En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Narcos
bonjourlordi
Niveau 10
04 septembre 2016 à 21:50:51
Tous les acteurs quasiment sont au top. J'adore la performance de Pedro Pascal qui joue l'agent Pena. Le gars qui joue Don Berna aussi.
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:47:35
Le mec qui joue le colonel Carrillo jouait aussi dans Breaking Bad comme un des tueurs du Cartel (celui que Mike étrangle quand ils sont dans la villa au Mexique)
J'vais essayer de me mater un film avec Wagner Moura, ce mec est trop fort.
Ah oui merci je l'avais pas reconnu (son rôle dans BB ne m'a pas marquer aussi) j'ai regarder les photos il a la classe avec la barbe aussi
Pour Moura y'a le film Carandiru (l'histoire vraie d'une prison au Brésil) que je vais essayer de voir, une fois je cherchais des histoires sur des prisons en amérique du sud et je suis tomber sur ça, je regarde le casting en me disant que j'allais sûrement connaître personne et la je vois Wagner Moura
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:09:51
Y'a un film avec Moura sur Netflix (Le chemin) pour ceux qui veulent revoir cet acteur
Sinon PiedTendre pourquoi tu disais de rester après le générique dans l'épisode 10 ?
GoogleFit
Niveau 48
05 septembre 2016 à 05:19:02
Saison finie
Pas déçu pour ma part, ça a répondu à mes attentes et c'était vraiment très bon Je m'attendais pas à ce qu'ils arrivent à étirer le tout sur une saison complète, je pensais que vers la fin on commencerait déjà à embrayer sur Cali (ce qui est le cas mais pas comme on pouvait l'imaginer )
Grosses performances de tous les acteurs en tout cas, les personnages sont vraiment attachants et perso je pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu triste pour Escobar et sa famille malgré tout ce qu'ils ont fait
Les faits réels ont été quelques peu modifiés j'imagine mais rien de trop grave, la réalité historique semble respectée dans l'ensemble. Seule la mort de Valeria m'a surpris car IRL elle survie normalement
En tout cas je serai là pour la 3. Le roi est mort mais le concept reste suffisamment intéressant pour faire quelque chose de solide. J'espère qu'une bonne partie du cast restera
Maintenant il est grand temps de continuer à profiter de ce mois gratuit et découvrir ce fameux Stranger Things dont tout le monde parle
bonjourlordi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:35:07
SPOIL dernier épisode : http://www.imgur.com/gallery/UDd63
shounga
Niveau 67
05 septembre 2016 à 12:20:47
Le 05 septembre 2016 à 11:35:07 Bonjourlordi a écrit : SPOIL dernier épisode : http://www.imgur.com/gallery/UDd63
excellent ça
gafourne
Niveau 17
05 septembre 2016 à 17:16:31
Vraiment excellente cette saison 2, la continuité de la qualité est toujours bien présente. J'ai une question, il est surement un peu tôt pour ça mais quelqu'un aurait-il une idée du thème utilisé dans l'épisode 9 (au milieu et à la fin), j'imagine que c'est un morceau original pour la série, composé par Pedro Bromfman du coup, mais impossible de mettre la main dessus.
Elas_DratabIII
Niveau 9
05 septembre 2016 à 20:53:57
Le 05 septembre 2016 à 11:35:07 Bonjourlordi a écrit : SPOIL dernier épisode : http://www.imgur.com/gallery/UDd63
Le 04 septembre 2016 à 21:50:51 Bonjourlordi a écrit : Tous les acteurs quasiment sont au top. J'adore la performance de Pedro Pascal qui joue l'agent Pena. Le gars qui joue Don Berna aussi.
Putain excellent pour le spoil
Sinon ouais les acteurs sont tous excellents evidemment. Pedro Pascal tout le monde l'avait déjà surkiffé avec GoT dans le rôle du prince Oberyn. Je pensais pas voir non plus quelqu'un aimer Don Berna, je l'ai vraiment apprécié comme personnage aussI.
Sinon je pense que je vais me plonger dans Troupes d'elite, apparemment c'est le meilleur film, ou du moins le film le plus marquant avec Moura.
Lcd62
Niveau 8
05 septembre 2016 à 21:50:47
Personne n'as fais gaffe, mais juste aprés le mort d'Escobar, on voit Pena regarder un match de basket dans un bar, et juste avant, on voit les véritables Pena et Murphy en train de boire une biére http://www.zimbio.com/pictures/4xhkoRV2K1h/Premiere+Netflix+Narcos+Season+2+Red+Carpet/ZCQPbeW7_nd/Steve+Murphy
bonjourlordi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 23:45:20
VDD j'ai posté un lien au dessus.
Il faut savoir que les deux anciens agents sont consultants sur la série aussi.
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:30:55
Je sais pas pourquoi mais Peña j'avais compris de suite en le voyant, peut-être vu comment c'est filmé, on voit le visage du vrai puis l'acteur... par contre Murphy je l'avais même pas vu, c'est cool en tout cas
Lcd62
Niveau 8
06 septembre 2016 à 13:25:52
Le 05 septembre 2016 à 23:45:20 Bonjourlordi a écrit : VDD j'ai posté un lien au dessus.
Il faut savoir que les deux anciens agents sont consultants sur la série aussi.
Exact, j'ai mal lu
PolskaOne
Niveau 9
06 septembre 2016 à 14:52:40
Niveau distribution franchement y'avais rien à dire. Même les petits rôles comme Blackie et ses acolytes, ils gèrent. Limon au début j'me suis dit que merde, il allait pas assurer avec sa gueule. Mais finalement c'était un bon choix. Ils ont bien retranscrit le vrai Limon à travers l'acteur.
GoogleFit
Niveau 48
06 septembre 2016 à 15:33:24
En tout cas la mort de Castillo je l'avais vraiment pas vu venir du tout, j'ai été bien surpris
Sinon je suis le seul à penser que la meuf du roux qui meurt dans la saison 1 est une putain de MILF
De façon générale les nanas dans cette série elles envoient du pâté Même les randoms prostituées figurantes sont bonnes
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:10:18
Les colombiennes en même temps
Même si la plupart des actrices sont mexicaines...
Message édité le 06 septembre 2016 à 16:10:52 par Michael[7]Owen
ChEdFa
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:13:51
Saison 3
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:15:30
Ils commencent déjà à teaser ?
Ca serait bien que la saison sorte plus tôt (genre vers mai-juin)
GoogleFit
Niveau 48
06 septembre 2016 à 16:15:49
Le 06 septembre 2016 à 16:10:18 Michael[7]Owen a écrit : Les colombiennes en même temps
Même si la plupart des actrices sont mexicaines...
Oui j'avais lu ça quelque part, apparemment plein d'acteurs/actrices de la série sont d'autres pays que la Colombie. Ils ont pas de bonnes personnes à caster en Colombie ?
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:16:57
J'en avais parler dans la page précédente
bonjourlordi
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:19:06
Incroyable le teaser aussi tôt. Bon c'est rassurant du coup.