Le 03 septembre 2016 à 16:35:20 PolskaOne a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 21:43:41 Michael[7]Owen a écrit :
Moi ça m'intéresserai bien la suite sur d'autres cartels (sûrement Cali en premier pour pouvoir enchaîner un peu et garder certains personnages puis après aller au Mexique avec Sinaloa etc...)En vrai je sais pas si les flics (Murphy et Peña) ont continuer ensemble sur d'autres cartels, si c'est le cas ça serait bien de les suivre
Sinaloa c'est encore actif
Je travaillerais pour cette série j'aurais pas trop envie de raconter l'histoire d'un cartel encore d'actualité, si peut que le message passe mal à leurs oreilles...
Alors que pour Pablo Escobar, aucun risque.
C'est déjà arrivé dans l'histoire des séries TV ca ![]()
S2 fini ![]()
Début épisode 6 Ca fait plaisir de revoir un peu Gustavo, Poison et l'autre (je sais plus son nom)
Sinon oui j'y avais pas penser aux cartels encore actifs, vaut mieux entendre un peu je pense ![]()
S2 finie
très très bonne saison
Apparemment y aura une saison 3 concernant le cartel de Cali mais putain y a personne dans ce cartel qui a autant de classe qu'Escobar
LotteCarmille LotteCarmille
03 septembre 2016 à 19:53:43
Alerte
Pauvre petit Lion. Il avait rien demandé
Bas cete une balance et traitre
Est ce que vous trouvez la série cohérente au niveau de l'époque représentée ? Par exemple au niveau des habits, des voitures et tout. Et les décors aussi ils ont forcément du tourner ça dans la Colombie de 2016 mais je trouve qu'ils ont fait du bon taff pour que ça se voit pas trop car ça a du un peu changer depuis les années 80-90.
Bon dieu que c'était bon cette saison, du grand art, merci Netflix
On est quand meme bien tristes pour la famille escobar a la fin
Le 03 septembre 2016 à 23:13:58 LotteCarmille a écrit :
On est quand meme bien tristes pour la famille escobar a la fin![]()
C'est ça qu'est bien foutu. On suit l'histoire d'une grosse bande de salopard et finalement, on est triste pour chacun d'eux.
Le 03 septembre 2016 à 20:42:51 Streetcleaner a écrit :
S2 finietrès très bonne saison
Apparemment y aura une saison 3 concernant le cartel de Cali mais putain y a personne dans ce cartel qui a autant de classe qu'Escobar
Y a 3 ans de battements entre la mort d'Escobar et la chute du Cartel de Cali, y a moyen de faire quelque chose de pas mal. Mais j'attends clairement le moment ou ça va toucher aux cartels mexicains puis à El Chapo
Bon, sinon j'ai finis la saison hier soir, j'ai fais un gros rush des 10 épisodes de 9h à 17h, et cette série est clairement incroyable, c'est dingue, on s'attache à tous les personnages.
Wagner Moura est un putain d'acteur au passage. Incroyable de se dire qu'il ne parlait pas un mot d'espagnol avant ça.
Saison 2 finie et qu'est-ce que c'était bien !
J'avais peur que cette saison soit moins passionnante que la première qui disons le dressait un portrait beaucoup plus vaste de Escobar (ses débuts, sa montée en puissance, les assassinats politiques, attentats, prison...). Mais là même affaibli c'est un son of a bitch très coriace qui ne lâche rien et qui fait mal autant qu'il peut (putain Carrillo je m'en remets pas...). Et là on sent une rage démesurée de survivre, de conquérir si on peut mais aussi voir un roi perdre progressivement son argent, son armée, sa famille et se faire remplacer par d'autres rois. Quand ils changent tout le temps de demeure qui perdent de plus en plus leur luxe et qu'ils soient contraints de brûler des billets pour se réchauffer.
On te montre aussi que la barbarie s'installe comme moeurs des cartels avec Los Pepes qui tuent sans distinction les innocents et les coupables proches de Escobar. Et puis de le voir rester le même enculé à la fin, aucune repentance, aucun regrets, je n'ai jamais été aussi soulagé de voir un personnage comme ça se faire buter. Cette série te montre vraiment la violence dont est capable cet homme et son attentat au C4 avec la petite fille morte m'a vraiment ému, tu te dis qu'au final ces organisations sont comme des Daech en puissance qui continuent encore à terroriser la population notamment au Mexique actuellement.
J'avais peur de m'ennuyer mais ça a réussi à me passionner, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour la famille d'Escobar, notamment sa femme qui croit que tout lui est dû, le fait qu'elle soit là à dire "ma famille, ma famille" les yeux pleins de larmes. Et les familles que ton mari a massacrées, on s'en fout ? Pareil pour grandma qui refuse de voir son fils pour le monstre sanguinaire qui l'est. C'est pour ça que la lucidité du père est vraiment très intéressante, il n'essaye pas de rassurer son fils qui est irrécupérable, il se sent coupable de tous ces morts parce qu'il n'a pas été là pour le guider correctement, alors que grandma l'orientait vers la force et l'ambition.
J'ai un peu peur pour la saison 3, je trouvais que la fin de la S2 était une bonne opportunité pour s'intéresser au Mexique avec un nouveau casting dans une ère plus contemporaine. Bien que le fait de revoir Pedro Pascal me fait foutrement bien plaisir, mais j'ai peur que ça devienne chiant avec le Cartel de Cali qui admettons le, est quand même super sage par rapport à celui de Medelin. D'autant que le boss qui dit "pas d'attentats et de bains de sang", mouais ça va être du search and destroy assez classique. Mais bon, vu la faible notoriété de ce cartel ils peuvent se lâcher en terme d'écriture.
Il serait peutetre temps que je me lance dans cette serie
En effet ![]()
Le 03 septembre 2016 à 23:29:53 N3ron a écrit :
Le 03 septembre 2016 à 20:42:51 Streetcleaner a écrit :
S2 finietrès très bonne saison
Y a 3 ans de battements entre la mort d'Escobar et la chute du Cartel de Cali, y a moyen de faire quelque chose de pas mal. Mais j'attends clairement le moment ou ça va toucher aux cartels mexicains puis à El Chapo
![]()
Bon, sinon j'ai finis la saison hier soir, j'ai fais un gros rush des 10 épisodes de 9h à 17h, et cette série est clairement incroyable, c'est dingue, on s'attache à tous les personnages.
Wagner Moura est un putain d'acteur au passage. Incroyable de se dire qu'il ne parlait pas un mot d'espagnol avant ça.
Ce mec mérite un award du meilleur acteur de l'année, c'est une performance de haute volée et très rare , un acteur parlant espagnol de manière aussi fluide alors qu'il vient juste de l'apprendre qui plus est.
Il m'a bluffé et sans lui, la série perd une grande partie de son interet, personne d'autre n'a son charisme en tant qu'antagoniste
Saison 2 finie. C'était du même niveau que la première, j'ai adoré.
Le 04 septembre 2016 à 00:25:27 Cantos-Hyperion a écrit :
Saison 2 finie et qu'est-ce que c'était bien !
J'avais peur que cette saison soit moins passionnante que la première qui disons le dressait un portrait beaucoup plus vaste de Escobar (ses débuts, sa montée en puissance, les assassinats politiques, attentats, prison...). Mais là même affaibli c'est un son of a bitch très coriace qui ne lâche rien et qui fait mal autant qu'il peut (putain Carrillo je m'en remets pas...). Et là on sent une rage démesurée de survivre, de conquérir si on peut mais aussi voir un roi perdre progressivement son argent, son armée, sa famille et se faire remplacer par d'autres rois. Quand ils changent tout le temps de demeure qui perdent de plus en plus leur luxe et qu'ils soient contraints de brûler des billets pour se réchauffer.
On te montre aussi que la barbarie s'installe comme moeurs des cartels avec Los Pepes qui tuent sans distinction les innocents et les coupables proches de Escobar. Et puis de le voir rester le même enculé à la fin, aucune repentance, aucun regrets, je n'ai jamais été aussi soulagé de voir un personnage comme ça se faire buter. Cette série te montre vraiment la violence dont est capable cet homme et son attentat au C4 avec la petite fille morte m'a vraiment ému, tu te dis qu'au final ces organisations sont comme des Daech en puissance qui continuent encore à terroriser la population notamment au Mexique actuellement.
J'avais peur de m'ennuyer mais ça a réussi à me passionner, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour la famille d'Escobar, notamment sa femme qui croit que tout lui est dû, le fait qu'elle soit là à dire "ma famille, ma famille" les yeux pleins de larmes. Et les familles que ton mari a massacrées, on s'en fout ? Pareil pour grandma qui refuse de voir son fils pour le monstre sanguinaire qui l'est. C'est pour ça que la lucidité du père est vraiment très intéressante, il n'essaye pas de rassurer son fils qui est irrécupérable, il se sent coupable de tous ces morts parce qu'il n'a pas été là pour le guider correctement, alors que grandma l'orientait vers la force et l'ambition.
J'ai un peu peur pour la saison 3, je trouvais que la fin de la S2 était une bonne opportunité pour s'intéresser au Mexique avec un nouveau casting dans une ère plus contemporaine. Bien que le fait de revoir Pedro Pascal me fait foutrement bien plaisir, mais j'ai peur que ça devienne chiant avec le Cartel de Cali qui admettons le, est quand même super sage par rapport à celui de Medelin. D'autant que le boss qui dit "pas d'attentats et de bains de sang", mouais ça va être du search and destroy assez classique. Mais bon, vu la faible notoriété de ce cartel ils peuvent se lâcher en terme d'écriture.
Pour la famille d'Escobar c'est normal, ils sont très très famille dans ses pays
tu peux faire la pire merde du monde, ta mère va te soutenir, ta femme va t'aimer
le truc bizarre justement en revanche c'est que ses sicarios parlent tous une fois dans la merde. Je crois pas qu'irl les tueurs d'Escobar qui sont en taule ont dit quoi que ce soit pour l'enquête.
Bon bah voila, saison terminée déjà
Toujours aussi énorme cette série en tout cas ![]()
Je sais pas vous mais ça me fait beaucoup penser à Breaking Bad... sauf que la c'est réel malheureusement (au moins personne ne peut crier au plagiat
)
Plus sérieusement en deux saisons on a bien vu la domination d'Escobar puis sa chute petit à petit dans la saison 2. Au final son plus fidèle homme c'est Limon qui est arriver la un peu par hasard et qu'on sentait plus faible que les autres (bon après si il s'était fait arrêter il aurait sûrement plus parler que Blackie ou Quica mais on saura jamais...)
Perso je trouve aucun défaut a cette série, les seuls personnages que j'aime pas c'est la mère de Pablo, le gars de la CIA et De Greiff (bien sûr Pablo et tous les trafiquants, tueurs etc... sont des gros fdp en vrai mais au niveau de la série c'est des bons personnages, je me comprend
)
Je sais que beaucoup vont arrêter la ou ne pas apprécier la suite mais moi il me tarde quand même la saison 3, ok y'a pas un mec avec le charisme d'Escobar (Wagner Moura surtout) mais le petit groupe qu'on voit a la fin m'intéresse (Pacho Herrera, les frères je sais pas quoi, Berna etc...) en plus y'aura toujours Peña (qui doit se barrer juste au moment de la mort de Pablo alors qu'il le traque depuis des années, pas de chance pour lui même si au final ce qui compte c'est sa mort.) et j'espère qu'il y aura toujours Murphy ![]()
Sinon une question niveau acteurs : quand on regarde le casting la plupart des acteurs qui jouent des personnages colombiens sont en fait brésiliens ou mexicains, comment ça se fait ? y'a pas assez d'acteurs colombiens "connus" ?
D'ailleurs avant la série je connaissais que Luis Guzman qui jouait dans Oz (ne me tapez pas, je me suis pas encore lancer dans GoT
) et j'ai aimer pas mal d'acteurs
J'espère en revoir certains dans d'autres séries ou films maintenant qu'ils cartonnent
Le 04 septembre 2016 à 19:58:50 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon une question niveau acteurs : quand on regarde le casting la plupart des acteurs qui jouent des personnages colombiens sont en fait brésiliens ou mexicains, comment ça se fait ? y'a pas assez d'acteurs colombiens "connus" ?D'ailleurs avant la série je connaissais que Luis Guzman qui jouait dans Oz (ne me tapez pas, je me suis pas encore lancer dans GoT
) et j'ai aimer pas mal d'acteurs
J'espère en revoir certains dans d'autres séries ou films maintenant qu'ils cartonnent
Le mec qui joue le colonel Carrillo jouait aussi dans Breaking Bad comme un des tueurs du Cartel (celui que Mike étrangle quand ils sont dans la villa au Mexique)
J'vais essayer de me mater un film avec Wagner Moura, ce mec est trop fort.
Si tu parles de Troupe d'Elite, ils sont excellents ![]()