CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

cenaker
cenaker
Niveau 49
19 novembre 2016 à 23:40:26

Pendant deux saisons j'ai prié pour avoir une scène

:spoiler:

entre Peña, Murphy et Escobar, on ne l'aura jamais eu même si ça altére la réalité, j'aurais tellement voulu voir ça

:spoiler:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
20 novembre 2016 à 12:28:36

T'es honnêtement la première personne que je vois donner un avis négatif à la saison [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 12:52:41

Carillo c'est juste l'un des meilleurs perso de la série :hum:

livefoot
livefoot
Niveau 10
20 novembre 2016 à 18:21:28

Pour dire qu'Escobar n'a aucune nuance c'est qu'il faut vraiment pas être rentré dans la série.
Puisque la plupart des gens qui ont maté Narcos se sont un minimum attaché au personnage alors que c'est un enfoiré finis.

Parce que que la série joue sur le fait qu'on le voit en père de famille ultra protecteur, très attaché à son cousin, à rigoler/s'amuser avec ses hommes (la scène de la course de voiture (entre autres)) mais que de l'autre côté il tue en masse, corromps, commet des attentats dans le plus grand des calme (avec tout ses crimes on en oublierais presque qu'il est aussi trafiquant de cocaïne :hap:).

Message édité le 20 novembre 2016 à 18:23:46 par livefoot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 09:06:15

Juste rajouter des "péripéties"...Mais puisqu'elles sont fausses, elles tâchent l'aspect vrai de la série.

Si ils avaient tout respecter la réalité, beaucoup aurait dit que les péripéties étaient prévisible du coup, là ils ont mélanger la fiction avec la réalité ce qui est très bien. En plus des vidéos documentaire présentes dans la série qui apprennent beaucoup de chose a ceux qui n'était pas encore nés à l'époque d'Escobar.
En plus dire que Carillo est un gentil je te rappelle qu'il bute un gosse plus 2 autres gars de sang froid
T'as le droit de pas aimer la série mais dis pas qu'elle est nul alors que t'as une large majorité qui l'a adorée :ok: .

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
24 novembre 2016 à 11:36:29

Tu n'es pas seul Papinelle. Quelques pages auparavant j'avais déjà critiqué cette partie fictionnelle de la 2eme saison.
Je me cite :

Je trouve au contraire que dans cette saison 2 la fiction ne s'est pas toujours très bien mariée à la réalité. Pour Carrillo par exemple, j'ai trouvé ça tellement écrit, tellement américain. Pareil avec le délire autour de Maritza, ou du père de Pablo.

Après contrairement à toi, j'ai globalement apprécié cette saison, même si je la trouve inférieur à la 1ere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 11:49:02

Encore une fois chacun ses goûts mais quand tu dis "c'est nul..." C'est que ton avis, et d'autres ont des avis différents. Le "c'est nul" sonne un peu comme si t'avais à tout pris raison alors que chacun a son point de vue.
Même si perso moi aussi j'ai préféré la s1 (même si la 2 est excellente aussi)

El_medusor
El_medusor
Niveau 6
23 décembre 2016 à 14:17:26

Vu les commentaires du dessus je vois que je suis pas le seul à être mitigé sur la série, elle est bonne c'est clair mais la 2e saison m'a donné l'impression que ça tirait sur la corde. De plus j'ai peur dans le temps la série servira plus à magnifier Escobar comme un personnage "culte" de la pop-culture, comme une sorte de Tony Montana, alors que l'angle aurait pu être différent, peut-être plus intéressant.

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 15:04:47

Salut tout le monde :-)
Le roi est mort, vive le roi.
Est ce que vous savez combien de nouvelles saisons y aura sachant que la serie est deja prolonge pour une troisieme saison ?

shounga
shounga
Niveau 67
15 janvier 2017 à 15:10:14

on sait pas encore, tant que la serie marche ils continuent je pense

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 15:47:37

Ok merci en tout cas ils font du bon boulot :-) et j'aime beaucoup le cote "documentaire" de la serie qui rend super bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 14:16:42

L'idée des scénaristes serait de faire une grande fresque lié au trafic de cocaine, en passant par le cartel de Cali, l'emergence des cartels mexicains, El Chapo etc... Si les audiences suivent il y a de quoi developper tant le sujet est vaste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:47:05

Alors j'ai 2 questions
Primo: vous lestimez à combien vous le budget de la 1ere saison ? Car mine de rien on ne connait rien des prix malgré que ça soit la série must de Netflix (avec des sources svp)

Et secondo: vu que déjà 'en parallèle il y aura une série destiné à El Chapo, je me disais si Netflix va quand même en faire une/des saisons sur la série Narcos ou cela serait tout simplement inutile ?

mystique_x
mystique_x
Niveau 5
14 juillet 2017 à 16:53:13

https://www.youtube.com/watch?v=-0IH7kDftPk

Teaser de la saison 3 qui arrive le 1er septembre !

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
03 août 2017 à 15:56:42

https://www.youtube.com/watch?v=Ory6b2EJ3Bk
Bien vite :bave:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
03 août 2017 à 17:21:26

Le 03 août 2017 à 15:56:42 AniBezzerides a écrit :

Cool :bave:

Mais pas de Boyd Holbrook ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490314998-90.png

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 août 2017 à 17:47:05

Le 03 août 2017 à 15:56:42 AniBezzerides a écrit :

Hey mais y'a Lito de Sense8 [[sticker:p/1kki]]

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
03 août 2017 à 18:12:14

On est d'accord que c'est bien l'acteur de Lito ? :noel: J'espère qu'il va pas mourir trop vite...

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
03 août 2017 à 18:21:57

Le 03 août 2017 à 18:12:14 The_Kil_Bis a écrit :
On est d'accord que c'est bien l'acteur de Lito ? :noel: J'espère qu'il va pas mourir trop vite...

Oui c'est bien lui [[sticker:p/1lm9]] Oui moi aussi je l'aime bien et ça serait cool que ça soit un flic ou un personnage important [[sticker:p/1kki]]

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
04 août 2017 à 12:45:14

Mais l'agent Murphy ne sera pas de retour dans cette saison 3 ? :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation