CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
13 septembre 2017 à 14:15:53

Bon je viens de finir la S3 et comment dire :( Je crois que j'avais encore jamais vu une saison d'une telle qualité depuis la S5 de Breaking bad [[sticker:p/1jnh]] C'était juste excellent et le fait qu'il n'y ai plus Escobar n'est absolument pas un problème tellement Netflix à mis la barre tellement haute [[sticker:p/1kkn]] Je crois pas que je vais trouver une série qui arrivera au même niveau tellement cette série est déjà très haute.
J'attend maintenant avec impatience la saison 4 [[sticker:p/1kki]]

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
15 septembre 2017 à 04:33:15

Qu'est ce que c'est frustrant la fin de l'épisode 7[[sticker:p/1kks]]

Cette saison m'étonne beaucoup, je la trouve limite meilleure que les anciennes, les personnages sont plus intéressants, Jorge est attachant.
J'ai toujours pensé qu'une saison sans Escobar était vouée à l'échec, grosse surprise

Message édité le 15 septembre 2017 à 04:37:12 par CosinusZ
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
15 septembre 2017 à 07:30:08

Cette saison déchire vraiment.

Les derniers épisodes sont magistraux

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
15 septembre 2017 à 10:48:05

Une bonne saison 3. Au début, je l'ai trouvée un poil moins captivante que ses précédentes mais j'ai rapidement repris le fil. Un peu moins de sang dans cette saison mais quand une scène violente avait lieu, ils ne faisaient pas les choses à moitié.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 septembre 2017 à 20:36:32

Finie il y a peu, c'était pas mal du tout :oui:

J'aurai bien aimé voir un peu plus de la feria de salsa, car les caleños dansent une salsa impressionnante même si sur la côte c'est pas mal aussi :noel:
En plus ma coloc est de Cali du coup elle était déçue de ne pas voir un peu plus d'un phénomène culturel important pour Cali. Comme le carnaval ici à B/quilla.

Mais c'est un détail mineur vu que ce n'est pas le sujet de la série non plus :hap:

Autre détail, un moment ils jettent les corps avec du barbelé, j'avais jamais entendu ça. Par contre la AUC quand elle existait ou les Urabeños actuellement ouvrent les corps et les remplissent de pierres avant de les jeter dans les fleuves...

J'ai bien aimé cette fin amère aussi, on sent un peu l'impuissance des autorités pour gérer le narcotrafique qui est toujours une horreur dans le pays. D'ailleurs la production de cocaïne a été multipliée par deux en moins de 5 ans, et elle ne cesse d'augmenter depuis ME retrait De la FARC-EP, comme quoi la paix profitent à certains...

Sinon l'acteur qui joue Peña ne sera pas dans la prochaine saison ? J'ai eu l'impression qu'ils nous mettaient un peu le doute où il semble finalement être accroc à son boulot :(

Ou c'est juste dans le doute si jamais ils ont besoin de lui plus tard ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 20:59:27

Le 15 septembre 2017 à 20:36:32 Vieux-Borgne a écrit :
Finie il y a peu, c'était pas mal du tout :oui:

J'aurai bien aimé voir un peu plus de la feria de salsa, car les caleños dansent une salsa impressionnante même si sur la côte c'est pas mal aussi :noel:
En plus ma coloc est de Cali du coup elle était déçue de ne pas voir un peu plus d'un phénomène culturel important pour Cali. Comme le carnaval ici à B/quilla.

Mais c'est un détail mineur vu que ce n'est pas le sujet de la série non plus :hap:

Autre détail, un moment ils jettent les corps avec du barbelé, j'avais jamais entendu ça. Par contre la AUC quand elle existait ou les Urabeños actuellement ouvrent les corps et les remplissent de pierres avant de les jeter dans les fleuves...

J'ai bien aimé cette fin amère aussi, on sent un peu l'impuissance des autorités pour gérer le narcotrafique qui est toujours une horreur dans le pays. D'ailleurs la production de cocaïne a été multipliée par deux en moins de 5 ans, et elle ne cesse d'augmenter depuis ME retrait De la FARC-EP, comme quoi la paix profitent à certains...

Sinon l'acteur qui joue Peña ne sera pas dans la prochaine saison ? J'ai eu l'impression qu'ils nous mettaient un peu le doute où il semble finalement être accroc à son boulot :(

Ou c'est juste dans le doute si jamais ils ont besoin de lui plus tard ? :(

ah bha s'il y a pena cela voudra dire que la série part dans la fiction a 100% pcq il est pas sensé y etre normalement

Abrigautier
Abrigautier
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:45:29

Il était déjà pas sensé être dans celle-là, Peña ne s'est pas occupé du cartel de Cali :noel:

Je pense qu'il sera encore là perso

Ghost-Cucker
Ghost-Cucker
Niveau 8
16 septembre 2017 à 02:21:26

Saison torchée en 24H, c'est bon signe [[sticker:p/1lmh]]
J'étais sceptique avec les changements d'acteurs/personnages, mais pour le coup les nouveaux sont tout aussi bons. Je regrette toujours Pablo, mais l'intrigue est très bonne de bout en bout, et pour ma part était méconnue contrairement aux premières saisons.
Enfin bref, le virage est réussi, et vivement la saison 4 [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2017 à 12:57:45

Je viens de terminer cette saison 3 et c'était aussi bon que les précédentes.
J'étais un peu sceptique après le 1er épisode... puis finalement j'ai tout regardé en 3 jours ensuite. :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
16 septembre 2017 à 21:44:49

C'est pas le producteur mais un mec qui était là-bas pour faire du repérage de lieux où filmer etc... :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 septembre 2017 à 00:43:11

Causes de la mort ? :peur:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 septembre 2017 à 12:43:53

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/3261498/2017/09/17/Un-assistant-de-production-tue-lors-de-reperages-pour-la-serie-Narcos.dhtml

Un coup du cartel sans aucun doute :peur:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 septembre 2017 à 13:16:46

Il prenait des photos pour faire du repérage, les mafieux du coin ont probablement cru que c'était un flic ou un membre d'un cartel voisin qui faisait de l'espionnage.
R.I.P. en tout cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 15:11:23

C'est super chaud n'empêche, le simple fait de bosser pour une série peut valoir de te mettre le cartel à dos. RIP à un homme qui ne faisait que son honnête travail, ça va vraiment très mal au Mexique pour que ce genre d'horreur soit quotidienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 15:52:39

du coup la saison risque d'être annulée peut être [[sticker:p/1jnh]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
17 septembre 2017 à 16:49:34

Annulée je pense pas mais il faut qu'ils fassent gaffe maintenant qu'ils traitent de groupes encore en activité et très puissants [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 18:54:19

D'ailleurs il me semble que le cartel de Juarez (qu'on voit dans la saison 3) n'a pas été démantelé.

Genla
Genla
Niveau 70
17 septembre 2017 à 19:38:56

Pk ils tournent au mexique aussi.

Avec un sujet pareil, ils ont juste a tourner dans un pays qui fait ressembler au mexique et basta.

Ce que la plupart font quand les pays en questions sont trop dangereux..

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:41:46

Même si ils tournaient ailleurs ils pourraient faire des repérages pour essayer de reproduire certains endroits... je sais pas si c'était le cas ou si ils allaient vraiment tourner au Mexique mais c'est possible.

La fois on en parlait par rapport à la série El Chapo, c'est chaud de traiter sur des groupes criminels encore en activité. Même pour les acteurs j'imagine, accepter de jouer le rôle de gars comme El Chapo, Escobar etc. ça doit pas être facile :peur:

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
18 septembre 2017 à 09:27:41

J'espère juste que cet incident ne va pas compromettre l'avenir de la série :peur:

J'ai adoré la saison 3, bien que j'ai préféré les 2 premières, mais alors si la saison 4 est annulée... :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment