En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Narcos
Genla
Niveau 70
01 septembre 2017 à 22:57:04
J'avoue qu'elle est délicieuse
livefoot
Niveau 10
02 septembre 2017 à 00:36:14
J'ai vu 5 épisodes et pour le moment c'est toujours du très bon .
On change de ton, il y a moins de violence (donc quand elle arrive c'est d'autant plus marquant notamment la scène du coiffeur ou bien les exécutions en fin d'épisode 5 ) avec des parrains plus "cérébraux" que Pablo et les policiers jouent plus dans les règles même s'ils se laissent toujours aller à quelques mouchards illégaux .
L'absence de Murphy ne se fait pas du tout sentir, celle de Pablo un peu plus mais rien de grave et le nouveau personnage de Jorge est vraiment attachant.
J'me fais le reste demain !
Message édité le 02 septembre 2017 à 00:37:23 par livefoot
Oobopopop
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:24:36
[00:36:14] <livefoot> J'ai vu 5 épisodes et pour le moment c'est toujours du très bon .
On change de ton, il y a moins de violence (donc quand elle arrive c'est d'autant plus marquant notamment la scène du coiffeur ou bien les exécutions en fin d'épisode 5 ) avec des parrains plus "cérébraux" que Pablo et les policiers jouent plus dans les règles même s'ils se laissent toujours aller à quelques mouchards illégaux .
L'absence de Murphy ne se fait pas du tout sentir, celle de Pablo un peu plus mais rien de grave et le nouveau personnage de Jorge est vraiment attachant.
J'me fais le reste demain !
Bien que Jorge soit attachant, l'absence de Murphy se fait quand même sentir je trouve
livefoot
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:05:51
Bof moi j'ai jamais vraiment adoré le perso donc ça me dérange pas des masses. Par contre les deux nouveaux sous les ordres de Pena sont pas ouf non plus.
Alexndr
Niveau 8
02 septembre 2017 à 13:10:05
Bon bah c'était vraiment cool, beaucoup moins de violence, pas vraiment de mort importante, j'aurais cru que Jorge allait y passer mais non , ça reste un peu en dessous de Narcos S1&2 du fait du manque de personnage charismatique, heureusement que Pena est la !
HallMichael
Niveau 11
02 septembre 2017 à 15:01:34
La question qu'il faut se poser, vous pensez qu'il y aura une S4 ?
Axel_59112
Niveau 16
02 septembre 2017 à 15:08:52
La saison 4 a été commandé en même temps que la saison 3.
Titi_Jawed
Niveau 6
02 septembre 2017 à 20:51:08
Sinon les gars, pourquoi murphy n'est plus la?
Genla
Niveau 70
02 septembre 2017 à 22:12:08
Il me reste encore 4 épisodes mais cette saison est en dessous des 2 premieres en tout cas.
La 1ere reste la meilleur.
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 septembre 2017 à 23:32:09
J'en suis à 7 épisodes, je suis moins accroc qu'au 2 premières saisons mais j'apprécie de plus en plus quand même
Murphy me manque un peu et même Peña que je trouve un poil moins important maintenant qu'il a pris du grade mais j'aime bien les deux nouveaux de la DEA... Sinon la grosse différence pour moi c'est qu'on a plus un personnage principal (Pablo) mais une petite équipe de chefs, puis ils sont moins charismatiques quand même (même si j'aime bien Pacho et Chefe) Par contre je sais pas si c'est mes souvenirs des autres saisons qui me font défaut mais je trouve les flics locaux et les politiques limite plus pourris dans cette saison (comment ils m'ont fait rager avec la poursuite du camion et surtout quand ils empêchent de choper Miguel derrière le mur )
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 septembre 2017 à 00:31:59
Oui c'est vrai Par contre ça me trouble à chaque fois que je le vois je pense à Krazy-8 dans Breaking Bad, il y a un petit air de ressemblance je trouve
spaceharrier
Niveau 9
03 septembre 2017 à 01:03:15
El Chapo dans la saison 4 ?
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 septembre 2017 à 01:53:06
Je pense pas vu que Netflix fait déjà la série El Chapo ça ferait un peu doublon...
Ils vont sûrement rester sur la Colombie même après Cali y'a d'autre truc à raconter, déjà y'a le cartel Del Valle et apparemment après il y a eu pleins d'autres petits groupes...
[SolidGagi]
Niveau 10
03 septembre 2017 à 11:30:16
Une saison moins violente. Malgré tout, dommage qu'on ne retrouve pas le duo des deux premières saisons. Les nouveaux personnages me paraissent trop anecdotiques. Notamment le nouveau duo. Au début on se dit "tiens ils en ont dans la tête", puis au final ils n'ont plus tellement trop d'avance sur le Cartel. (je rentre pas dans certains détails, pour éviter le spoil).
Par contre la fin
j'ai trouvé l'approche vers la saison 4, un peu trop stéréotypé. C'était exactement la même chose que la fin de la saison 2. Et d'après ce que j'ai compris, Pena se retire, donc j'appréhende niveau charisme perso pour la prochaine saison. Chez les méchants, Pocho et l'autre qui était à NY, c'était stylé. Mais ils ne sont plus là. Donc
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 septembre 2017 à 18:03:39
Saison terminée
Pour la saison 4 j'ai l'impression que ça va beaucoup changer, Peña arrête, ça sera le Mexique... donc normalement que des nouveaux persos Après je connais pas l'histoire des cartels au Mexique mais à cette époque il y avait déjà El Chapo donc comme je disais hier ça risque de ressembler à l'autre série...
GoogleFit
Niveau 48
03 septembre 2017 à 21:37:31
Saison finie, c'était excellent ! On a rien perdu par rapport aux 2 premières saisons selon moi
Je signe direct pour la saison 4 perso
RedFlame
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:07:21
Moi aussi je viens de terminer la saison 3, et je l'ai trouvée tout aussi bien (voire meilleure sur certains points ? ).
La tension dans chaque épisode.
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 septembre 2017 à 23:19:34
Sinon une petite question pour ceux qui s'y connaissent bien dans toutes ces affaires (Medelin, Cali...) Est-ce qu'en vrai Peña à était aussi important dans la chute des deux cartels ou ils ont modifier un peu dans la série pour nous laisser un perso qu'on connait ?
Crip_walk
Niveau 47
04 septembre 2017 à 02:15:58
J'imagine bien la S4 sur les FARC si la série reste en Colombie
livefoot
Niveau 10
04 septembre 2017 à 10:13:42
Le 03 septembre 2017 à 23:19:34 Michael[7]Owen a écrit : Sinon une petite question pour ceux qui s'y connaissent bien dans toutes ces affaires (Medelin, Cali...) Est-ce qu'en vrai Peña à était aussi important dans la chute des deux cartels ou ils ont modifier un peu dans la série pour nous laisser un perso qu'on connait ?
J'avais lu qu'il n'avait pas participé à l'enquête contre Cali (tout comme Murphy).