Faudrait attendre un minimum de 10-20 ans avant que les américains se décoincent là-dessus et même là le projet ferait scandale ![]()
Mais ouais ce serait énorme ![]()
Les films ont fait scandale ? (vraie question)
ZDT avaient fait vite fait scandale car il représentait les US utilisant la torture et ils sont pas trop chauds pour assumer ça même s'ils l'utilisent clairement
Mais pas trop sinon.
Après là on parle d'une hypothétique série à la Narcos avec une histoire qui nous ferait voir les évènements depuis les yeux de Ben Laden et donc nous donnerait la possibilité de sentir de l'empathie voire même de comprendre ses actions (et à mon avis il y aurait grave de quoi faire là-dessus
), donc j'ai du mal à imaginer une société américaine produire ça ![]()
C'est vrai que le mot "triste" est mal choisi. Mais c'est vrai que j'oublie l'aspect histoire vraie quand je regarde Narcos. Je suis triste qu'il soit deja mort dans la serie puisque c'est impossible de ne pas s'attacher au personnage de la serie. En vrai c'est pas la même histoire ![]()
J'ai enchaîné les deux saisons et super série, rien à redire. Pablo Escobar est, malgré tout, un personnage attachant et très charismatique. Dommage qu'il meure déjà à la fin de la seconde saison , mais il ne faut pas oublier que la série porte sur le narcotrafic en général et non Pablo Escobar uniquement.
J'attends la saison 3 avec beaucoup d'entrain, et j'espère que la qualité sera à la hauteur des deux autres.
Le 19 septembre 2016 à 22:29:20 QntnV27 a écrit :
C'est vrai que le mot "triste" est mal choisi. Mais c'est vrai que j'oublie l'aspect histoire vraie quand je regarde Narcos. Je suis triste qu'il soit deja mort dans la serie puisque c'est impossible de ne pas s'attacher au personnage de la serie. En vrai c'est pas la même histoire
Genre tu t'es attaché à Escobar dans la série?
Perso ouais moi je m'y étais un peu attaché. C'est toute l'ambivalence de son côté père de famille aimant et Robin des bois pour les pauvres qui fait que tu y t'attaches un peu au personnage malgré ses actions d'enculés.
Puis quand tu le vois tout perdre peu à peu tu peux pas t'empêcher de ressentir de l'empathie malgré que tu sais que c'est un enculé fini.
Le 25 septembre 2016 à 17:34:54 IamTheChosen1 a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 22:29:20 QntnV27 a écrit :
C'est vrai que le mot "triste" est mal choisi. Mais c'est vrai que j'oublie l'aspect histoire vraie quand je regarde Narcos. Je suis triste qu'il soit deja mort dans la serie puisque c'est impossible de ne pas s'attacher au personnage de la serie. En vrai c'est pas la même histoireGenre tu t'es attaché à Escobar dans la série?
J'crois que c'est ce que cherchait à faire Netflix, le rendre attachant via ses gosses et sa biatch ![]()
Perso j'suis pas triste mais en revanche sans Pablo la série perd un peu de son intérêt pour moi.
Ils ne m'ont pas eu moi. ![]()
Ok sa famille manquait de rien mais sa femme était débile.
Ca reste qd meme un gros connard qui pouvait tuer pour un oui ou pour un non.
Je viens de finir la saison 1, j'ai adoré, je comprends pas pourquoi on dit que les épisodes 9 et 10 sont moins bons alors qu'ils gagnent en intensité.
Comme on dit parfois la fin justifie les moyens
ça signifie que si pablo voulait une colombie utopique ou il n'y avait pas de pauvreté bah il fallait des morts
mais bon c'est un débat philosophique sur qui a le droit de faire quoi et pourquoi
après pablo était vraiment trop egocentrique par rapport a sa famille genre au moindre truc boom t'est mort
Le 07 octobre 2016 à 20:58:24 nektos a écrit :
Comme on dit parfois la fin justifie les moyensça signifie que si pablo voulait une colombie utopique ou il n'y avait pas de pauvreté bah il fallait des morts
Ouais ça lui a bien réussi ![]()
De toutes façons, admettons que les plans de Pablo fonctionnent avant qu'il ne se fasse virer du sénat et qu'il devienne ultimement président de la république. Il aurait pu potentiellement être un bon président pour la Colombie (comme l'a dit la présentatrice enlevée dans la saison 1) mais quoiqu'il arrive, les Etats-Unis n'auraient JAMAIS supporté qu'un mec qui se crée une fortune à base de drogues puisse être à la tête d'un état.
Ils auraient tout fait pour le virer de là que ce soit via le financement d'une révolution ou un assassinat par la CIA, il serait jamais resté en place longtemps ![]()
Et puis je sais pas si ses plans c'était de légaliser la cocaïne ou pas, mais en rendant le truc légal et géré par l'état c'est pas forcément dit que ce soit nécessairement bon pour le business sur le long terme.
Puis on parlera même pas des relations diplomatiques que les autres pays auraient avec un narco-état ou du risque que d'autres pays d'Amérique du Sud suivent ce modèle.
Bref, réalistiquement parlant c'est juste impensable que Pablo réalise son rêve, il aurait dû rester producteur au calme sans jamais s'investir en politique plus que par corruption ![]()
Je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 2 et c'est du très bon, à l'image de la saison 1 J'espère que ça continuera avec cette qualité dans les prochains épisodes
Mais Bordel Carillo est complètement allumé et encore plus que dans la saison 1
Jamais j'aurais cru qu'il allait buter un gosse d'une balle dans la tête et qu'il balance Le Chat et son pote de l'hélico montre bien qu'il est complètement allumé dans sa tête, tellement il veut buter Escobar
C'est pas pour rien que Carillo est la seule personne qui terrifie Escobar au point de le rendre paranoïaque et de lui donner des cauchemars ![]()
Episode 4 vu et c'est très bon mais je me demandais un truc ? Déjà je pensait pas que Carillo mourrait aussi vite et sa mort me parait "suspect" on va dire parce que déjà comment Escobar aurait pu prévoir qu'on lui tiendrait un piège et que justement il ai réussi à réunir tous ses hommes au bon endroit ? Et ensuite je veux bien croire que Limon est intelligent mais comment lui aussi prévoir qu'au final Escobar viennent en aide à Maritza parce là c'est juste un coup de génie qu'il à fait
Et en passant je trouve Tata et Judy Moncada charmante
Le 10 octobre 2016 à 22:19:32 SkullAndTheGang a écrit :
Episode 4 vu et c'est très bon mais je me demandais un truc ? Déjà je pensait pas que Carillo mourrait aussi vite et sa mort me parait "suspect" on va dire parce que déjà comment Escobar aurait pu prévoir qu'on lui tiendrait un piège et que justement il ai réussi à réunir tous ses hommes au bon endroit ? Et ensuite je veux bien croire que Limon est intelligent mais comment lui aussi prévoir qu'au final Escobar viennent en aide à Maritza parce là c'est juste un coup de génie qu'il à fait![]()
Et en passant je trouve Tata et Judy Moncada charmante
Maritza allait se faire buter par Pablo ou ses sicarios à cause de ce qu'elle savait. Vu que Limon souhaitait la sauver, il a décidé d'utiliser le fait qu'elle était un témoin considérée de confiance par les autorités pour monter son plan.
En annonçant que Pablo est sur les lieux de la part d'un témoin aussi "crédible" (pour la police), c'était obligé qu'ils allaient envoyer leurs meilleurs hommes (dont Carillo). Une fois qu'il était dans le piège il restait plus qu'à le finir. Pena et Murphy ont eu de la chance d'avoir été retenue.
Et oui, les femmes dans ce show en général sont plutôt pas mal
Bordel de merde le colonel Carillo
![]()
Limon sait que si escobar tombe bah lui aussi et puis il admire escobar il le dit au début qu'il mourrait pour lui et en le voyant déprimer il décide d'utiliser la meuf pour aller voir peña de lui raconter des bobar sur escobar à peña.
Carillo et Murphy SONT PRÊT à tout pour le stopper donc le moindre indice ils se jette dessus et c'est ce qu'ils ont fait.
On voit pas la scène mais limon en parle sûrement à la quica et à son boss Pablo.
En plus ils ont bien préciser l'heure et l'endroit carillo et sa troupe ne s'attendait pas au piège alors que Pablo avait déjà tout manigancer il suffisait juste de donner l'adresse et l'heure et le plan était en place