Bon... j'ai regardé le premier épisode, je suis déçu pour le moment (et pourtant je l'attendais pas comme les précédentes saisons, d'ailleurs j'avais même oublié que c'était aujourd'hui
)
Déjà le manque de "charisme" des personnages
Y'en a pas un marquant, je retiens surtout le perso de Diego Luna pour l'instant et Kiki mais on est très loin d'un Murphy/Peña. La dégaine des deux frères en mode Beatles
bon ils ont pas fait long feu d'ailleurs ceux-la
Sans parler du "Don Neto" qui passe son temps à se chier dessus
en plus il me fait penser à Don Ismael dans El Chapo (physiquement)
Bref, je vais quand même continuer par rapport au passif de la série (même si la ça a l'air d'être plus un spin off qu'une saison 4) et parce que ça risque de bien monter (surtout vu le peu que j'ai lu sur le cartel de Guadalajara)
Le 16 novembre 2018 à 18:55:32 Michael[7]Owen a écrit :
Bon... j'ai regardé le premier épisode, je suis déçu pour le moment (et pourtant je l'attendais pas comme les précédentes saisons, d'ailleurs j'avais même oublié que c'était aujourd'hui)
Déjà le manque de "charisme" des personnages
Y'en a pas un marquant, je retiens surtout le perso de Diego Luna pour l'instant et Kiki mais on est très loin d'un Murphy/Peña. La dégaine des deux frères en mode Beatles
bon ils ont pas fait long feu d'ailleurs ceux-la
Sans parler du "Don Neto" qui passe son temps à se chier dessus
en plus il me fait penser à Don Ismael dans El Chapo (physiquement)
Bref, je vais quand même continuer par rapport au passif de la série (même si la ça a l'air d'être plus un spin off qu'une saison 4) et parce que ça risque de bien monter (surtout vu le peu que j'ai lu sur le cartel de Guadalajara)
C'est son sosie, c'est bluffant, rien que dans le trailer, j'avais cru que c'était le même acteur (Ismael). ![]()
Vu 3 épisodes, c'est sympa mais j'avoue qu'apres avoir vu les 3 saisons de Narcos, les 3 saisons d'El Chapo, cette saison 4 de Narcos fait ultra déjà vu.
Le mec qui monte en puissance dans un cartel, le groupe de flics qui veulent l’arrêter.
Un peu de lassitude. 
Bon j'ai vu le premier épisode et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu lent ...
Sauf que je ne regarde pas sur Netflix et que les épisodes n'étaient pas classés 
J'ai pas regardé le titre du coup j'ai regardé l'épisode 8 
Je savais bien que je comprenais pas tout, je me disais que ça viendrait c'est seulement au bout d'un moment que je me suis dit que c'était bizarre

On va dire que la suite fera préquel 
Le 16 novembre 2018 à 23:12:24 Startsplint a écrit :
Bon j'ai vu le premier épisode et c'est vrai que j'ai trouvé ça un peu lent ...Sauf que je ne regarde pas sur Netflix et que les épisodes n'étaient pas classés
J'ai pas regardé le titre du coup j'ai regardé l'épisode 8
Je savais bien que je comprenais pas tout, je me disais que ça viendrait c'est seulement au bout d'un moment que je me suis dit que c'était bizarre
![]()
On va dire que la suite fera préquel

Episode 2 vu et c'est toujours lent mais j'aime bien
La voix off rajoute vraiment un truc par contre j'ai lâché un "QUOI" ? vers la fin de l'épisode quand le chauffeur de la bagnole est en fait El Chapo
Je pensais pas qu'il l'intégrerait à la saison
Le 17 novembre 2018 à 10:10:26 SkullAndTheGang a écrit :
Episode 2 vu et c'est toujours lent mais j'aime bienLa voix off rajoute vraiment un truc par contre j'ai lâché un "QUOI" ? vers la fin de l'épisode quand le chauffeur de la bagnole est en fait El Chapo
Le narateur (voix off), ils ont fait exprès de prendre un mec qui a la quasiment la même voix que BOYD HOLBROOK (Saison 1 et 2) ?

Le 17 novembre 2018 à 10:14:44 Genla69 a écrit :
Episode 2 vu et c'est toujours lent mais j'aime bienLa voix off rajoute vraiment un truc par contre j'ai lâché un "QUOI" ? vers la fin de l'épisode quand le chauffeur de la bagnole est en fait El Chapo
Le narateur (voix off), ils ont fait exprès de prendre un mec qui a la quasiment la même voix que BOYD HOLBROOK (Saison 1 et 2) ?
Bah j'ai souvent vu mads mikkelsen avec cette voix de doublage 
Le 17 novembre 2018 à 10:23:37 SkullAndTheGang a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 10:14:44 Genla69 a écrit :
Bah j'ai souvent vu mads mikkelsen avec cette voix de doublage
Euh... je regarde en VO moi ![]()
Ha mais en VF c'est presque pareil vu que ça parle beaucoup en espagnol ![]()
Mais regarder Narcos en VF quoi ![]()
Surtout à quoi bon si de toute façon la moitié est toujours en espagnol ?
Le 17 novembre 2018 à 12:01:02 EmileHirsch a écrit :
Mais regarder Narcos en VF quoiSurtout à quoi bon si de toute façon la moitié est toujours en espagnol ?
C'est son choix, laisse le tranquille Emile ou plus jamais je reviendrai sur le topic du Tarantino
TU MENTENDS ?! 
Je suis encore libre de regarder une série comme je le souhaite
Tant mieux pour toi si tu la regarde en VO
Vu le premier épisode. C'était une très bonne mise en bouche, on nous contextualise l'époque et les enjeux, présentation assez bien agencée des personnages et des futurs acteurs du conflit. J'ai vraiment bien aimé. C'est peut-être lent mais parfaitement rythmée, je ne me suis pas ennuyé tout le long de l'épisode. Autre remarque : la série fout une claque à El Chapo en terme de photo, de direction artistique et d'ambiance en général (bon après faut dire que les deux séries n'avaient clairement pas le même budget, donc c'est pardonnable).
Pour le moment Peña est assez convaincant dans son rôle de Kiki père de famille qui veut juste se bouger et attraper du bad guy pour ne pas se sentir inutile. Il y a peu une part de naïveté mixé à de la détermination que j'aime bien chez ce mec. J'ai bien aimé aussi que l'on nous rappelle à quel point la DEA ne se faisait pas respecter à l'époque (on le voyait déjà un peu au début de Narcos mais on était déjà dans du post-Kiki donc elle avait déjà une certaine notoriété), on nous montre clairement que c'est une division morte qui n'a clairement rien à se mettre sous la dent et qui se fait doubler par d'autres organismes bien plus puissants (CIA). Bien apprécié également l'intro de Felix, on voit vraiment que c'est juste au départ un simple gars infiltré dans la police, sauf qu'au fur et à mesure de l'épisode, il prouve qu'il a de l'ambition et qu'il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs et devenir le patron de la drogue au Mexique.
J'ai également noté la petite apparition de Chapo quand ce dernier croise Felix et Quintero en voiture.
Il à l'air un peu vieux par contre pour l'époque j'ai trouvé, et puis en faisant pause j'ai eu du mal à y voir la carrure d'un futur Chapo (bon après je peux pas vraiment être objectif là-dessus mais je sais pas si on pourrait trouver mieux que l'acteur de la série El Chapo qui était vraiment presque parfait niveau ressemblance). ![]()
OH MY GOD LEPISODE 5
Vous allez tous être sur le cul si vous suivez la série depuis le début ![]()
Retour des acteurs emblématiques d'autres saisons
Le Trio de méchant qu'on avait dans la saison 2 puis principaux dans la S3
ET SURTOUT les bras droit de Pablo escobar... ET PABLO ESCOBAR
Mais c'est bizzare car j'étais perduadé que cette saison 4 se passait apres la fin de la Saison 3

VDD j'ai juste regarder ta dernière balise – même si je pense savoir de quoi tu parles pour les autres balises au vu du nom de l'épisode 5
– t'es bien sur de suivre la série ou quoi ?
Ça a été dit encore et encore que la série serait un spin-off et non une suite et qu'on revenait en arrière pour suivre les origines du conflit au Mexique, et puis c'est pas comme si les années/dates étaient affichés en grand en bas de l'écran à chaque fois (et puis bon, ça se voit au niveau des décors/costumes/bagnoles qu'on est dans les années 80, hein).
Si ça avait été la suite de Cali, après 1993 donc, on en serait déjà à la première arrestation d'El Chapo au Guatemala et au trafic de cocaïne intensif via les tunnels sous la frontière terrestre USA/Mexique. ![]()
Bah non gros malin y'a la date de quand se passe la saison au début de l'épisode 1 :noël:
Ah merde j'avais pas suivi, je suis malade donc j'ai l'excuse de la fatigue 
Quasiment fini et c'est, sans surprise, la moins bonne saison de Narcos.
(Même El Chapo les 3 saisons sont au dessus sans soucis.)
L'intrigue est proche du néant, ça brasse du vent et quasiment rien ne se passe.
C'est pas intéressant. Les personnages ne sont pas intéressants.
On est loin de la perfection de la saison 1. ![]()