Je viens de terminer, c'était du tout bon qd même même si le dernier épisode a été un peu tp rushé à mon gout.
+ Fin saison 3 La joie de voir David décéder, c'était magnifique
Cette saison
Rien a redire, l’interprétation était vraiment très bonne, les acteurs tous bon.
vivement la Saison 4
Pour recontextualiser un peu les choses, j'ai regardé la première saison de Narcos à la sortie. J'avais adoré. J'ai regardé la saison 2 avec beaucoup de retard, je l'ai finie une semaine avant la sortie de la saison 3, ce qui veut dire qu'au 1er septembre, j'avais encore Escobar, Murphy, La Quica et Limon dans mon esprit... ![]()
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans la saison 3, sûrement à cause de mon retard avec la saison 2 d'ailleurs. Les trois premiers épisodes m'ont semblé longs et chiants... mais bordel à partir du 4 tout est redevenu comme à la première saison! J'ai adoré, clairement. Le fait qu'il y ait moins de violences accentue encore plus les scènes thrashs, comme le frigo que Miguel envoi comme cadeau
. La saison 3 est en dessous des deux autres saisons juste à cause des trois premiers épisodes, selon moi. Et aussi à cause d'un personnage... Chris, le nouveau de la DEA. J'ai pas du tout aimé ce personnage, à chaque intervention il m'énervait, j'avais envie de lui dire: "Mais bordel qu'est-ce que tu branles?!" ![]()
Au final, c'était une saison bien cool et je vois pas trop l'intérêt d'en faire une quatrième. Autant la saison 3 était justifiée par le fait qu'on connaissait déjà le cartel de Cali... mais faire une saison au Mexique? Je pense pas que ce soit une bonne idée, tout comme je pense que la saison 4 ne se focalisera pas sur les FARCs ou sur le cartel Norte del Valle. À voir, mais la saison 4 m'enchante pas plus que ça. ![]()
Justement, Pacho est au Mexique à un moment donc c'est pas improbable une saison 4 sur le type qu'on voit peut-être.
+Petite frustration de ne pas savoir ce qu'est devenu Judy Moncada
Mais qu'est-ce que.. QUOI ?! ![]()
Y'a une saison 3 et elle est sortie ? ![]()
Je vis dans une grotte c'est pas possible, jamais entendu parler d'une s3, mais tant mieux ![]()
Très bonne saison 3 meme si par moment un peu trop rapide j'ai trouvé. Je trouve que Pacho et Santacruz deux personnages très bon ont pas du tout était mis en avant (surtout Santa qui je trouve était hyper intéressant, plus de scène a NY aurait était cool, toute ses scènes sont énorme)
Après y'avait moins de chose a raconter c'est sur, c'était très rapide entre la fin du cartel de Medelin et la fin de Cali. Et Cali etait très discret comme dis plein de fois donc pour garder une crédibilité fallait pas en rajouter des tonnes.
je vous avouerait que la Colombie a assez été exploité comme ça, ils ont fait un bon choix de ne pas s'attarder sur un énième cartel Colombien, en tout cas au Mexique vous êtes pas prêt au bordel, mdrr, les gens ont que El Chapo a la bouche mais ils savent pas que dans l'ombre y en a d'autres qui étaient bien plus puissants,
Excellente la saison!
J'ai adoré franchement, j'avais peur que l'absence de Pablo Escobar se fasse sentir ( le pilier de la saison 1 et 2 quoi) mais franchement c'était top. Au contraire j'ai bien aimé les "Gentlemen Of Caly" ![]()
Murphy me manque pas spécialement perso, y'a Peña, l'un ou l'autre ça me va.
En tout cas Narcos c'est une des séries que Netflix maitrise vraiment super bien. Tous les nouveaux personnages se sont bien intégrés et j'ai bien aimé le délire de suivre la vie d'un mec haut placé chez les traffiquants et auquel on s'attache car on voit qu'il est "normal".
Je trouve aussi que cette saison évite les longueurs, donc c'est un plus!
Je croyais que c'était en octobre la saison ![]()
Du coup c'est comment sans Pablo?
Le vrai Jorge Salcedo parle de la saison ATTENTION SPOIL http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Narcos-saison-3-le-vrai-Jorge-Salcedo-demele-le-vrai-du-faux
Quand il dit "en vrai ils ont pas déchirer le type entre deux motos" et plus loin il dit "c'était avec des Land Cruisers" ![]()
Sinon y'a pas l'air d'y avoir de grosses modifications à part pour la mort de Navegante
Le 06 septembre 2017 à 08:31:29 Michael[7]Owen a écrit :
Le vrai Jorge Salcedo parle de la saison ATTENTION SPOIL http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Narcos-saison-3-le-vrai-Jorge-Salcedo-demele-le-vrai-du-fauxQuand il dit "en vrai ils ont pas déchirer le type entre deux motos" et plus loin il dit "c'était avec des Land Cruisers"
Sinon y'a pas l'air d'y avoir de grosses modifications à part pour la mort de Navegante
Il est pas censé rester anonyme pour le programme de protection des témoins ?
Bon moi je viens de finir l'épisode 4 et c'est plutôt pas mal pour l'instant. On sent que la saison démarre vraiment en fait. Toujours ce côté un peu documentaire, en melant les images de fictions avec les images d'archives, qui donne un air très réel. La voix off, un peu trop présente à mon goût, mais ça permet d'avancer vite, d'avancer sur ce qui est important donc pourquoi pas.
Le seul reproche est peut être de garder l'agent Pena, je trouve ça contradictoire avec le ton de la série. Certes, l'acteur est très bon, le personnage est bien écrit, bien interprété et a beaucoup de classe. Cependant, ça va un peu à l'encontre de ce que je disais avant, à savoir le côté documentaire de la série. Ils essayent de l'ancrer au maximum dans le réel, de se rapprocher de la réalité, et c'est un peu balayé, ou plutôt attenué par le fait de mettre un ancien personnage qu'on connait pour faire le lien, sauf qu'il n'était pas là dans la réalité.
Mais bon, après 4 épisodes pour l'instant ça reste positif, et je sens que le meilleur va arriver bientôt ![]()
Le 06 septembre 2017 à 11:19:36 haliboom a écrit :
Bon moi je viens de finir l'épisode 4 et c'est plutôt pas mal pour l'instant. On sent que la saison démarre vraiment en fait. Toujours ce côté un peu documentaire, en melant les images de fictions avec les images d'archives, qui donne un air très réel. La voix off, un peu trop présente à mon goût, mais ça permet d'avancer vite, d'avancer sur ce qui est important donc pourquoi pas.
Le seul reproche est peut être de garder l'agent Pena, je trouve ça contradictoire avec le ton de la série. Certes, l'acteur est très bon, le personnage est bien écrit, bien interprété et a beaucoup de classe. Cependant, ça va un peu à l'encontre de ce que je disais avant, à savoir le côté documentaire de la série. Ils essayent de l'ancrer au maximum dans le réel, de se rapprocher de la réalité, et c'est un peu balayé, ou plutôt attenué par le fait de mettre un ancien personnage qu'on connait pour faire le lien, sauf qu'il n'était pas là dans la réalité.
Mais bon, après 4 épisodes pour l'instant ça reste positif, et je sens que le meilleur va arriver bientôt
Toi t'est pas vraiment au courant qu'il à réellement existé ![]()
https://www.biography.com.com/people/javier-pena-111615
Le 07 septembre 2017 à 17:52:06 SkullAndTheGang a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 11:19:36 haliboom a écrit :
Mais bon, après 4 épisodes pour l'instant ça reste positif, et je sens que le meilleur va arriver bientôtToi t'est pas vraiment au courant qu'il à réellement existé
https://www.biography.com.com/people/javier-pena-111615
Mais bien sûr que si, tu n'as pas compris mon propos.
Il a participé à la capture de Escobar, mais pas à l'enquête du cartel de Calli.
Ce que je reprochais, c'est que la série se donne un côté très documentaire, très proche du réel, alors qu'un des personnages principaux n'a pas réellement participé à l'enquête. Et quand tu as une série qui veut autant coller à la réalité, je trouve ça dommage. Malgré tout, je trouve le personnage bien écrit et interprété donc ça ne me gène pas trop. C'est juste un peu dommage, voilà tout.
Bon par contre, évitez quand même de DL la saison 3 :
https://twitter.com/LeCritiqueur/status/905528787395379200
![]()
Le 07 septembre 2017 à 19:37:49 [bot]diobrandoo a écrit :
Bon par contre, évitez quand même de DL la saison 3 :https://twitter.com/LeCritiqueur/status/905528787395379200
![]()
yo les gars, j'ai envie de commencer narcos ![]()
y a beaucoup d'actions? ![]()