ils apportent vraiment de la profondeur et du réalisme à la série.
La bande son quant à elle colle très bien à la série, les musique latinos, les musiques des années 80, les musiques original dans les phases d'infiltration/action, toutes au TOP !
Les paysages au TOP, j'utilise trop TOP mais c'est justifié, j'y suis addict
les forêts, les maisons d'Escobar, la Colombie, c'était beau p*tain !
5/5 Pour moi. Dans mon top des nouveautés 2015 avec Mr Robot !
Belle fin j'attend la saison 2 avec la guerre sans paix possible, ça va saigner, ça va sniffer !!!
Voilà j'ai tout vu.
Je l'ai déjà dit, bonne série mais pas extra.
Pour l'instant il y a aucune série netflix qui m'a scotché, je l'attend toujours la grosse série netflix qui va tout exploser, mais je pense que Narcos est la meilleure série Netflix que j'ai vue.
Sur le net j'ai vu que y'a pas mal d'américains qui chouinent parce que c'est pas en anglais et que "c'est trop dur de suivre en lisant les sous-titres"
ah la la ces ricains...
Le 30 août 2015 à 15:33:17 shounga a écrit :
Voilà j'ai tout vu.
Je l'ai déjà dit, bonne série mais pas extra.
Pour l'instant il y a aucune série netflix qui m'a scotché, je l'attend toujours la grosse série netflix qui va tout exploser, mais je pense que Narcos est la meilleure série Netflix que j'ai vue.
Sur le net j'ai vu que y'a pas mal d'américains qui chouinent parce que c'est pas en anglais et que "c'est trop dur de suivre en lisant les sous-titres"
ah la la ces ricains...
ils sont pas aussi habitués que nous ![]()
Niveaux événements historiques, je pense pas que ça va être possible de faire plus que deux saisons, voire 3 en tirant... il me semble que les événements de la saison 1 vont des années 70 à 91, et il est mort en 93.
La série s'appelle Narcos et pas Pablo Escobar donc on elle peut continuer sans celui-ci..... ![]()
Le 30 août 2015 à 19:48:12 davo1997 a écrit :
La série s'appelle Narcos et pas Pablo Escobar donc on elle peut continuer sans celui-ci.....
On peut dire pour quasiment toute les séries ![]()
Bonjour,
Est ce qu'il y a des scènes de sexe dans cette série ou pas ? Cela peut avoir des conséquences sur mon visionnage (Télé familiale ou PC
).
Merci
Ouais y'a du cul surtout au 3ème épisode
PC je te dis, à part si ta famille est plutôt libre sur le sujet ![]()
Je viens de finir la saison, j'ai pris une belle claque. Putain l'intensité de cette série, j'ai jamais autant ressenti de l'adrénaline en la visionnant.
Je viens de prendre l'essai gratuit chez Netflix, je vais vite regarder cette série, si ça ressemble à Troupe d'élite ![]()
svp the lion c'est bien george jung ?
Je viens de terminer, j'ai vraiment adoré. La série est hyper constante, il n'y a pas un épisode qui soit en dessous de l'autre.
Seul point noir : Boyd Holbrook. Le personnage fait pas l’unanimité, mais perso je trouve juste que c'est l'acteur qui est vraiment médiocre.