CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
10 septembre 2016 à 16:57:14

Bon je viens de finir la S2, elle était top franchement, tu passes d'un Escobar qui contrôle tout et qui se fait respecter à un Escobar qui perd ses alliés et son pouvoir, voir un tel personnage etre aussi seul ca fait bizarre.

Concernant le dernier episode J'avais lu que lors de l'assaut final Escobar s'était tiré une balle dans la tête pour éviter de se faire tuer par la police. Sachant que tout les policiers colombiens espérait le tuer ça aurait été mieux de voir Escobar leur mettre une dernière quenelle. Et sa mere avait normalement reconnu Limon en premier et s'était moqué des policiers avant de reconnaître son fils. Donc "reconstition" pas exacte :hap:

Bref Narcos sans Pablo ce sera pas évident.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
10 septembre 2016 à 18:05:19

Le 10 septembre 2016 à 17:48:38 GoogleFit a écrit :
Pour le coup du suicide c'est pas confirmé. La réalité c'est que personne ne sait d'où venait la balle fatale :hap:

Pour la mère qui s'était trompé oui c'est vrai, ils l'ont juste pas montré :oui:

Bah ils ont retrouvé une balle derrière son oreille qui venait de son flingue donc... :noel:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
10 septembre 2016 à 18:45:34

Le 10 septembre 2016 à 18:05:19 Lupette_51 a écrit :

Pour le coup du suicide c'est pas confirmé. La réalité c'est que personne ne sait d'où venait la balle fatale :hap:

Pour la mère qui s'était trompé oui c'est vrai, ils l'ont juste pas montré :oui:

Bah ils ont retrouvé une balle derrière son oreille qui venait de son flingue donc... :noel:

J'sais pas d'après wikipédia ils disent qu'ils savent pas qui l'a tiré et ils précisent pas d'où vient la balle :(

GovDenim
GovDenim
Niveau 34
10 septembre 2016 à 20:14:59

Je viens de finir, putain c'était sacrément bon cette saison 2 :snif:

J'ai lâché la larme à la mort de Pablo :snif2:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:21:43

La série affirme clairement que ce n'est pas une reconstitution exacte...

D'ailleurs certains sicarios comme Popeye et la Quica sont toujours en vie. Le premier a même une chaîne Youtube.

Message édité le 10 septembre 2016 à 21:26:42 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 septembre 2016 à 21:28:24

Sinon je passe juste pour dire Martina Garcia (Maritza) est sublime. :coeur:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 septembre 2016 à 23:57:02

Le 10 septembre 2016 à 02:33:26 RaMs a écrit :
En fait c'était surtout pour m'assurer de la qualité de la saison 2 avant de commencer. J'ai pas lu les dernières pages, histoire de pas manger de spoiler inopportun au cas où. Je sais que la 1 est très bonne d'après les critiques, mais j'aime pas commencer des séries qui se cassent la gueule après leur première saison, c'était pour être sûr.

La saison 2 est au moins aussi bonne que la première, franchement je trouve cette série parfaite de A à Z :oui: On a souvent les mêmes gouts (DW, Bojack, Daredevil je crois) donc n'attend pas, fonce :bave:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
11 septembre 2016 à 00:03:09

Le 10 septembre 2016 à 21:21:43 The-Bad a écrit :
La série affirme clairement que ce n'est pas une reconstitution exacte...

D'ailleurs certains sicarios comme Popeye et la Quica sont toujours en vie. Le premier a même une chaîne Youtube.

Je sais bien qu'ils ont changé/rajouté plein de truc, mais ils ont quand même fait en sorte que ce soit une sorte de "reconstition" sinon ils auraient pas autant sorti d'image d'archives.
Je trouve ça dommage que le presque plus important ne ce soit pas déroulé comme ca s'est vraiment passé.

Tcheliabinsk
Tcheliabinsk
Niveau 10
11 septembre 2016 à 12:01:22

Personnellement, la saison 3 je la sens bien, car il y aura encore plus de tensions.
je sens bien judy faire affaire avec Pena personnellement. :oui:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:21:49

Le 10 septembre 2016 à 18:45:34 GoogleFit a écrit :

J'sais pas d'après wikipédia ils disent qu'ils savent pas qui l'a tiré et ils précisent pas d'où vient la balle :(

Dans la série le policier colombien l’abat avec le flingue de Pablo, il le ramasse juste avant :ok:

jifuke
jifuke
Niveau 6
11 septembre 2016 à 14:07:46

Le 11 septembre 2016 à 13:21:49 Halo-Legende a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 18:45:34 GoogleFit a écrit :

Dans la série le policier colombien l’abat avec le flingue de Pablo, il le ramasse juste avant :ok:

Bah non Pablo a un pistolet alors que le policier a un revolver, le policier ramasse le pistolet mais le tue avec le revolver.

Broscience
Broscience
Niveau 10
11 septembre 2016 à 16:56:05

Saison 2 terminée, c'était excellent :bave:

Scène préférée : pendant l'épisode 7 quand la famille d'Escobar ne parvient pas à rentrer en Allemagne et la voix off t'anonce qu'Escobar pratiquait sa propre forme de diplomatie, à l'ambassade allemande : "Pour commencer, je vais buter tous ces enfoirés d'Allemands qui vivent en Colombie. Ensuite, je foutrai des bombes à Francfort", à Lufthansa : "je vais vous coller des bombes dans le cul, bande de connards je vais tous vous crever".
J'en pouvais plus :rire:

alucard2113
alucard2113
Niveau 11
12 septembre 2016 à 13:31:41

Bonjour, je recherche la chanson dans Narcos, à chaque fois qu'il parle à sa femme, dans les moments triste, je trouve cette petite mélodie sans paroles juste sublime mais impossible de la trouver sur youtube, alors si quelqu'un l'a connait..

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
12 septembre 2016 à 18:14:21

Je voulais savoir un truc, le personnage dans narcos qui se fait appelé le Lion c'est bel et bien george jung dans la vrai vie, même ils ont fait un film sur lui qui s'appele Blow , je voulais donc savoir si c'était lui pcq leurs fins respectives ne sont pas les mêmes et ça m'avait étonné :question:

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:26:07

Il me semble que le Lion est un personnage inventé pour la série. Mais George Jung a surement été une source d'inspiration pour créer le personnage.

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
12 septembre 2016 à 18:40:16

Le 12 septembre 2016 à 18:26:07 SingeGoMuscu a écrit :
Il me semble que le Lion est un personnage inventé pour la série. Mais George Jung a surement été une source d'inspiration pour créer le personnage.

Ahhh voilà je me disais bien, et tfacon George Jung est toujours en vie et il est sorti y a pas longtemps de la prison, et maintenant que tu le dit c'est compréhensible, au lieu de verser des royalties à George ils ont préféré " créer " le personnage, dommage j'aurais tellement kiffé un spin off sur le lion..

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 septembre 2016 à 19:57:27

Salut, est-ce que ceux qui ont Netflix, vous avez les titres des épisodes originaux et français officiels ? C'est pour compléter la page du Wiki. :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
12 septembre 2016 à 21:46:22
  1. Free at Last
  2. Cambalache
  3. Our Man in Madrid
  4. The Good, the Bad and the Dead
  5. The Enemies of My Enemy
  6. Los Pepes
  7. Deutschland 93
  8. Exit El Patron (accent sur le "o")
  9. Nuestra Finca
  10. Al Fin Cayo! (accent sur le "o")

Voilà pour les noms anglais [[sticker:p/1kkn]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 septembre 2016 à 21:59:43

:cimer:, tu as les titres en français aussi ? :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
12 septembre 2016 à 22:09:24
  1. Enfin libre
  2. Cambalache
  3. L'homme de Madrid
  4. Le bon, la brute et le cadavre
  5. Les ennemis de mon ennemi
  6. Los Pepes
  7. Allemagne, 1993
  8. L'évasion d'el Patron (accent sur le "o")
  9. Nuestra finca
  10. (!)(point d'exclamation retourné utilisé en espagnol) Al fin cayo! (accent sur le "o")
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment