CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
13 octobre 2016 à 07:35:31

Oui je l'ai vu hier soir sur la page facebook de Netflix [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2016 à 15:20:45

A la fin de saison 2 ils laissent clairement entrevoir la saison 3.
Après sans le mythe Escobar en file rouge...A voir comment ils vont intégré les nouveaux protagoniste

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 octobre 2016 à 19:55:59

S'ils gardent la même photo, le même rythme, oberyn et d'autres bons acteurs alors ça sent bon.

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
15 octobre 2016 à 09:56:34

Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 et c'est toujours très bon [[sticker:p/1kki]]

Je lsavais bien que cette conne qui sert de mère à Pablo allait provoquer une emmerde en allant à l'église [[sticker:p/1jng]] Elle m'a donné envie de lui foutre des baffes parce que je me suis en quelques sorte attaché à la famille de Pablo. Mais par contre à un moment quand le commando arrive discret dans la maison, il aurait pu tuer Pablo directement vu qu'il était en face de lui mais non il préfère tuer un mec random à côté [[sticker:p/1ntp]] Et Pablo qui hésite pas à brûler son argent pour réchauffer Tata et sa fille, sa montre bien que le fric il s'en fout

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
15 octobre 2016 à 10:59:54

Le 15 octobre 2016 à 09:56:34 SkullAndTheGang a écrit :
Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 et c'est toujours très bon [[sticker:p/1kki]]

Je lsavais bien que cette conne qui sert de mère à Pablo allait provoquer une emmerde en allant à l'église [[sticker:p/1jng]] Elle m'a donné envie de lui foutre des baffes parce que je me suis en quelques sorte attaché à la famille de Pablo. Mais par contre à un moment quand le commando arrive discret dans la maison, il aurait pu tuer Pablo directement vu qu'il était en face de lui mais non il préfère tuer un mec random à côté [[sticker:p/1ntp]] Et Pablo qui hésite pas à brûler son argent pour réchauffer Tata et sa fille, sa montre bien que le fric il s'en fout

En plus elle est là en mode : "C'est pas ma faute :snif2:, alors que c'est 100% sa faute :rire:

livefoot
livefoot
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:45:53

Bon je me lance enfin dans Narcos avec les 3 premiers épisodes.

Pour l'instant c'est du bon, mais il y a un gros truc qui me dérange c'est que ça va beaucoup trop vite. En 3 épisode on a déjà passé plusieurs années !
Du coup à part Escobar les autres personnages ne sont pas vraiment développés (pour le moment) et j'ai du mal à me sentir impliqué dans les enjeux de la série.
Car tout a l'air bien trop facile pour notre chère Pablo, dès la fin du pilot le mec est millionnaire, son seul obstacle survient dans l'épisode 3 (ce qui fait déjà quelques années depuis le début de la série) et est réglé dans ce même épisode.

Par contre l'acteur qui joue Pablo a un de ces charisme, notamment grâce à sa voix :ouch:

On a donc un scénario linéaire pour l'instant, qui j’espère va s'étoffer par la suite.

Message édité le 15 octobre 2016 à 14:48:06 par livefoot
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
15 octobre 2016 à 16:49:02

Le gouvernement avait peut être pas les couilles de s'opposer à lui aussi à l'époque vu les représailles à chaque fois [[sticker:p/1kkl]]

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 octobre 2016 à 14:14:18

Bon je viens de finir les 2 saisons, c'était super :oui:

Les trois premiers épisodes ne m'avait pas convaincu à 100% à cause de la rapidité de l'action et des trops nombreux sauts dans le temps.
Mais une fois que l'intrigue se pose ça devient encore meilleur :bave:
J'ai fondamentalement rien à reprocher à la série, les acteurs, le scénario, la photo, la réal, la BA... tout était au top.

Personnellement je me suis attaché à Pablo malgré le fait que ce soit une ordure finie donc la fin m'a quelque peu attristé (pas sa mort mais plutôt sa chutte ).
Wagner Moura nous livre un prestation phénoménale (sa voix putain :bave:).

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
23 octobre 2016 à 17:01:21

Et quand tu penses qu'il parlait pas du tout l'espagnol avant le tournage :cool:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
23 octobre 2016 à 20:50:16

Le 23 octobre 2016 à 17:01:21 AzayeI a écrit :
Et quand tu penses qu'il parlait pas du tout l'espagnol avant le tournage :cool:

D'après les natifs espagnols son accent est dégueulasse :hap:
Mais ça reste impressionnant et pour nous autres qui ne parlons pas espagnol on ne le remarque pas :hap:

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
26 octobre 2016 à 16:23:05

Ah mais putain c'est en finissant la saison 2 de Narcos que j'ai capté que Pena c'est le meme acteur qu'Oberyn dans GoT :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
26 octobre 2016 à 16:46:21

Le 26 octobre 2016 à 16:23:05 JahMaique a écrit :
Ah mais putain c'est en finissant la saison 2 de Narcos que j'ai capté que Pena c'est le meme acteur qu'Oberyn dans GoT :hap:

Cet acteur a d'ailleurs un sacré capital sympathie je trouve. Je l'aime beaucoup :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 novembre 2016 à 22:50:41

Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 [[sticker:p/1jne]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
10 novembre 2016 à 22:53:13

Le 10 novembre 2016 à 22:50:41 cenaker a écrit :
Je viens de voir l'épisode 6 de la saison 2 [[sticker:p/1jne]]

Ho t'en fais pas, tu sera encore plus choqué à l'épisode 7 [[sticker:p/1ntq]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 novembre 2016 à 23:17:20

C'est dingue cette tension, j'ai hâte de voir ça :peur:

DeusRoms
DeusRoms
Niveau 1
15 novembre 2016 à 00:29:00

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai eu une publication suggérée dans mon fil d'actualité sur Facebook il y a un mois à propos d'un pull de la série Narcos avec je slogan "Plata o Plomo", avec une tête de Pablo, des cartouches et des motifs vert.
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous à également eu cette publication et sait où je peux trouver ce pull.
Merci pour coopération.

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
15 novembre 2016 à 11:17:07

Je vois beaucoup de pubs de ce genre vis-à-vis de choses que j'aime bien. A mon avis il y a une compagnie qui a mis le paquet dans son budget marketing [[sticker:p/1nts]]

Maintenant, j'ai jamais essayé, je sais pas s'ils sont fiables [[sticker:p/1jnh]]

shounga
shounga
Niveau 67
15 novembre 2016 à 11:56:59

chers les pulls ringards : https://www.etsy.com/shop/EscobarsCloset
t shirts https://www.redbubble.comom/shop/plata+o+plomo+t-shirts
sinon :
http://www.ebay.fr/itm/Plata-o-Plomo-Sweater-Sweatshirt-Jumper-Men-Women-Pablo-Cocaine-Escobar-Narco-/391552538574
https://www.amazon.fr/narcos-Plata-Plomo-hommes-Sweat-shirt/dp/B01G2T6U9C
https://www.amazon.fr/Narcos-Silver-Escobar-Unisex-Sweater/dp/B01M10JSMI

cenaker
cenaker
Niveau 49
17 novembre 2016 à 01:00:48

Damn je viens de terminer la saison 2. Terriblement déçu des deux derniers épisodes. Le comportement bizarre de Pablo, qui nous met dans un flou constant ça gâche tout je trouve. Puis ça semble tellement rushé en même temps. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2016 à 23:21:09

Je viens de finir cette série, juste géniale même si je comprends pas que Pablo n'ait pas tué Murphy dés le début, je supposes que c'est parce que c'est un agent de la dea mais même vu les corones qu'il a Pablo il aurait pu facilement le supprimer dés le début ça lui aurait éviter bien des emmerdes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment