CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

Abrigautier
Abrigautier
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:31:18

Moi je trouve cette scène très stupide
Peña est certain que Miguel est là et l'ouverture du mur est déjà bien grosse, c'était trop dur d'éclairer dedans avec une lampe torche pour montrer à tout le monde qu'il est bien là? :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
03 octobre 2017 à 06:43:36

Le 03 octobre 2017 à 00:31:18 Abrigautier a écrit :
Peña est certain que Miguel est là et l'ouverture du mur est déjà bien grosse, c'était trop dur d'éclairer dedans avec une lampe torche pour montrer à tout le monde qu'il est bien là? :hap:

C'est réellement arrivé

shittaste
shittaste
Niveau 34
03 octobre 2017 à 18:00:32

Le problème c'est pas de montrer qu'il est là ou pas t'as pas compris la scène, c'est qu'ils avaient pas l'autorisation LEGALE de procéder à son arrestation
techniquement il aurait même pu toquer contre le mur pour troller ils auraient pu rien faire parce qu'ils avaient pas le droit de casser le mur

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 octobre 2017 à 19:24:22

Le 03 octobre 2017 à 18:00:32 shittaste a écrit :

Le problème c'est pas de montrer qu'il est là ou pas t'as pas compris la scène, c'est qu'ils avaient pas l'autorisation LEGALE de procéder à son arrestation
techniquement il aurait même pu toquer contre le mur pour troller ils auraient pu rien faire parce qu'ils avaient pas le droit de casser le mur

Oui mais faut quand même reconnaître que cette scène est frustrante :( Et j'ai tendance à détester quand une série fais ce genre de truc :( Installer une tension pour au final se tirer une balle dans le pied tout seul(j'ai compris que ce qu'ils faisaient n'est pas légal mais reconnait que c'est chiant)

shittaste
shittaste
Niveau 34
03 octobre 2017 à 19:41:40

Le 03 octobre 2017 à 19:24:22 SkullAndTheGang a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 18:00:32 shittaste a écrit :

Oui mais faut quand même reconnaître que cette scène est frustrante :( Et j'ai tendance à détester quand une série fais ce genre de truc :( Installer une tension pour au final se tirer une balle dans le pied tout seul(j'ai compris que ce qu'ils faisaient n'est pas légal mais reconnait que c'est chiant)

Ah oui ça bien sûr je dis pas le contraire je répondais juste au fait qu'on dise que cette scène était "stupide" en se basant sur une interprétation fausse, en vrai elle est bien la scène c'est juste qu'elle te fout la mort (et en plus d'être bien, comme dit plus haut, ça s'est vraiment passé comme ça)

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
03 octobre 2017 à 22:54:56

Épisode 8 et ça fait plaisir de revoir Don Berna :noel: Par contre j'ai vraiment stressé pour Salcedo malgré un coup de trafalgare à Enriqué pour sauvé sa peau :hap: Et bordel j'ai trouvé que Franklin était un débile. Le mec voit qu'il y a personne dans les couloirs et que t'a juste un renoi à côté qui a l'air louche et qui de plus est de Cali mais Non il répond quand même au téléphone :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:19:09

Et j'ai tendance à détester quand une série fais ce genre de truc :( Installer une tension pour au final se tirer une balle dans le pied tout seul

Le truc c'est que la c'est une vraie histoire donc c'est bien de le mettre dans la série pour qu'on imagine la frustration que les flics devaient avoir... déjà que nous derrière notre écran on a une méga rage, pour les flics honnêtes (le peu qu'il y avait) ça devait être vraiment horrible :-((

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
04 octobre 2017 à 16:21:26

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que du début à la fin on attend qu'une chose : voir David Rodriguez prendre la rafale qu'il mérite dans sa gueule :content:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
04 octobre 2017 à 16:48:25

Même s'ils on l'intention de bouger la série au Mexique (une bonne initiative, même si la série El Chapo a déjà mis la barre très haute), vous pensez pas qu'il y a encore de la matière à traiter en Colombie ? :(

Je veux dire par là que pendant la saison 3, on nous a introduit le Cartel Norte del Valle livrant bataille au Cartel de Cali (un peu comme Cali livrant bataille à Medellín dans la saison 2) puis prenant les rênes du trafic à la toute fin (comme Cali à la fin de la saison 2).

Du coup ce serait bien qu'ils nous montre – en parallèle des premiers cartels du Mexique avec Amado, etc. – l'évolution du trafic en Colombie, étant donné que le Cartel Norte del Valle était le 3ème et dernier gros cartel du pays. :oui:

On nous a aussi pas mal introduit les FARC et les guerillas, ce serait dommage de laisser ça de côté. En fait je vois mal la série totalement laisser tomber la Colombie et faire de la saison 4 un truc 100% mexicain. :(

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
04 octobre 2017 à 20:33:17

Perso j'aurais voulu une saison 4 sur l'histoire des FARC ou alors ce qu'ils deviennent après Cali :ok:

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
05 octobre 2017 à 00:16:21

Je viens de finir l'épisode 9, plus qu'un mais bodel cette épisode j'ai tellement serré les fesses pour Salcedo, j'ai cru que ça allait être fini pour lui:noel:

Alysrazor
Alysrazor
Niveau 66
05 octobre 2017 à 02:10:51

http://ew.com/tv/2017/09/03/narcos-jorge-salcedo-interview/ spoiler totale de la S3.

C'est l'interview du vrai Jorge Salcedo, impressionnant tout ce qu'on y apprends. Aussi, j'ai fais des recherches sur Navegante, c'était un vrai fantôme, mais il a existé.

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:05:29

Le 04 octobre 2017 à 16:48:25 Axel_59112 a écrit :
Même s'ils on l'intention de bouger la série au Mexique (une bonne initiative, même si la série El Chapo a déjà mis la barre très haute), vous pensez pas qu'il y a encore de la matière à traiter en Colombie ? :(

Je veux dire par là que pendant la saison 3, on nous a introduit le Cartel Norte del Valle livrant bataille au Cartel de Cali (un peu comme Cali livrant bataille à Medellín dans la saison 2) puis prenant les rênes du trafic à la toute fin (comme Cali à la fin de la saison 2).

Du coup ce serait bien qu'ils nous montre – en parallèle des premiers cartels du Mexique avec Amado, etc. – l'évolution du trafic en Colombie, étant donné que le Cartel Norte del Valle était le 3ème et dernier gros cartel du pays. :oui:

On nous a aussi pas mal introduit les FARC et les guerillas, ce serait dommage de laisser ça de côté. En fait je vois mal la série totalement laisser tomber la Colombie et faire de la saison 4 un truc 100% mexicain. :(

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, comme l'explique le mec de la DEA à Peña à la fin, même si y aura encore des narcotrafiquants en Colombie jamais ils ne peuvent atteindre le niveau de Medellin et Cali

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
06 octobre 2017 à 23:16:10

Je viens de terminer la saison 3 à l'instant et je dois dire que c'était vraiment très bon, la meilleur saison pour moi :ok: Sûrement parce que j'ai préféré ce cartel que Pablo que je trouvait peut être trop extravagant :( J'ai vraiment aimé le fait que les gentils soient aussi nuancé(Salcedo et Peña en tête) car ils ont aussi une sorte de "part sombre" on va dire. Par contre j'ai pas vraiment ressenti que Navegante était un timbré tellement on le voit peu :( . Par contre David qui se fait buté comme une merde, là j'ai apprécié :noel: Mais j'étais pas content que Pacho meurt vu que c'était un personnage que j'appreciais beaucoup. Bref une très bonne saison mais si il y a saison 4, j'ai un peu peur que l'ambiance mexicaine sois très différentes de celle de la Colombie

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
16 octobre 2017 à 17:53:02

Saison 3 terminé.

Très bonne saison je la trouve aussi bien que les saisons 1 et 2 même si aucun des "méchants" n'avaient le charisme de Pablo. Pacho et Chepe étaient cool. D'ailleurs je savais pas qu'il était gay le Pacho, maintenant je comprends pourquoi Pablo parlait de lui foutre un flingue dans le cul dans la saison 1 et Gustavo lui a répondu "il va tomber amoureux de toi" j'avais pas capté sur le coup. :hap:

J'ai kiffé quand David est mort je sais pas pourquoi mais j'aime pas la gueule de l'acteur, faut dire qu'il joue bien son rôle d'enfoiré des le début.

Hâte de voir ce que donnera la saison 4.

RayonsV9
RayonsV9
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:38:47

https://twitter.com/LeCritiqueur/status/905528787395379200

Juste pour ça la serie est géniale :hap:

djaydjay36
djaydjay36
Niveau 6
26 octobre 2017 à 00:27:13

Petite question, Tata c est pas la jeune fille qui joue dans sin nombre ?
Elle y ressemble vachement.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:33:52

Le 18 octobre 2017 à 15:38:47 RayonsV9 a écrit :
https://twitter.com/LeCritiqueur/status/905528787395379200

Juste pour ça la serie est géniale :hap:

Niveau com ils sont très forts Netflix :noel:

Le 26 octobre 2017 à 00:27:13 djaydjay36 a écrit :
Petite question, Tata c est pas la jeune fille qui joue dans sin nombre ?
Elle y ressemble vachement.

Si :oui:

shounga
shounga
Niveau 67
26 octobre 2017 à 00:39:59

oui http://www.imdb.com/name/nm2103508/

vegetoll
vegetoll
Niveau 8
29 octobre 2017 à 15:43:30

Oulalala le malaise dans la vidéo ou ils disent de ne pas dl illégalement :ouch2::pf:

Sinon pacho je le suce, ce charisme :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment