Finie il y a peu, c'était pas mal du tout 
J'aurai bien aimé voir un peu plus de la feria de salsa, car les caleños dansent une salsa impressionnante même si sur la côte c'est pas mal aussi 
En plus ma coloc est de Cali du coup elle était déçue de ne pas voir un peu plus d'un phénomène culturel important pour Cali. Comme le carnaval ici à B/quilla.
Mais c'est un détail mineur vu que ce n'est pas le sujet de la série non plus 
Autre détail, un moment ils jettent les corps avec du barbelé, j'avais jamais entendu ça. Par contre la AUC quand elle existait ou les Urabeños actuellement ouvrent les corps et les remplissent de pierres avant de les jeter dans les fleuves...
J'ai bien aimé cette fin amère aussi, on sent un peu l'impuissance des autorités pour gérer le narcotrafique qui est toujours une horreur dans le pays. D'ailleurs la production de cocaïne a été multipliée par deux en moins de 5 ans, et elle ne cesse d'augmenter depuis ME retrait De la FARC-EP, comme quoi la paix profitent à certains...
Sinon l'acteur qui joue Peña ne sera pas dans la prochaine saison ? J'ai eu l'impression qu'ils nous mettaient un peu le doute où il semble finalement être accroc à son boulot 
Ou c'est juste dans le doute si jamais ils ont besoin de lui plus tard ?