CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Narcos

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:31:06

El Chapo s'est fait recapturé parce qu'ils contactaient des gens (dont Sean Penn) pour faire un film sur lui.
Il a qu'à envoyer un mail à Netflix depuis sa cellule.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:44:16

El Chapo il a pas l'air très intelligent quand même :hap:

JzzRck
JzzRck
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:43:27

Très bonne série, l'intelligence de celle ci c'est qu'elle nous permet de découvrir un univers surréaliste (en tout cas pour moi) mais qui a réellement existé. Je veux dire tous les événements de la saison 1 paraissent inconcevables, non? En bref, le jeu des acteurs, la narration (quoique un peu trop rapide), le paysage, tout est fait pour que ce soit une bonne série. :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 janvier 2016 à 00:05:01

Si c'est assez surréaliste. J'ai trouvé étonnant que ses affaires lui procurent tant d'argent qu'il était obligé de l'enterrer vu que c'était impossible à utiliser ou blanchir..

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:37:14

Avant la série j'en connaissais très peu sur Escobar et j'avoue que je m'attendais pas à tout ça l'avion, le coup de la prison qu'il construit lui même :rire: etc...

JzzRck
JzzRck
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:28:30

Le 18 janvier 2016 à 00:05:01 the-Bad a écrit :
Si c'est assez surréaliste. J'ai trouvé étonnant que ses affaires lui procurent tant d'argent qu'il était obligé de l'enterrer vu que c'était impossible à utiliser ou blanchir..

Moi ce qui m'a choqué plus particulièrement c'est le fait que le gouvernement lui ait cédé de nombreuses fois, après la coke était LA drogue des années 80-90 je pense donc peut etre que ca légitimise sa richesse qui a grandi trop vite de facon exponentielle...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:39:36

Le gouvernement colombien de l'époque était assez "faible" aussi.
Aucun gouvernement d'un pays solide n'aurait laissé une telle situation se mettre en place pour commencer.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:56:50

Oui ça ne m'a pas trop choqué ça parce que c'était un gouvernement très corrompu et ils avaient peur. C'était vraiment soit l'argent soit le plomb.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:51:19

Déjà quand les militaires sont du côté des narcos (que ça soit par envie ou par peur) le gouvernement ne peut pas faire grand chose. Puis les assassinats de ministres ou autres hommes politique ça doit pas donner envie aux autres de se lancer dans une guerre contre les trafiquants aussi

FrogingBad
FrogingBad
Niveau 6
20 janvier 2016 à 22:38:36

Le 17 janvier 2016 à 23:43:27 JzzRck a écrit :
Très bonne série, l'intelligence de celle ci c'est qu'elle nous permet de découvrir un univers surréaliste (en tout cas pour moi) mais qui a réellement existé. Je veux dire tous les événements de la saison 1 paraissent inconcevables, non? En bref, le jeu des acteurs, la narration (quoique un peu trop rapide), le paysage, tout est fait pour que ce soit une bonne série. :oui:

C'est pas pour rien que, le realisme magique est né en Colombie :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2016 à 23:48:11

Y a que moi qui a l'impression que c'est Didier Bourdon avec son pote bernard campan les persos principaux ?
Sérieux ca me fait encore plus apprécier la série hahaha !

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:03:13

Sérieux ? hahaha putain je pensais pas j'arrive en retard xD

Branholt
Branholt
Niveau 10
24 janvier 2016 à 08:43:07

Je viens de voir les deux premiers épisodes et s'il vous plaît dites moi que la suite sera d'aussi bonne qualité :bave:
Cette séries c'est une gros claque, je pensais à un truc banal sur des mafieux mais non on oublie le cliché du criminel qui balance entre le mal et le bien. Ici on te balance juste des faits réels à la gueule et c'est incroyable. Le coup avec Lion et M-19 je crois que je m'en remettrai jamais tellement c'est abusé :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:41:57

Oui c'est au moins d'aussi bonne qualité !

Branholt
Branholt
Niveau 10
24 janvier 2016 à 11:43:24

Excellent :content:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
22 février 2016 à 09:33:52

Pablo Escobar, le Patron du Mal le truc colombien a 110 episodes c'est bien ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 février 2016 à 14:08:57

Comme j'ai dit plus haut (premier post de la page) j'ai regarder que le premier épisode, ça a l'air bien mais beaucoup de trucs différents (comme les noms par exemple)

RyanKent
RyanKent
Niveau 6
24 février 2016 à 00:48:58

:spoiler:
:spoiler:

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Javier Pena a filer au Cartel de Cali les photos de l'assassinat de Poison et de l'innocente cqui a servi de dommage collatéral ?

Fin :spoiler:

MAXIME_BUSQUETS
MAXIME_BUSQUETS
Niveau 9
04 mars 2016 à 20:59:10

Parce que Murphy ne voulait pas collaborer avec le Cartel de Cali pour chopper Escobar (cf la rencontre en ombres chinoises avec le mec de Cali).

:spoilers:
L'Episode 10 est vraiment énorme :bave: J'ai eu des frissons quand Gaviria ordonne l'assaut de la "Catedral" alors que son pote est dedans :bave:

Impatient de voir la saison 2 :content:

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:02:04

J'ai fini la saison hier, j'ai adoré. Vivement la saison 2 comme tu dis :cute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie