http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Narcos-le-frere-de-Pablo-Escobar-invite-Netflix-a-renforcer-sa-securite
Je pense qu'il est important qu'ils prennent ce soucis au sérieux, et bientôt.
Ça ressemblerait presque a des menaces ![]()
D'ailleurs on l'a jamais vu celui la dans la série non ?
Pas souvenirs d'avoir vu un frère de Pablo en tout cas...
Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 et j'ai bien bien à part une scène qui m'a vraiment agacé:( La scène ou Pacho danse avec le mec, j'ai trouvé sa relou que la série décide de faire de l'homosexualité quelque chose de spécial alors que c'est banal maintenant avec toutes les séries qui en parle( notamment Sense8).Et en plus on te montre bien la réaction des gens. Pourquoi vouloir rendre ça exceptionnelle ?
Alors que si Pacho avait juste embrassé le mec dans une scène complètement banal, ça serait parfaitement passé mais là vouloir rendre cette scène comme extraordinaires m'a fait complètement sortir de la série. J'espère qu'elle ne va recommencé à faire ce genre de chose parce que ça va rapidement m'agacer
Le 24 septembre 2017 à 13:17:46 JuifEnBallade a écrit :
Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 et j'ai bien bien à part une scène qui m'a vraiment agacé:( La scène ou Pacho danse avec le mec, j'ai trouvé sa relou que la série décide de faire de l'homosexualité quelque chose de spécial alors que c'est banal maintenant avec toutes les séries qui en parle( notamment Sense8).Et en plus on te montre bien la réaction des gens. Pourquoi vouloir rendre ça exceptionnelle ?Alors que si Pacho avait juste embrassé le mec dans une scène complètement banal, ça serait parfaitement passé mais là vouloir rendre cette scène comme extraordinaires m'a fait complètement sortir de la série. J'espère qu'elle ne va recommencé à faire ce genre de chose parce que ça va rapidement m'agacer
On est dans une culture narco ultra machiste dans les années 80 en Amérique du Sud avec un payx extrêmement catholique.
Non être gay à l'époque était tout sauf normal, la seule raison pour laquelle c'était toléré pour Pacho c'est parce qu'il était un puissant druglord. Mais même malgré ça les gens se moquaient de lui dans son dos et était dégoûté par lui
Après bon la scène peut être un peu malaisante c'est vrai, mais elle a du sens
Elle est pas malaisante la scène au contraire elle est très belle
Super saison 3 sinon pratiquement ma préférée, plus tendue que les 2 autres et mieux equilibrée
Dommage qu'on voit pas assez Chepe
je l'aime trop
C'est clair, des 4 godfathers c'est celui qui m'a fait la plus grosse impression et malheureusement c'est celui qu'on a le moins vu.
Personnellement j'ai absolument rien contre l'homosexualité mais cette scène m'a perdu
Pourquoi vouloir en faire une scène solennelle comme ça devant tous le monde ?
Peut-être que ça s'est réellement passer comme ça...
Sinon pareil Chepe était mon préféré sur les 4 boss, malheureusement c'est celui qu'on voit le moins mais il passait plus de temps aux USA je crois donc normal
Je viens de finir et ![]()
Murphy, Peña, Carillo, JORGE ![]()
Même si ça m'avait un peu ennuyé vraiment Jorge m'a redonné espoir en la serie et ça a pas manqué j'ai stressé comme un porc pour lui putain ![]()
Dommage n'empêche de pas revoir Murphy c'était mon perso favoris ![]()
Mais on peut pas la reprocher ils respectent l'histoire
Le 24 septembre 2017 à 23:31:42 JuifEnBallade a écrit :
Personnellement j'ai absolument rien contre l'homosexualité mais cette scène m'a perduPourquoi vouloir en faire une scène solennelle comme ça devant tous le monde ?
GoogleFit vient de te le dire, ici ce n'est pas l'homosexualité qui est mis en avant mais son contexte. On est dans les années 80-90 en Colombie, c'est tout sauf toléré dans ces circonstances, surtout quand on connait l'importance de la religion catho à cette époque dans ce pays. On te montre simplement que Pacho, grâce à sa puissance en tant que chef du cartel, à les couilles de ne pas se cacher.
Tu me fais rire parce-que tu en parles en repprochant à la série d'en faire trop car c'est quelque chose de normal et ancré dans le conscient collectif maintenant alors que le fait d'appuyer son homosexualité dans cette série est complétement justifié et légitime, et celui qui en fait des tonnes là c'est toi.
D'autant plus qu'il parle plusieurs fois du fait que son père l'humiliait quand il était jeune et lui disait qu'il irait jamais nulle part, que c'était pas un vrai homme etc., donc c'est une façon de prendre sa revanche en affichant sa vraie nature devant tout le monde, sachant qu'il est en position de force
Le 25 septembre 2017 à 11:38:36 Blek a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 23:31:42 JuifEnBallade a écrit :
Personnellement j'ai absolument rien contre l'homosexualité mais cette scène m'a perduPourquoi vouloir en faire une scène solennelle comme ça devant tous le monde ?
GoogleFit vient de te le dire, ici ce n'est pas l'homosexualité qui est mis en avant mais son contexte. On est dans les années 80-90 en Colombie, c'est tout sauf toléré dans ces circonstances, surtout quand on connait l'importance de la religion catho à cette époque dans ce pays. On te montre simplement que Pacho, grâce à sa puissance en tant que chef du cartel, à les couilles de ne pas se cacher.
Tu me fais rire parce-que tu en parles en repprochant à la série d'en faire trop car c'est quelque chose de normal et ancré dans le conscient collectif maintenant alors que le fait d'appuyer son homosexualité dans cette série est complétement justifié et légitime, et celui qui en fait des tonnes là c'est toi.
Attention brigade de la moralisation en approche Essaye pas de retourner la situation parce qu'il à raison en fait, ayant adoré la saison 3 cette scène m'a aussi fait tiqué
Oui d'accord qu'à l'époque c'était mal vu et que là vu qu'il est puissant, il veut le montrer etc... mais je trouve que cette scène un peu ovni dans la série voudrait s'insérer dans ce mouvement LGBT que prône certaines séries depuis quelques temps(OITNB, Sense8 etc...)
C'est tout mais après cette scène est vraiment anecdotique dans cette saison, continue Juif, c'est vraiment un chef d'oeuvre
Tant de débats sur une scène de même pas 1 minute sur une saison et qui a aucune grande importance dans le déroulé de l'histoire ça montre que certains ont sûrement plus de problèmes avec certains sujets que ce qu'ils disent ![]()
Perso j'ai pas du tout été gêné par cette scène (surpris oui parce que je l'imaginais plutôt du style a se taper 10 meufs différentes par semaines etc.) et j'ai pas non plus vu ça comme de la propagande LGBT (d'ailleurs dans Sense8 non plus et OITNB encore moins)
J'ai bien aimer juste parce qu'il est tellement "badass" qu'il assume son homosexualité devant tout le monde dans un endroit/époque ou c'est pas du tout accepter et ça m'a rappeler Omar dans The Wire ![]()
J'ai bien aimer juste parce qu'il est tellement "badass" qu'il assume son homosexualité devant tout le monde dans un endroit/époque ou c'est pas du tout accepter
Bah oui c'est ça mais bon il y a des types t'as beau leur expliquer le truc par A + B ils forcent quand même avec leurs lobby ou je sais pas quoi.. ![]()
Surtout que le baron de la drogue Helmer Herrera était vraiment homo d'après les dires
Épisode 5 terminé à l'instant et je dois dire que cette saison est vraiment très bonne. Mon personnage préféré c'est bien évidemment Gorge, il est tellement cool je trouve
J'aime bien Pacho aussi
Vraiment aimé cette saison avec Jorge on arrive vraiment a s'identifier au Personnage.
Comme dit plus haut dommage qu'ont voit pas beaucoup Chepe Santacruz, l'acteur jouait tres bien.
Saison magistrale, un vrai régal ![]()
L'acteur et le personnage de Jorge sont géniaux, tout le monde arrive à s'identifier a lui, le "bon" gars pris dans des sales affaires qui se retrouve à faire des trucs horribles (le moment où il trahit Enrique
). J'avais du mal avec Pablo que je considérais juste comme un gros connard inhumain.
La dynamique avec les 4 parrains marchait bien, meme si je suis surpris de voir que Chepe soit aussi apprécié sur internet alors que j'ai trouvé que c'était le perso avec la psychologie la moins intéressante. Miguel et son fils ![]()
Pena toujours aussi bon, moins convaincu par les 2 nouveaux acteurs de la DEA, à voir, c'était un peu 21 Jump Street au début ce duo mais ils ont géré le sauvetage de Jorge et sa femme.
D'ailleurs j'ai ete voir ce qui était vrai ou pas, Miguel à vraiment été blessé par une foreuse et la DEA était vraiment de l'autre côté du mur, c'est fou.
Personnellement je déteste David, je le trouve tellement tête à claque
En plus jai l'impression chelou qu'il a une tete de gamin de 8 ans monté sur un corps d'homme ![]()
Bordel la saison 3
Jamais ressenti autant de tension dans une série depuis BB
Je viens de voir l'épisode 7 de la S3 et cette épisode m'a tellement frustré et énervé Putin. J'ai franchement la haine pour Miguel ![]()
Ha quelqu'un qui à eu la même réaction que moi devant cet épisode Perso j'ai presque eu envie de casser mon ordi ce jour là tellement c'est frustrant Les mecs sont à deux doigts d'arrêter Miguel et non ils peuvent à cause de ce putin de procureur