Bon je viens de finir la S2, elle était top franchement, tu passes d'un Escobar qui contrôle tout et qui se fait respecter à un Escobar qui perd ses alliés et son pouvoir, voir un tel personnage etre aussi seul ca fait bizarre.
Concernant le dernier episode J'avais lu que lors de l'assaut final Escobar s'était tiré une balle dans la tête pour éviter de se faire tuer par la police. Sachant que tout les policiers colombiens espérait le tuer ça aurait été mieux de voir Escobar leur mettre une dernière quenelle. Et sa mere avait normalement reconnu Limon en premier et s'était moqué des policiers avant de reconnaître son fils. Donc "reconstition" pas exacte
Bref Narcos sans Pablo ce sera pas évident.
Le 10 septembre 2016 à 17:48:38 GoogleFit a écrit :
Pour le coup du suicide c'est pas confirmé. La réalité c'est que personne ne sait d'où venait la balle fatalePour la mère qui s'était trompé oui c'est vrai, ils l'ont juste pas montré
Bah ils ont retrouvé une balle derrière son oreille qui venait de son flingue donc... ![]()
Le 10 septembre 2016 à 18:05:19 Lupette_51 a écrit :
Pour le coup du suicide c'est pas confirmé. La réalité c'est que personne ne sait d'où venait la balle fatalePour la mère qui s'était trompé oui c'est vrai, ils l'ont juste pas montré
Bah ils ont retrouvé une balle derrière son oreille qui venait de son flingue donc...
J'sais pas d'après wikipédia ils disent qu'ils savent pas qui l'a tiré et ils précisent pas d'où vient la balle ![]()
Je viens de finir, putain c'était sacrément bon cette saison 2 ![]()
J'ai lâché la larme à la mort de Pablo ![]()
La série affirme clairement que ce n'est pas une reconstitution exacte...
D'ailleurs certains sicarios comme Popeye et la Quica sont toujours en vie. Le premier a même une chaîne Youtube.
Sinon je passe juste pour dire Martina Garcia (Maritza) est sublime. ![]()
Le 10 septembre 2016 à 02:33:26 RaMs a écrit :
En fait c'était surtout pour m'assurer de la qualité de la saison 2 avant de commencer. J'ai pas lu les dernières pages, histoire de pas manger de spoiler inopportun au cas où. Je sais que la 1 est très bonne d'après les critiques, mais j'aime pas commencer des séries qui se cassent la gueule après leur première saison, c'était pour être sûr.
La saison 2 est au moins aussi bonne que la première, franchement je trouve cette série parfaite de A à Z
On a souvent les mêmes gouts (DW, Bojack, Daredevil je crois) donc n'attend pas, fonce ![]()
Le 10 septembre 2016 à 21:21:43 The-Bad a écrit :
La série affirme clairement que ce n'est pas une reconstitution exacte...D'ailleurs certains sicarios comme Popeye et la Quica sont toujours en vie. Le premier a même une chaîne Youtube.
Je sais bien qu'ils ont changé/rajouté plein de truc, mais ils ont quand même fait en sorte que ce soit une sorte de "reconstition" sinon ils auraient pas autant sorti d'image d'archives.
Je trouve ça dommage que le presque plus important ne ce soit pas déroulé comme ca s'est vraiment passé.
Personnellement, la saison 3 je la sens bien, car il y aura encore plus de tensions.
je sens bien judy faire affaire avec Pena personnellement. ![]()
Le 10 septembre 2016 à 18:45:34 GoogleFit a écrit :
Bah ils ont retrouvé une balle derrière son oreille qui venait de son flingue donc...
J'sais pas d'après wikipédia ils disent qu'ils savent pas qui l'a tiré et ils précisent pas d'où vient la balle
Dans la série le policier colombien l’abat avec le flingue de Pablo, il le ramasse juste avant
Le 11 septembre 2016 à 13:21:49 Halo-Legende a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 18:45:34 GoogleFit a écrit :
J'sais pas d'après wikipédia ils disent qu'ils savent pas qui l'a tiré et ils précisent pas d'où vient la balle
Dans la série le policier colombien l’abat avec le flingue de Pablo, il le ramasse juste avant
![]()
Bah non Pablo a un pistolet alors que le policier a un revolver, le policier ramasse le pistolet mais le tue avec le revolver.
Saison 2 terminée, c'était excellent
Scène préférée : pendant l'épisode 7 quand la famille d'Escobar ne parvient pas à rentrer en Allemagne et la voix off t'anonce qu'Escobar pratiquait sa propre forme de diplomatie, à l'ambassade allemande : "Pour commencer, je vais buter tous ces enfoirés d'Allemands qui vivent en Colombie. Ensuite, je foutrai des bombes à Francfort", à Lufthansa : "je vais vous coller des bombes dans le cul, bande de connards je vais tous vous crever".
J'en pouvais plus
Bonjour, je recherche la chanson dans Narcos, à chaque fois qu'il parle à sa femme, dans les moments triste, je trouve cette petite mélodie sans paroles juste sublime mais impossible de la trouver sur youtube, alors si quelqu'un l'a connait..
Je voulais savoir un truc, le personnage dans narcos qui se fait appelé le Lion c'est bel et bien george jung dans la vrai vie, même ils ont fait un film sur lui qui s'appele Blow , je voulais donc savoir si c'était lui pcq leurs fins respectives ne sont pas les mêmes et ça m'avait étonné ![]()
Il me semble que le Lion est un personnage inventé pour la série. Mais George Jung a surement été une source d'inspiration pour créer le personnage.
Le 12 septembre 2016 à 18:26:07 SingeGoMuscu a écrit :
Il me semble que le Lion est un personnage inventé pour la série. Mais George Jung a surement été une source d'inspiration pour créer le personnage.
Ahhh voilà je me disais bien, et tfacon George Jung est toujours en vie et il est sorti y a pas longtemps de la prison, et maintenant que tu le dit c'est compréhensible, au lieu de verser des royalties à George ils ont préféré " créer " le personnage, dommage j'aurais tellement kiffé un spin off sur le lion..
Salut, est-ce que ceux qui ont Netflix, vous avez les titres des épisodes originaux et français officiels ? C'est pour compléter la page du Wiki. ![]()
Voilà pour les noms anglais
, tu as les titres en français aussi ? ![]()